Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Ce que j'ai appris sur la positivité corporelle en courant à travers New York dans mes sous-vêtements - Mode De Vie
Ce que j'ai appris sur la positivité corporelle en courant à travers New York dans mes sous-vêtements - Mode De Vie

Contenu

Beaucoup de choses peuvent passer inaperçues à New York, ce qui provoquerait une agitation totale ailleurs. Le matin, vous faites des pole dances avec des artistes du métro, des cow-boys nus faisant la sérénade aux touristes... Mais courir en sous-vêtements ? C'est peut-être la chose la plus folle approuvée par NYC j'ai terminé.

Je ne suis pas timide à propos de mon corps - toute chance de ne pas porter de pantalon, de ne pas montrer un petit ventre ou de vivre simplement en maillot de bain est OK pour moi. Mes colocataires à l'université plaisantaient en disant qu'ils avaient vu ma pleine lune plus qu'ils ne verraient même la leur. Et, ces derniers temps, ma vie a été tellement absorbée par la forme physique que j'ai cessé de penser à mon corps en termes de ce à quoi il ressemble et plutôt de ce qu'il peut faire. Alors, quand j'ai reçu l'invitation à courir la Gildan Underwear Run de 1,7 mile, une course annuelle pour célébrer le début du week-end du triathlon de New York, ma première pensée a été : "C'est hilarant. Je peux courir 1,7 mile. Bon sang, ouais -Faisons le!"


Mais à mesure que la course se rapprochait et que la réalité de mon engagement s'enfonçait, j'avais beaucoup plus de questions, d'inquiétudes, de pensées et de sentiments. Ici, tout ce que j'ai appris au fil de ce que j'ai pensée serait un bon moment, sans soucis, et pourquoi je pense que vous devriez vous déshabiller aussi.

1. Votre équipe de soutien signifie plus que vous ne le pensez.

J'avais initialement prévu de faire la course avec deux amis. Quelque chose à propos de courir en solo et en sous-vêtements dans Central Park ne semblait pas aussi attrayant que d'avoir une équipe sur Snapchat, de rire et de #realtalk avec tout ça. De plus, à quel point serait-il mignon si nous avions des blancs serrés assortis à porter avec un dicton effronté sur les fesses ? Je pouvais juste voir le futur post d'Insta dans ma tête et je réfléchissais déjà à une légende... c'est-à-dire jusqu'à ce que mes amis abandonnent. Pour être juste, ils avaient tous les deux des excuses légitimes liées au travail, mais cela ne signifiait pas que courir seul allait être amusant. Soudain, j'étais terrifié à l'idée de m'asseoir seul sur la ligne de départ, nu et effrayé (d'accord, pas vraiment, mais un peu). (Et je ne me déshabillais même pas tout le vers le bas. Cet écrivain a couru un 5k totalement nu !)


2. C'est facile d'être à l'aise quand on est, eh bien, à l'aise.

J'ai agonisé sur quoi porter. (L'idée de courir dans N'IMPORTE QUEL de mes sous-vêtements semblait tout à fait impossible. Des strings ? Pas question. Cheekies ? Non. Shorts garçon ? Wedgie central.) Finalement, j'ai opté pour le slip de bikini le plus couvrant que j'ai pu trouver et mon sport #LoveMyShape soutien-gorge, qui semblait tout à fait approprié pour l'occasion. (Ici, lisez tout sur notre mouvement épique #LoveMyShape.)

J'ai décidé de courir de mon appartement à la ligne de départ avec juste mon soutien-gorge de sport et mon short, car je n'étais pas sûr de la situation du contrôle des sacs. L'idée de porter ma ceinture de course pour tenir mon téléphone, mes clés, etc. semblait ridicule étant donné que je n'allais même pas porter de pantalon. Est-ce que j'écoute de la musique ? Ces baskets ont-elles l'air idiotes ? Qu'est-ce que je fais avec mes mains ? Puis-je même courir ? Vous ne réalisez pas à quel point les vêtements fonctionnent comme une couverture de sécurité jusqu'à ce que vous ne puissiez pas les avoir - j'étais en train de deviner tout.

Sur le chemin de la ligne de départ, j'étais paranoïaque que TOUT LE MONDE me regardait, et je n'avais même pas encore enlevé mon short. Normalement, je suis tout à fait à l'aise de bercer un soutien-gorge de sport pendant une course ou une séance d'entraînement, alors pourquoi étais-je si nerveux et gêné ? Cela allait être une course longue de 1,7 mile. (Lisez comment une femme a appris à aimer porter juste un soutien-gorge de sport en public.)


3. La confiance en son corps n'est pas une destination, c'est un voyage. Cela ne finit jamais.

Quand les gens « parfaits » se plaignent de leurs insécurités, les gens se fâchent. "Imposteur!" crient les trolls d'Internet, comme si une apparence extérieure socialement acceptée signifiait que tout était doré à l'intérieur aussi. Mais personne n'est vraiment confiant et heureux avec son corps 100 pour cent du temps. Même si vous vous sentez plutôt bien en ce moment, vous pouvez être mis dans une situation où ce sol apparemment solide comme le roc en dessous de vous disparaît totalement. Cela arrivera peut-être lorsque vous vous déshabillerez avec un nouveau partenaire intime, que vous porterez une tenue totalement en dehors de votre style habituel ou que vous vivrez une expérience de vie qui change radicalement votre corps (bonjour, grossesse). À un moment donné, la vie mettra votre confiance en votre corps à l'épreuve d'une manière qui vous ramènera à la case départ. Pour moi, c'était seul en sous-vêtements sur la ligne de départ.

4. Un corps n'est qu'un corps et ce à quoi il ressemble n'a rien à voir avec ce que vous valez.

Lorsque la course a finalement commencé, il était un peu plus facile d'oublier ce qui se passait, même si l'adrénaline m'a fait dépasser mon rythme habituel. Tout en battant le trottoir, j'ai discuté avec des filles en culottes assorties imprimées "Donut Touch" et des mecs en boxer ultra-moulant. J'ai ri alors que les touristes marchant dans le parc étaient bouche bée devant la foule d'humains nus qui passaient en courant, et j'ai essayé d'imaginer comment ils diraient à des amis à la maison ce qu'est la ville de New York vraiment Comme.

J'ai réalisé, après avoir vu trop de corps avec des vergetures, des taches de cellulite et des tremblements pour pouvoir les compter, que, franchement, les corps ne veulent rien dire. Nous agonisons sur les plus petits morceaux de graisse pouvant être pincés sur nos soutiens-gorge et scrutons les minuscules rides à côté de nos yeux. Nous recherchons des seins plus gros et des hanches plus petites, ou des hanches plus grosses et des seins plus petits. Nous nous disons que nous ne sommes pas aussi bons que la personne à côté de nous, simplement parce qu'elle pourrait ressembler davantage à cette fille sur Instagram. Alors on essaie de tout changer. Et pour quoi? L'intérieur, la partie importante, va rester exactement le même.

Si vous prenez du recul, votre corps n'est plus qu'un récipient pour contenir votre conscience (des trucs profonds, je sais). Donc, tout ce que vous faites à/pour votre corps devrait l'aider à être le meilleur et le plus sain de soi afin qu'il puisse vous transporter pendant autant d'années que possible. À quoi cela ressemble, honnêtement, devrait être le dernier sur la liste des choses à faire.

5. Surmonter les choses effrayantes en vaut la peine.

Oui, la nervosité d'avant-course était nulle, mais à la fin, je me sentais bien - et maintenant je vais porter fièrement mon t-shirt de finition "I Ran Through Central Park In My Underwear" et réfléchir sur le voyage inattendu de la confiance en mon corps qui s'est passé ce jour-là. Et pour cette raison, j'encourage tout le monde à faire de même (ou quelque chose de similaire qui les terrifie, comme porter uniquement un soutien-gorge de sport lors de votre prochain cours de spinning ou même se déshabiller pour le yoga nu).

À tout le moins, coureurs, vous pourriez en tirer un RP.

Avis pour

Publicité

Nous Conseillons

Types de piqûres de mouches, symptômes et traitement

Types de piqûres de mouches, symptômes et traitement

Le piqûre de mouche repréentent-elle un danger pour la anté?Le mouche ont une partie ennuyeue mai inévitable de la vie. Une mouche agaçante qui bourdonne autour de votre t...
Taping: l'arme secrète pour gérer la fasciite plantaire

Taping: l'arme secrète pour gérer la fasciite plantaire

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.La faciite plantaire et une affection dou...