Ce sérum capillaire donne vie à mes cheveux ternes et secs depuis 6 ans
Contenu
Non, vraiment, vous avez besoin de ça propose des produits de bien-être pour lesquels nos rédacteurs et experts sont si passionnés qu'ils peuvent essentiellement garantir que cela améliorera votre vie d'une manière ou d'une autre. Si vous vous êtes déjà demandé : « Cela semble cool, mais en ai-je vraiment besoin ? » la réponse est cette fois oui.
Dans mon État natal du Michigan, les journées d'été humides sont passées à se prélasser au bord du lac, mes mèches blondes absorbant chaque rayon de soleil tout en étant tirées dans un chignon moite. Les week-ends d'hiver sont marqués par le pompage de chaleur sèche dans toute ma maison et les tempêtes de neige soudaines et venteuses (et les chapeaux et écharpes qui s'ensuivent) qui créent des enchevêtrements gênants dans mes cheveux. Même si je me suis adapté à la météo fluctuante, mes cheveux fins n'ont jamais été capables de faire face aux changements d'humidité et aux nœuds constants. (Connexe: Le revitalisant sans rinçage à 9 $ que Hailey Bieber fait confiance pour traiter ses cheveux abîmés)
C'est-à-dire jusqu'à ce que ma meilleure amie me laisse emprunter son sérum capillaire BioSilk Silk Therapy (Achetez-le, à partir de 28 $, ulta.com). Après une seule utilisation, mes cheveux étaient plus doux, plus lisses et plus sains que jamais. La formule contient réel des protéines de soie (qui contiennent naturellement 17 des 19 acides aminés présents dans les cheveux) pour donner à vos mèches le même aspect brillant et sans frisottis qu'elles ont après une journée bien méritée de soins et de récupération au salon. Et le produit sans rinçage sent en fait comme si vous aviez rendu visite à un styliste haut de gamme (oui, vous savez ce parfum propre et difficile à mettre en mots dont je parle).
Ce qui distingue le sérum capillaire BioSilk Silk Therapy de tous les sérums sur les étagères de votre pharmacie (ainsi que la masse de produits de beauté présentés sur Instagram), c'est sa capacité à lutter contre les pointes fourchues. Ces protéines de soie vont travailler à reconstruire vos mèches, aidant à combler les vides dans la couche de cuticule (alias la couche protectrice la plus externe) tout en la renforçant et en la protégeant des dommages futurs. Mais si ma parole n'est pas assez convaincante, sachez que mon coiffeur n'a pas signalé de pointes frisées et cassées depuis que j'ai commencé à incorporer le sérum capillaire dans ma routine il y a six ans. (Connexe: Ce sérum de réparation capillaire à 12 $ vient de devenir le produit de beauté le plus vendu d'Amazon)
Oui, j'utilise le sérum capillaire BioSilk Silk Therapy après chaque douche depuis la finale de la série de Comment j'ai rencontré votre mère. Et comme une cuillerée de la taille d'un nickel suffit pour effectuer une restauration miraculeuse sur la tige et les pointes du cheveu, une bouteille de 6 onces peut durer au moins six mois. Une demi-année de cheveux qui au sens propre est aussi doux que de la soie pour le même prix qu'une semaine de Starbucks ? Je vais sauter les cafés au lait.
Achète-le: Sérum capillaire BioSilk Silk Therapy, à partir de 28 $, ulta.com