Les tatouages d'allaitement sont la dernière tendance en matière d'encre
Contenu
La plupart des gens se font tatouer pour commémorer quelque chose qui est vraiment important pour eux, que ce soit une autre personne, une citation, un événement ou même un concept abstrait. C'est pourquoi la dernière tendance en matière d'encre est tout à fait logique et induite en même temps « aww ». Les mamans se font tatouer l'allaitement et les publient sur Instagram sous le hashtag #breastfeedingtattoo. (Au fait, jetez un œil à ces tatouages de fitness sympas qui pourraient vous donner envie de vous faire encrer.)
La tendance est d'autant plus inspirante que la stigmatisation autour de la pratique existe toujours, surtout lorsque les mamans veulent le faire en public. En fait, des tonnes de mamans célèbres se sont exprimées sur cette question, dans un effort pour plaider en faveur de l'acceptation de cette pratique totalement naturelle (comme faisant partie du cycle de la vie). Il n'y a pas de quoi avoir honte en ce qui concerne l'allaitement, mais il est toujours considéré comme tabou dans certains endroits et communautés. Bien sûr, il n'y a pas non plus d'excuse pour juger les femmes qui décident d'aller au biberon. La façon dont vous nourrissez votre bébé est un personnel choix santé.
En tout cas, il semble que beaucoup de femmes qui se lancent dans cette tendance le fassent avec l'intention de normaliser l'allaitement, ce qui est vraiment admirable. Après tout, il est assez difficile d'ignorer que l'allaitement fait simplement partie de la vie lorsque vous êtes confronté à un tatouage. Même si vous n'avez jamais allaité un bébé, vous comprendrez pourquoi les femmes le ressentent si fort lorsque vous les entendez parler de ce que cela signifie pour elles. Une maman a partagé dans sa légende: "Je n'allaite mon bébé que depuis trois mois, mais je n'ai jamais été aussi amoureuse de quoi que ce soit de ma vie. C'est mon travail d'amour préféré. J'espère pouvoir continuer à allaiter Liam jusqu'à ce que il décide qu'il est prêt à sevrer. Merci @patschreader_e13 d'avoir immortalisé cette beauté pour moi."
Ces tatouages sont également vraiment magnifiques. (Psst, voici la façon géniale dont les tatouages améliorent votre santé.)
Il y en a même sur le thème des sirènes. Est-ce amusant? Que vous soyez ou non une « personne tatouée », l'amour que ces mamans ont pour leurs bébés et leur désir d'honorer leur lien spécial avec eux est assez réconfortant.