Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 9 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Une réunion d'affaires riche en calories ? Pourquoi la transpiration est le nouveau réseautage - Mode De Vie
Une réunion d'affaires riche en calories ? Pourquoi la transpiration est le nouveau réseautage - Mode De Vie

Contenu

J'aime les rencontres. Appelez-moi fou, mais je suis vraiment dans le temps de face, le brainstorming et une excuse pour me lever de mon bureau pendant quelques minutes. Mais, ce n'est pas perdu pour moi que la plupart des gens ne partagent pas cette opinion. Je comprends. La salle de conférence, même dans un lieu créatif et amusant comme Raffinerie29- n'est pas exactement un espace inspirant. De plus, vous avez d'autres choses à faire. "La plupart des réunions concernent les réunions", a écrit Lena Dunham dans un article de 2013 Salon de la vanité pièce. "Et si vous avez trop de réunions à propos de réunions, vous aurez une sensation très grippale." Lorsque vous associez cela à cette étude sophistiquée qui montre à quel point les réunions peuvent être improductives, il est clair qu'elle est sur quelque chose.

Mais il y a quelque chose à dire sur le temps de collaboration avec les collègues. À l'ère des espaces de travail alternatifs, pourquoi ne pas avoir aussi une alternative pour les réunions ?


Entrez dans le "sweatworking" - l'art de prendre vos réunions sur une séance d'entraînement. Alexa von Tobel, fondatrice de LearnVest, ne jure que par cela et soutient que l'entraînement est la seule chose qu'elle garde cohérente dans son emploi du temps chargé. "Avoir une réunion tout en m'entraînant est le moyen le plus simple pour moi de rester productif", a-t-elle déclaré par e-mail. "Cela garantit que je prends soin de moi même lorsque mon calendrier devient écrasant."

La PDG de ClassPass, Payal Kadakia, dit qu'elle voit des réunions d'entraînement en groupe se dérouler tout le temps. « S'entraîner avec des collègues est un moyen attrayant de sortir des limites du bureau et d'entrer dans un environnement qui favorise le travail d'équipe et la camaraderie », m'a-t-elle dit dans un e-mail. "C'est aussi juste un excellent moyen de se déconnecter d'être toujours" branché "et de trouver cette connexion esprit-corps qui peut vous dynamiser et aider à faire circuler le jus créatif."

Intrigué, j'ai décidé d'essayer.

Pendant deux semaines, j'ai essayé de faire en sorte que chaque réunion que j'ai eue, à la fois avec des collègues et avec des personnes d'autres entreprises, ait lieu pendant une séance d'entraînement. J'ai pris un abonnement d'un mois à ClassPass pour pouvoir essayer différents studios dans tout New York. Ensuite, j'ai envoyé un e-mail à tous ceux avec qui j'avais prévu des réunions au cours de la première quinzaine d'août pour leur demander si nous pouvions sortir nos réunions de la salle de conférence et les rendre plus... eh bien, en sueur.


6 août : Pure Barre

Réunion: Amanda*, amie journaliste

Amanda et moi avons noué une amitié lorsque nous couvrons tous les deux un événement professionnel en janvier. Depuis lors, nous nous retrouvons généralement pour le déjeuner ou le petit-déjeuner. Mais, pour les besoins de mon expérience de travail à la sueur, elle était la première compagne idéale. Nous étions en retard pour une rencontre, de toute façon.

Elle m'a invité à la rejoindre pour un cours privé de Pure Barre - juste nous deux et l'entraîneur. Si vous n'avez jamais fait de Pure Barre auparavant, il s'agit d'un entraînement complet du corps qui utilise beaucoup de petits mouvements pour obtenir une brûlure plus profonde. En d'autres termes, c'est vraiment difficile et vous fera remettre en question votre volonté de vivre.

Alors qu'Amanda et moi n'avons pas vraiment parlé d'idées d'articles ou de l'industrie du journalisme, nous sommes définitivement passés à un niveau plus personnel à propos de nos vies et de nos emplois. Nous avons ri du sexe. Nous avons pris conscience d'atteindre un point dans votre carrière où vous devez évaluer si vous faites quelque chose pour plaire aux autres ou pour vous rendre heureux. Ce sont des choses dont nous avons peut-être finalement discuté autour d'une bière, mais en classe, nous avons pu nous débarrasser de notre ego et devenir complètement vulnérables à ce sujet. Je referais à 100% une réunion comme celle-ci.


11 août : Balade à vélo

Réunion: Julia et Kirk, équipe vidéo Refinery29

Tous les mardis matin, Kirk, Julia et moi nous rencontrons pour travailler sur les scripts et planifier les tournages de notre web-série Cinq phases. Je leur ai demandé s'ils seraient prêts à troquer notre table et nos chaises pour quelque chose de plus actif. Kirk a suggéré de faire du vélo. Nous avons donc prévu de louer des Citibikes pour une journée.

Sauf que mardi s'est avéré être un jour de pluie fou. Nous avons dit que nous reprogrammerions pour la semaine suivante, mais cela ne s'est jamais produit. Parfois, les gens ont tellement d'autres réunions qu'il est plus facile d'entrer dans une salle de conférence et d'en finir. [Lire l'article complet sur Refinery29.]

Avis pour

Publicité

Publication

Est-il sécuritaire de s'entraîner pendant une vague de chaleur ?

Est-il sécuritaire de s'entraîner pendant une vague de chaleur ?

On 'attend à ce que le température folle élevée d'une vague de chaleur potentiellement mortelle commencent aujourd'hui. Plu de 85% de la population connaîtra de te...
Comment faire les alpinistes correctement à chaque fois

Comment faire les alpinistes correctement à chaque fois

Lor que votre in tructeur de fitne en ligne ou IRL vou dit de vou lai er tomber au ol et de traver er une érie d'alpini te , c'e t difficile ne pa de lai er échapper un oupir rempli ...