Ce blogueur montre à quel point serrer vos fesses peut changer son apparence
Contenu
Louise Aubery est une fitfluenceuse française de 20 ans qui veut montrer à quel point une vie saine peut être super amusante et facile si vous faites des choses que vous aimez. Elle comprend également le pouvoir de sa plateforme et le danger de ne voir que des photos parfaitement posées d'influenceurs et de mannequins. Récemment, elle a décidé de garder les choses réelles et de partager un article pour prouver que les angles sont tout, quel que soit votre niveau de forme physique. (Connexe : cet avocat Body Positive veut que vous arrêtiez de rechercher l'angle parfait)
Sur la photo, Louise fait quelque chose que nous avons tous sûrementfait avant dans le miroir: Serrant ses fesses. Sur la photo côte à côte, elle souligne à quel point cela peut changer l'apparence de votre butin, par rapport à la pose sautée que nous voyons normalement sur Instagram.
Et la chose est, tout le monde les fesses ressemblent à ceci lorsque vous les serrez. Juste comme tout le monde les hanches et les cuisses se dilatent latéralement lorsque vous vous agenouillez, et tout le monde rides d'estomac lorsque vous vous asseyez. (Exemple A : Anna Victoria et exemple B : Jen Widerstrom.)
Bien que cela ne devrait pas être révolutionnaire, c'est rarement la façon dont nous voyons les fesses sur Instagram. Il peut être facile d'oublier que ces "défauts" sont universels lorsque tout ce que vous voyez sur votre flux est un butin parfaitement posé après l'autre.
Le message que Louise a posté avec la photo rappelle également qu'un corps "parfait" sera toujours un objectif inaccessible. "Oui, je fais du sport. Oui, je mange sainement. Non, je n'ai pas un corps parfait", a-t-elle écrit à côté des photos.
"Quand j'ai commencé à m'entraîner, j'avais ces attentes folles sur le corps que j'espérais/voulais avoir", a-t-elle écrit. « Enfin, j'aurai un écart entre les cuisses, un ventre plat et plus de cellulite ! » pensa-t-elle à l'époque.
Mais que vous ayez ou non ces traits physiques, Louis veut que les gens sachent que "sain" n'est pas un look, c'est un mode de vie. "Oui, je stocke toujours de la graisse sur mon ventre. Oui, j'ai toujours de la cellulite. Et oui, je suis toujours en bonne santé." (En relation: Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé)
Elle termine son message en nous rappelant : "Votre corps n'est PAS l'ennemi" et nous exhorte à être plus gentils avec nous-mêmes.
Ce n'est pas la première fois que Louise s'ouvre sur les normes de beauté inaccessibles de la société, qui sont souvent perpétuées par les mannequins et les influenceurs sur Instagram. Plus tôt cette année, elle a partagé un article sur ce qui est et n'est pas considéré comme "attrayant".
Dans le message, Louise demande : « Qu'est-ce qu'un corps attirant exactement ? La société a une définition étrange d'être « attirant ». Cela implique que vous vous conformiez aux normes, ressemblant à des modèles sur des panneaux d'affichage. Un corps avec des courbes, mais pas trop; avec de la définition, mais pas trop; grand, mais pas trop. Je pense que le mot qui met le plus en évidence cela est " sans défaut ". " (En relation: Katie Willcox veut que vous sachiez que vous êtes bien plus que ce que vous voyez dans le miroir)
Elle a poursuivi en nous exhortant à supprimer complètement le mot de notre vocabulaire. "C'est tellement faux. Parce que c'est ce à quoi nous aspirons. N'AVOIR AUCUN défaut", a-t-elle écrit. "Au moins, c'est ce à quoi j'aspirais depuis si longtemps. Mais c'est tellement stupide. Personne n'a 'pas de défauts'. Tout dépend de l'angle que nous choisissons pour voir les choses. Alors la prochaine fois que vous vous sentez mal dans votre peau, n'oubliez pas de choisir le positif. " Prêcher.