Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 19 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
8 ERREURS à éviter AVANT un cours de YOGA
Vidéo: 8 ERREURS à éviter AVANT un cours de YOGA

Contenu

Qu'il soit régulier, chaud, Bikram ou Vinyasa, le yoga a une longue liste d'avantages. Pour commencer : Une augmentation de la flexibilité et une amélioration potentielle des performances athlétiques, selon une étude du Revue internationale de yoga. Flowing peut même vous aider à préparer votre corps à la grossesse. Ensuite, il y a aussi le côté mental. Mettre votre chien en bas peut réduire le stress et l'anxiété et améliorer votre santé mentale globale.

Mais si vous le faites mal, vous pouvez blesser votre corps et votre pratique du yoga au lieu d'aider. Nous avons rencontré Julie Brazitis, instructrice à Lyons Den Power Yoga à New York, pour identifier certaines des plus grosses erreurs de yoga que vous pourriez commettre en classe.


1. Retenir votre souffle à travers des poses difficiles

Les débutants comme les pratiquants de yoga chevronnés retiennent ou raccourcissent souvent leur souffle lors de poses difficiles. Au lieu de cela, vous devriez recentrer votre respiration pendant ces moments intenses, dit Brazitis. La respiration "est un excellent outil pour trouver une aisance physique, rester dans la pose et trouver une plus grande expression de la pose", dit-elle.

2. Utilisation d'un mauvais positionnement du pied avant dans le guerrier I

Il est facile de se tromper lorsque vous vous déplacez rapidement dans un flux. Votre objectif devrait être d'avoir votre pied avant vers midi pendant le guerrier I, au lieu de tourner. Cela permet de garder votre genou en toute sécurité sur la cheville et vous aide à aligner vos hanches vers l'avant de votre tapis de yoga.

3. Laissez vos yeux vagabonder dans la pièce

Drishti, qui signifie sanskrit « regard concentré », est le moment où les yeux sont fixés sur votre pratique du yoga. Élément important pour trouver la présence, l'équilibre et la puissance à mi-chemin, cette tactique aide également à la concentration. Il est facile de se laisser distraire par l'incroyable forme du poirier de quelqu'un ou par quelque chose qui se passe à l'extérieur de la fenêtre. Mais Brazitis dit que "regarder un point physique dans la pièce pendant chaque pose concentrera votre esprit, votre respiration et votre pratique".


4. Oublier de stabiliser son noyau

"En tirant le creux de votre ventre vers votre colonne vertébrale, vous neutraliserez naturellement le bassin et le bas du dos pour rendre chaque pose plus forte et plus saine", explique Brazitis. Laisser tomber votre tronc là où il peut vous faire cambrer le bas du dos (grâce à une colonne vertébrale inclinée vers l'avant), ce qui exerce une pression sur le bas du dos. C'est pourquoi, que vous fassiez du spinning ou des entraînements HIIT, vous entendrez souvent les instructeurs crier « Brace your core ! » Le yoga ne fait certainement pas exception. Préparez votre cœur en ramenant votre nombril vers votre colonne vertébrale et en stabilisant vos abdominaux.

5. Pas assez hydratant

Toutes les formes de yoga, en particulier le yoga hot power, sont physiquement éprouvantes et nécessitent que le corps soit hydraté et alimenté avant de pratiquer. Oublier de le faire, ou sous-estimer la quantité que vous devriez boire avant ou pendant une séance d'entraînement, est une erreur courante mais dangereuse, dit Brazitis. « J'ai vu des élèves se battre et abandonner pendant l'entraînement lorsqu'ils ne sont pas correctement hydratés », dit-elle. "Je recommande de boire de l'eau enrichie d'électrolytes dans les heures qui précèdent la pratique et de la reconstituer généreusement par la suite."


6. Rsonner le dos dans un ascenseur à mi-chemin

Au cours d'une pratique de yoga Vinyasa, un ascenseur à mi-chemin est une pose de transition entre le pli avant et la planche basse (ou Chaturanga). Le but : faire descendre vos épaules le long de votre dos pour créer une longue colonne vertébrale droite avant le mouvement suivant. Une erreur courante consiste à soulever le milieu de votre colonne vertébrale, ce qui arrondit votre dos. Au lieu de cela, essayez de vous accrocher aux hanches, de resserrer vos ischio-jambiers et de renforcer votre cœur. Brazitis dit que si vous avez des ischio-jambiers serrés, plier les genoux peut vous aider. Vous pouvez ensuite appuyer les paumes de vos mains sur vos tibias et atteindre le sommet de votre tête vers l'avant.

7. Tremper vos épaules sous vos hanches à Chaturanga

Chaturanga, ou passer d'une planche haute à une planche basse, peut être un défi pour les étudiants de tous niveaux lors d'un flux Vinyasa. Le faire mal peut exercer une pression inutile sur les articulations des épaules et la colonne vertébrale. "Je vois souvent des étudiants emménager à Chaturanga comme s'ils faisaient 'le ver', plongeant leurs épaules jusqu'à leurs nattes pendant que leurs bottines s'élèvent haut dans les airs", explique Brazitis. Au lieu de cela, dit-elle, "ramenez les épaules sur votre dos pour les intégrer, gardez le bassin neutre et tirez le creux de votre ventre vers l'intérieur et vers le haut".

8. Pratiquer une position incorrecte du pied dans la pose de l'arbre

Vous vous sentez un peu instable en équilibre sur un pied, ne réfléchissez pas assez vite sur le moment et placez votre pied levé là où il vous semble le plus solide, ce qui pour de nombreuses personnes pourrait être directement ou partiellement sur la partie interne de votre rotule . Brazitis dit qu'il peut exercer une pression sur l'articulation. "L'objectif est de placer votre pied sur l'intérieur de la cuisse ou le muscle intérieur du mollet opposé", dit-elle.

Avis pour

Publicité

Intéressant

Jennifer Lopez, Beyoncé et d'autres célébrités sont constamment aperçues portant ces lunettes de soleil

Jennifer Lopez, Beyoncé et d'autres célébrités sont constamment aperçues portant ces lunettes de soleil

Le look po t-entraînement de Jennifer Lopez comprennent généralement une combinai on d'un ac Birkin, de lunette de oleil et d'une ta e tarbuck ur me ure. i vou voulez copier a f...
La raison surprenante pour laquelle le bas du dos vous fait mal lorsque vous courez

La raison surprenante pour laquelle le bas du dos vous fait mal lorsque vous courez

Le ba du do peut ne pa embler jouer un grand rôle dan la cour e, mai tenir votre corp verticalement pendant une longue période peut vou rendre vulnérable aux ble ure , en particulier da...