Auteur: Robert White
Date De Création: 4 Août 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Metal Gear Solid 4 - The Movie [HD] Full Story
Vidéo: Metal Gear Solid 4 - The Movie [HD] Full Story

Contenu

En tant que personne qui a besoin beaucoup du sommeil pour fonctionner, une nuit de sommeil de merde peut facilement me faire attaquer quelqu'un qui me regarde d'un air drôle le lendemain. Alors que j'ai toujours supposé qu'il s'agissait d'un défaut de personnalité nécessitant un atelier, de nouvelles recherches publiées dans Le Journal des Neurosciences suggère que ce n'est peut-être pas de ma faute après tout. Il s'avère que le manque de sommeil peut nuire à votre capacité à contrôler vos émotions, vous obligeant à réagir de manière excessive aux défis quotidiens. (Bien que, bonne nouvelle, des recherches récentes montrent que la privation de sommeil n'est pas quelque chose dont la plupart des Américains doivent s'inquiéter.)

Dans l'étude, des chercheurs de l'Université de Tel Aviv ont découvert que les réactions hyper-émotionnelles étaient liées à des quantités plus faibles de sommeil paradoxal (mouvement oculaire rapide) vital pour la mémoire, l'apprentissage et les performances mentales. Ils ont demandé à 18 volontaires de mémoriser des ensembles de nombres tout en étant obligés d'ignorer les images gênantes qui étaient soit désagréables, soit neutres. Chaque personne a effectué la tâche de mémorisation deux jours différents : une fois après une nuit de sommeil normale de sept à neuf heures et une autre après avoir été maintenue éveillée pendant 24 heures d'affilée. (On dirait mon pire cauchemar.)


Pendant ce temps, les chercheurs enregistraient l'activité cérébrale, en examinant spécifiquement l'amygdale et le cortex préfrontal, des parties du cerveau qui traitent les émotions (l'activité dans l'amygdale est plus élevée lorsque nous ressentons des émotions telles que la colère, le plaisir, le chagrin, la peur, et l'excitation sexuelle).

Les chercheurs ont découvert que lorsque les gens étaient bien reposés, leurs amygdales répondaient fortement aux images négatives comme prévu et n'étaient pas affectées par les images neutres. Cependant, ceux qui étaient privés de sommeil ont montré des niveaux d'activité similairement élevés dans l'amygdale pour les deux et photos neutres, et l'activité était significativement réduite dans le cortex préfrontal régulateur des émotions. (Psst : une nuit de mauvais sommeil affectera-t-elle votre entraînement ?) Dans la vraie vie, cela pourrait se manifester à travers des événements normalement neutres : une sonnerie de téléphone, votre petit ami vous posant des questions, la file d'attente chez Starbucks vous rendant dingue.

Essentiellement, la privation de sommeil désactive la capacité du cerveau à distinguer avec précision entre ce qui justifie une émotion et une réponse et ce qui ne l'est pas. (Étonnamment, la science montre également que la privation de sommeil peut augmenter la productivité au travail.) Votre meilleur pari est donc de vous abstenir de toute action ou décision irréfléchie (aboyer au téléphone, s'en prendre à votre petit ami, sortir du café en trombe) et, eh bien, dors dessus. La science dit vraiment les choses volonté regardez mieux le matin, tant que vous obtenez vos zzz.


Vous avez du mal à atteindre huit heures de repos beauté ? Nous avons ce qu'il vous faut avec ces stratégies fondées sur la science pour mieux dormir.

Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

Cette nouvelle publicité « Always » vous rendra fier de jouer à #LikeAGirl

Cette nouvelle publicité « Always » vous rendra fier de jouer à #LikeAGirl

La puberté e t une période un peu difficile pour la plupart de gen ( alut, tade difficile). Mai une nouvelle enquête d'Alway a révélé que cela avait un effet effrayan...
Est-ce que votre relation vous rend gros?

Est-ce que votre relation vous rend gros?

De recherche antérieure ont peut-être révélé que le vieil adage «femme heureu e, vie heureu e» était vrai, mai le malheur du mariage peuvent ruiner votre tour d...