Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Septembre 2024
Anonim
Brie Larson a gravi avec désinvolture une montagne de près de 14 000 pieds et l'a gardée secrète pendant un an - Mode De Vie
Brie Larson a gravi avec désinvolture une montagne de près de 14 000 pieds et l'a gardée secrète pendant un an - Mode De Vie

Contenu

À présent, ce n'est un secret pour personne que Brie Larson a eu la force de super-héros pour jouer au capitaine Marvel (vous vous souvenez de ses poussées de hanche incroyablement lourdes de 400 livres ?!). Il s'avère qu'elle a secrètement capitalisé sur cette force en escaladant une montagne de près de 14 000 pieds de haut - et elle est seulement seulement partageant maintenant les nouvelles avec les fans, un an plus tard.

Dans une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, Larson a documenté son voyage d'un an pour gravir le Grand Teton, une haute montagne de 13 776 pieds dans le parc national de Grand Teton, dans le Wyoming, en août dernier.

Larson a révélé qu'après Capitaine Marvel enveloppé, son entraîneur, Jason Walsh (qui a également travaillé avec Hilary Duff, Emma Stone et Alison Brie, entre autres célébrités) l'a invitée à tester sa force de super-héros nouvellement acquise de la manière potentiellement la plus terrifiante possible : en le rejoignant et en grimpeur Jimmy Chin sur ce que le lauréat d'un Oscar a appelé "une occasion unique" de gravir le Grand Teton. (Connexe: le premier entraînement de Brie Larson en quarantaine est la chose la plus racontable que vous regarderez jamais)


Bien qu'elle se sente confiante en sa force à ce moment-là, Larson a admis qu'elle "n'avait aucune idée" si elle allait réellement pouvoir gravir le Grand Teton. "Je ne pense pas que je sois un surhumain", a déclaré Larson. "Je sais que j'en joue un dans un film, mais comme, il y a beaucoup de CGI et de fils impliqués."

Pourtant, honorer le féroce guerrier Marvel était important pour elle, a poursuivi Larson. "Cela ne me convenait pas de jouer un personnage fort sans être vraiment fort", a-t-elle déclaré.

Bien que Larson ait déjà abordé l'escalade en salle dans le cadre de sa formation Marvel, se lancer dans un programme d'entraînement de six semaines pour conquérir une montagne n'a pas été une tâche facile. Avec les conseils de Walsh et Chin, Larson a déclaré qu'elle s'était entraînée en passant "des heures, des heures, des heures, des heures" tous les deux jours dans une salle d'escalade. (Connexe: La force de préhension folle de Brie Larson est toute l'inspiration d'entraînement dont vous avez besoin)

Quand est venu le temps de sa première expérience d'escalade en plein air, Larson a semblé visiblement choquée qu'elle ait pu terminer l'ascension. "Se faire jeter dans certaines choses semblait tout simplement impossible", se souvient Larson de cette première ascension dans sa vidéo YouTube. "C'était bien, bien, bien plus difficile que je ne le pensais. C'était comme un mode de survie complet, et tellement [à traiter]. Je me sentais brut et humilié."


Chin a continué à tester la force de Larson en la jetant dans "l'extrémité profonde" avec sa prochaine ascension, a expliqué Chin dans la vidéo de Larson. "Je préfère savoir comment elle réagit à des situations vraiment difficiles sur cette montée que sur le Grand Teton", a-t-il déclaré. (Connexe : Un adorable enfant de 3 ans est maintenant la plus jeune personne à avoir atteint le sommet de cette montagne de 10 000 pieds)

Naturellement, Larson a également conquis cette montée. Mais il a fallu autant de force mentale que physique, a-t-elle partagé dans sa vidéo. « Parce que mon travail exige que j'aie une compréhension et un contrôle très profonds sur mon esprit, j'ai dû passer beaucoup de temps à creuser en moi-même et à comprendre les différentes avenues et voies dans lesquelles je peux m'engager, et les façons dont je peux me permettre ressentir les choses et les façons dont je peux les retenir », a-t-elle expliqué. La clé pour naviguer dans les moments stressants pendant l'escalade, a-t-elle poursuivi, était "d'entraîner" son esprit à pouvoir accéder au même état ouvert et "spacieux" qu'elle habite lorsqu'elle agit.


Chin a même félicité Larson à plusieurs reprises tout au long de la vidéo pour son sang-froid "impressionnant" lors de ses ascensions d'entraînement. "Elle a cette force mentale et cette discipline pour se dire 'D'accord, j'ai besoin de me concentrer, j'ai besoin d'être dans l'instant'", a-t-il déclaré à propos de l'acteur.

Bien sûr, sa force mentale et physique a été mise à rude épreuve au moment de gravir le Grand Teton. Le voyage de plusieurs jours comprenait le sommeil et l'escalade dans des rafales de vent "constantes" de 60 miles par heure, portant toute sa propre nourriture et son eau sur le dos et fonctionnant avec un sommeil minimal, a partagé Larson dans sa vidéo. (Connexe : Vous voulez essayer l'escalade ? Voici ce que vous devez savoir)

Quand elle, Chin et Walsh ont atteint le sommet du Grand Teton, Larson a dit qu'elle savait à peine comment décrire ce moment. "Vous êtes si profondément récompensé par ce point de vue", a-t-elle déclaré. "J'étais tellement ému et tellement en paix."

L'escalade est sans aucun doute un entraînement féroce qui peut améliorer à la fois la force mentale et physique à la pelle. "Un grimpeur développera naturellement l'équilibre, la coordination, le contrôle de la respiration, la stabilité dynamique, la coordination œil-main / œil-pied, et il le fera sous une forme d'exercice déguisée, ce qui est probablement la meilleure chose à ce sujet", Emily Varisco, entraîneur-chef et entraîneur personnel certifié à The Cliffs, a déjà dit Forme.

De plus, l'escalade vous aide vraiment à en apprendre davantage sur vous-même, nous a dit la grimpeuse professionnelle Emily Harrington. "Le processus vous apprend tellement sur vous-même - vos forces et vos faiblesses, vos insécurités, vos limites et plus encore. Cela m'a permis de beaucoup grandir en tant qu'humain."

Quant à Larson, l'ascension du Grand Teton "s'est sentie comme des années de thérapie en une semaine", a-t-elle partagé. "Ces dernières années, en gagnant de la force et de la confiance dans mon corps et en apprenant comment cela se connecte à mon esprit, [it] m'a tellement ouvert les yeux."

Prêt à commencer à conquérir des montagnes comme Larson ? Commencez par ces exercices de force pour les débutants en escalade.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Lire

Obtenez une poitrine plus sexy

Obtenez une poitrine plus sexy

tratégie du formateurPour un entraînement plu efficace, faite de mouvement qui font travailler vo mu cle pectoraux ou plu ieur angle .Pourquoi ça marcheLe mu cle ont con titué de ...
Avez-vous un trouble de l'alimentation?

Avez-vous un trouble de l'alimentation?

Alor que n'importe qui peut être victime d'un trouble de l'alimentation, environ 95 pour cent de per onne ouffrant d'anorexie ont de femme , et le chiffre ont imilaire pour la bou...