Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 15 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Dr. Hurvitz on FDA Approval of Subcutaneous Trastuzumab Formulation in HER2+ Breast Cancer
Vidéo: Dr. Hurvitz on FDA Approval of Subcutaneous Trastuzumab Formulation in HER2+ Breast Cancer

Contenu

L'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk peut provoquer des problèmes cardiaques graves ou potentiellement mortels. Informez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu une maladie cardiaque. Votre médecin vous prescrira des tests avant et pendant votre traitement pour voir si votre cœur fonctionne suffisamment bien pour que vous puissiez recevoir en toute sécurité une injection de trastuzumab et de hyaluronidase-oysk. Informez votre médecin et votre pharmacien si vous êtes traité avec des médicaments à base d'anthracycline pour le cancer tels que la daunorubicine (Cerubidine), la doxorubicine (Doxil), l'épirubicine (Ellence) et l'idarubicine (Idamycine). Votre médecin devra vous surveiller étroitement si vous recevez ces médicaments pendant votre traitement par injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk et jusqu'à 7 mois après votre dernière dose. Si vous ressentez l'un des symptômes suivants, appelez immédiatement votre médecin : toux ; essoufflement; gonflement des bras, des mains, des pieds, des chevilles ou du bas des jambes ; gain de poids (plus de 5 livres [environ 2,3 kilogrammes] en 24 heures); vertiges; perte de conscience; ou rythme cardiaque rapide, irrégulier ou battant.


L'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk peut provoquer des réactions graves ou potentiellement mortelles qui peuvent survenir pendant l'administration du médicament ou jusqu'à 24 heures après une dose. L'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk peut également provoquer de graves lésions pulmonaires. Informez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu une maladie pulmonaire ou si vous avez une tumeur dans les poumons, surtout si cela vous a causé des difficultés respiratoires. Votre médecin vous surveillera attentivement lorsque vous recevrez une injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk afin que votre traitement puisse être interrompu si vous présentez une réaction grave. Si vous présentez l'un des symptômes suivants, informez-en immédiatement votre médecin : fièvre ; frissons; la nausée; vomissement; la diarrhée; douleur thoracique; mal de crâne; vertiges; faiblesse; éruption; urticaire; démangeaison; gonflement du visage, des yeux, de la bouche, de la gorge, de la langue ou des lèvres ; ou difficulté à respirer ou à avaler.

Informez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir. L'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk peut nuire à votre bébé à naître. Vous devez utiliser une méthode contraceptive pour éviter une grossesse pendant votre traitement et pendant 7 mois après votre dernière dose. Discutez avec votre médecin des méthodes contraceptives qui fonctionneront pour vous. Si vous tombez enceinte pendant votre traitement par trastuzumab et injection d'hyaluronidase-oysk, appelez immédiatement votre médecin.


Conservez tous les rendez-vous avec votre médecin et le laboratoire. Votre médecin vous prescrira certains tests pour vérifier la réponse de votre corps à l'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk.

Discutez avec votre médecin des risques liés à l'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk.

Le trastuzumab et l'injection d'hyaluronidase-oysk sont utilisés avec d'autres médicaments ou après que d'autres médicaments aient déjà été utilisés pour traiter un certain type de cancer du sein qui s'est propagé à d'autres parties du corps. L'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk est également utilisée pendant et après le traitement avec d'autres médicaments pour réduire le risque de réapparition d'un certain type de cancer du sein. L'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk appartient à une classe de médicaments appelés anticorps monoclonaux. Il agit en arrêtant la croissance des cellules cancéreuses.

L'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk se présente sous la forme d'un liquide à injecter sous la peau de la cuisse en 2 à 5 minutes. L'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk est administrée par un médecin ou une infirmière dans un hôpital ou un établissement médical. Il est généralement administré une fois toutes les 3 semaines. La durée de votre traitement dépendra de votre état et de la façon dont votre corps réagit au traitement.


Ce médicament peut être prescrit pour d'autres usages ; Demande à ton docteur ou pharmacien pour plus d'informations.

Avant de recevoir l'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk,

  • informez votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique au trastuzumab, à l'hyaluronidase (Amphadase, Vitrase), à ​​tout autre médicament ou à l'un des ingrédients du trastuzumab et de l'injection d'hyaluronidase-oysk.
  • informez votre médecin et votre pharmacien des autres médicaments sur ordonnance et en vente libre, des vitamines, des suppléments nutritionnels et des produits à base de plantes que vous prenez ou prévoyez de prendre. Assurez-vous de mentionner les médicaments énumérés dans la section AVERTISSEMENT IMPORTANT, surtout si vous les recevez dans les 7 mois suivant l'arrêt de l'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk. Votre médecin devra peut-être modifier les doses de vos médicaments ou vous surveiller attentivement pour détecter les effets secondaires.
  • informez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu l'une des conditions mentionnées dans la section AVERTISSEMENT IMPORTANT ou toute autre condition médicale.
  • informez votre médecin si vous allaitez.
  • si vous devez subir une intervention chirurgicale, y compris une chirurgie dentaire, informez le médecin ou le dentiste que vous recevez une injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk.

À moins que votre médecin ne vous dise le contraire, continuez votre régime alimentaire normal.

Appelez immédiatement votre médecin si vous ne pouvez pas respecter un rendez-vous pour recevoir une dose de trastuzumab et une injection d'hyaluronidase-oysk.

L'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk peut provoquer des effets secondaires. Informez votre médecin si l'un de ces symptômes est grave ou ne disparaît pas :

  • la diarrhée
  • constipation
  • Douleur d'estomac
  • brûlures d'estomac
  • perte d'appétit
  • changements de goût
  • plaies dans la bouche
  • douleur au bras, à la jambe, au dos, aux os, aux articulations ou aux muscles
  • douleur ou rougeur dans la zone où le médicament a été injecté
  • chute de cheveux
  • difficulté à s'endormir ou à rester endormi
  • les bouffées de chaleur
  • engourdissement, brûlure ou picotement dans les bras, les mains, les pieds ou les jambes
  • changements dans l'apparence des ongles
  • acné
  • dépression

Certains effets secondaires peuvent être sérieux. Si vous ressentez l'un de ces symptômes ou ceux énumérés dans la section AVERTISSEMENT IMPORTANT, appelez immédiatement votre médecin :

  • maux de gorge, fièvre, frissons, miction difficile ou douloureuse et autres signes d'infection
  • saignements de nez ou autres ecchymoses ou saignements inhabituels
  • fatigue excessive
  • peau pâle
  • la nausée; vomissement; perte d'appétit; fatigue; rythme cardiaque rapide; urine foncée; diminution de la quantité d'urine; Douleur d'estomac; convulsions ; hallucinations; ou crampes et spasmes musculaires

L'injection de trastuzumab et d'hyaluronidase-oysk peut provoquer d'autres effets secondaires. Appelez votre médecin si vous avez des problèmes inhabituels pendant que vous recevez ce médicament.

Si vous ressentez un effet secondaire grave, vous ou votre médecin pouvez envoyer un rapport au programme MedWatch Adverse Event Reporting de la Food and Drug Administration (FDA) en ligne (http://www.fda.gov/Safety/MedWatch) ou par téléphone ( 1-800-332-1088).

Posez à votre pharmacien toutes les questions que vous avez sur le trastuzumab et l'injection d'hyaluronidase-oysk.

Votre médecin vous prescrira un test de laboratoire avant de commencer votre traitement pour voir si votre cancer peut être traité avec du trastuzumab et de l'hyaluronidase-oysk.

Il est important que vous gardiez une liste écrite de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre (en vente libre) que vous prenez, ainsi que de tous les produits tels que les vitamines, les minéraux ou autres compléments alimentaires. Vous devez apporter cette liste avec vous chaque fois que vous consultez un médecin ou si vous êtes admis dans un hôpital. Il s'agit également d'informations importantes à emporter avec vous en cas d'urgence.

  • Herceptin Hylecta®
Dernière révision - 15/06/2020

Notre Recommandation

Huile de coco pour les poux

Huile de coco pour les poux

L'huile de coco a attiré l'attention en tant que traitement poible pour le poux de tête. Le poux ont de minucule inecte hématophage qui vivent et pondent de œuf ur votre cuir ch...
4 suppléments naturels aussi puissants que les médicaments

4 suppléments naturels aussi puissants que les médicaments

La plupart de upplément ne e ont pa révélé efficace, et certain peuvent ne pa vou être utile du tout.Pourtant, il y a de exception. En fait, certain upplément ont compara...