Camila Mendes a parlé de la liberté qui vient avec l'acceptation du corps
Contenu
Camila Mendes a fait pas mal de déclarations sur la positivité corporelle qui méritent un "enfer ouais!" Quelques faits saillants: elle a déclaré qu'elle en avait fini avec les régimes, a crié à Outdoor Voices d'avoir embauché des mannequins avec des "défauts" et a admis qu'elle avait parfois du mal à aimer son propre ventre. Maintenant, Mendes a écrit un long article sur Instagram sur l'apprentissage de la beauté de son corps au lieu de s'efforcer de combattre sa forme naturelle.
À la lumière de la Semaine nationale de sensibilisation aux troubles de l'alimentation de la NEDA (qui s'est terminée dimanche), Mendes a écrit sur le processus de changement de la façon dont elle voyait son propre corps. Tout a commencé il y a environ un an lorsqu'elle a décidé d'arrêter un régime une fois pour toutes. "Je n'ai jamais été préoccupée par le poids et les chiffres, mais je me souciais beaucoup d'avoir un ventre plat, pas de cellulite, et ces bras" donnez à cette fille un sandwich "qui vous font paraître mince sous tous les angles", a-t-elle écrit. Une fois qu'elle a cessé de suivre un régime, elle s'est concentrée sur des mesures de santé telles que sa consommation de légumes et ses habitudes de sommeil. Dans le même temps, elle a commencé à s'autoriser à faire des "mauvais choix" interdits pendant un régime, a-t-elle expliqué. (Mendes remercie en partie Ashley Graham de l'avoir inspirée à cesser d'être obsédée par la maigreur.)
Elle explique qu'elle avait l'habitude de suivre un régime par peur de prendre du poids. Mais depuis qu'elle s'est arrêtée, elle a toujours plus ou moins la même apparence, a-t-elle révélé dans le post. "J'ai finalement accepté que cette forme est la forme dans laquelle mon corps veut vivre. Vous ne gagnerez jamais la guerre contre votre constitution génétique!"
Comme tout être humain, Mendes laisse parfois réapparaître le doute de soi et les critiques corporelles. Mais quand elle le fait, elle se donne le meilleur rappel personnel : "Ce ne sont pas toujours des arcs-en-ciel et des papillons, mais chaque fois que je lutte, je reviens toujours à ça. : Pourquoi devrais-je me soucier de ressembler à un mannequin alors que mes courbes me font ressembler à une sacrée déesse fertile de la Renaissance." Chute de micro.