Cette mariée a embrassé son alopécie le jour de son mariage
Contenu
Kylie Bamberger a remarqué pour la première fois une petite tache de cheveux manquants sur sa tête alors qu'elle n'avait que 12 ans. Au moment où elle était en deuxième année au lycée, la native de Californie était devenue complètement chauve, perdant également ses cils, ses sourcils et tous les autres poils de son corps.
C'est à cette époque que Bamberger a découvert qu'elle souffrait d'alopécie, une maladie auto-immune qui affecte environ 5% des personnes dans le monde et entraîne une perte de cheveux sur le cuir chevelu et ailleurs. Mais plutôt que de cacher son état ou de se sentir gêné, Bamberger a appris à l'accepter - et le jour de son mariage n'a pas fait exception.
"Il était hors de question que je porte une perruque à mon mariage", a-t-elle déclaré. Édition intérieure. "J'aime vraiment me démarquer et me sentir différent."
La jeune femme de 27 ans a récemment partagé un souvenir d'elle-même le jour de son mariage en octobre lorsqu'elle a décidé de marcher dans l'allée en ne portant rien d'autre qu'un bandeau sur la tête pour correspondre à sa robe blanche de rêve. Mais alors qu'elle déborde de confiance maintenant, les choses n'ont pas toujours été aussi faciles.
Lorsqu'elle a commencé à perdre ses cheveux, Bamberger a essayé toutes sortes de traitements, y compris des injections de stéroïdes. Elle voulait tellement que ses cheveux repoussent qu'elle a même eu recours à des poiriers plusieurs fois par jour, dans l'espoir d'augmenter le flux sanguin vers son cuir chevelu, a-t-elle partagé dans l'interview. (Connexe : Combien de perte de cheveux est normale ?)
Et lorsque les médecins lui ont diagnostiqué une alopécie, elle a commencé à porter des perruques pour éviter de se sentir comme si elle se distinguait.
Ce n'est qu'en 2005 que Bamberger a décidé qu'elle était heureuse d'elle-même telle qu'elle est. Alors elle s'est rasé la tête et n'a pas regardé en arrière depuis.
"Quand j'ai perdu mes cheveux, j'étais tellement concentrée sur ce que j'avais perdu que je ne m'étais pas nécessairement concentrée sur ce que j'avais gagné", a-t-elle déclaré dans une récente vidéo Instagram. "J'ai acquis la capacité de m'aimer enfin."
Avec ses publications inspirantes et sa confiance contagieuse, Bamberger prouve qu'en fin de compte, l'amour de soi et l'acceptation de soi tel que vous êtes sont ce qui compte le plus, surtout le jour de votre mariage.