Vous voudrez * certainement * voir la nouvelle collection Ivy Park de Beyoncé
Contenu
Si la première ou la deuxième sortie de la ligne de vêtements de sport Ivy Park de Beyoncé ne vous a pas poussé AMPED à la tuer dans la salle de sport et dans la rue, peut-être que la troisième fois est un charme. Ivy Park vient de lancer sa collection Automne/Hiver 2016 et vous aurez littéralement envie de vivre dedans pendant les prochains mois.
La nouvelle collection est à la mode en retard (je veux dire, c'est déjà l'automne pour un toute la semaine, vous les gars), et utilise les tissus les plus cool de la saison pour créer une ligne athleisure aussi tendance que sportive. Exemple : des pièces aux teintes bordeaux parfaites pour l'automne, des détails en maille aérée, des sweat-shirts confortables et des pièces matelassées, un camouflage de bon goût, un denim adapté à l'entraînement et les basiques noirs et blancs qui s'accorderont même avec vos leggings d'entraînement les plus fous.
En parlant de leggings, Ivy Park continue de produire certains des leggings les plus confortables et les plus confortables qui soient. Vraiment, certaines lignes de vêtements de sport ~ chics ~ ont des pièces qui voir magnifique, mais ils ne tiennent pas le coup au camp d'entraînement. Mais ces bébés ? Ils sont en sueur approuvés par #ShapeSquad. (Rappelez-vous cette fois où Beyoncé a fait la sauvegarde de squat la plus épique lors de sa performance au Super Bowl ? Oui, vous pouvez tout à fait le faire avec ces leggings.) brut, nous comprenons un peu.
N'oublions peut-être pas la meilleure partie du lancement : la vidéo de la collection qui est tout droit Beyoncé Fitspo. Il combine des visuels de ses répétitions, de ses entraînements, de ses séances photo et du temps passé en famille (évidemment vêtu à Ivy Park) avec des mots qui hanteront vos entraînements pendant des semaines :
"J'apprends à mon corps tous les jours que je peux aller un peu plus loin. Je sais que mon corps peut apprendre à se plier et à ne pas se casser. Je sais de quoi il est capable. Je l'ai vu faire des miracles", explique Beyoncé, dans le Vidéo de la campagne Ivy Park. "Même quand ma gorge me brûle, mes poumons ont l'impression de se noyer, la sueur me pique les yeux, mes pieds ont l'impression qu'ils vont exploser. Quand je suis sur le point d'abandonner, j'imagine cette personne que j'aime plus que quiconque, je les imagine où qu'ils soient dans le monde et je m'imagine courir vers eux. Je vois leur visage et ils sourient et applaudissent et ils sont si fiers de moi. Ils crient mon nom. Et je aller jusqu'au bout. Je repousse la douleur et je trouve l'amour."
Si cela ne vous inspire pas à activer cette liste de lecture d'entraînement de Beyoncé, à enfiler des vêtements de sport Ivy Park et à les tuer dans la salle de sport, rien d'autre ne le fera.