Beyoncé dit qu'une fausse couche a changé sa vision du succès
Contenu
À ce stade, le mot "Beyoncé" est essentiellement un mot de sept lettres pour "gagnant". La chanteuse gagne constamment des prix et détient même le record de la femme la plus nominée de l'histoire des Grammy. En ce qui concerne la façon dont Beyoncé considère ses propres réalisations, cependant, elle semble accorder moins de valeur au fait d'être nommée "numéro un". (Connexe: Trois recettes végétaliennes que vous pouvez préparer en moins de 20 minutes, du nutritionniste de Beyoncé)
Dans une interview de couverture avec Elle Royaume-Uni, Beyoncé a répondu à une question de fans sur ce qu'elle ressentait lorsqu'elle n'avait pas remporté de prix pour son récent documentaire Netflix, Retour à la maison. (Rappel : le film a été nominé pour six Emmy Awards et, à la surprise générale, n'en a remporté aucun.) Beyoncé a déclaré à la publication qu'elle était moins obsédée par les premières places et qu'elle se concentrait plutôt sur "la création d'art et d'un héritage qui vivra bien au-delà de moi".
Les fausses couches ont contribué à son changement de perspective, a déclaré Beyoncé Elle Royaume-Uni. "Le succès me semble différent maintenant", a-t-elle expliqué. "J'ai appris que toute douleur et perte est en fait un cadeau. Avoir des fausses couches m'a appris que je devais materner moi-même avant de pouvoir être la mère de quelqu'un d'autre."
Lorsque Beyoncé est devenue mère, elle a dit que cela avait cimenté sa nouvelle perspective. "Ensuite, j'ai eu Blue, et la quête de mon objectif est devenue tellement plus profonde", a-t-elle déclaré. Elle Royaume-Uni. "Je suis mort et je suis rené dans ma relation, et la quête de soi est devenue encore plus forte." (En relation: Beyoncé a révélé son régime pré-Coachella intense et Internet a des idées)
Beyoncé a parlé pour la première fois publiquement de son expérience de fausse couche dans son documentaire HBO de 2013, La vie est tout sauf un rêve. Elle a révélé pendant le doc qu'elle avait été aveuglée en apprenant que son bébé n'avait pas de battement de cœur alors que, lors d'un rendez-vous la semaine précédente, tout semblait aller bien. Elle a expliqué qu'après elle "est allée en studio et a écrit la chanson la plus triste que j'aie jamais écrite de ma vie", Personnes signalé. "Et c'était en fait la première chanson que j'ai écrite pour mon album. Et c'était la meilleure forme de thérapie pour moi, parce que c'était la chose la plus triste que j'aie jamais vécue." La chanson, Battement de coeur, jamais fait sur un album, par Charme.
Plus tard, Beyoncé a expliqué comment l'accouchement avait également eu un impact sur sa vision de sa carrière. "J'ai beaucoup de récompenses, et j'ai beaucoup de ces choses, et elles sont incroyables et j'ai travaillé mon cul. J'ai travaillé plus dur que probablement tout le monde que je connais pour obtenir ces choses", a-t-elle expliqué dans son éponyme album visuel. "Mais rien ne ressemble à ce que mon enfant dise" maman ". Rien de tel quand je regarde mon mari dans les yeux." (Connexe : Voici ce que nous savons de la nouvelle collection Adidas de Beyoncé)
La mère de trois enfants n'accorde peut-être pas la même importance à la victoire en premier, mais cela ne veut pas dire qu'elle travaille moins dur. Elle a récemment canalisé une partie de sa créativité dans une collection Ivy Park Adidas très attendue, qu'elle a confiée Elle Royaume-Uni proposera des options neutres en matière de genre. Et n'oublions pas que sa performance à Coachella en 2018 était donc fou que les gens se réfèrent encore au festival de cette année comme "Beychella". Si le succès signifie créer de l'art et laisser un héritage, alors Beyoncé est définitivement au sommet de son art.