Les meilleures actions de fitness à acheter maintenant
Contenu
Avez-vous pris une résolution liée à la santé ou à la forme physique cette année ? Comme un coup d'œil dans une salle de sport bondée en janvier peut vous le dire, vous n'êtes (littéralement) pas seul. C'est le moment de l'année où pratiquement toutes les personnes décide d'aller à la salle de sport plus souvent, de perdre quelques kilos ou de se fixer de nouveaux objectifs de mise en forme, comme courir un marathon. (Découvrez comment définir des résolutions que vous conserverez réellement.)
Mais voici quelque chose que vous pouvez ne pas avez pensé : si vous êtes nouveau dans l'exercice, ou si vous voulez simplement vous donner une motivation renouvelée, vous aurez besoin d'un nouvel équipement, et peut-être même d'un abonnement à une salle de sport. Et il en sera de même pour tous vos compagnons de gym. Cet excédent de nouveaux utilisateurs signifie une augmentation des dollars investis dans des entreprises telles que des entreprises de chaussures et de vêtements, des entreprises de technologie de fitness, etc., a déclaré Brian Sozzi, correspondant spécial pour The Street, une société de médias financiers numériques.
Traduction : C'est le bon moment pour investir dans une entreprise de fitness. Bonne nouvelle pour ceux d'entre nous qui ont également pris la résolution d'engraisser notre portefeuille. (Vous devriez suivre ces conseils pour économiser de l'argent pour être en forme.) Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous n'ayez pas encore de portefeuille et que vous souhaitiez simplement acheter quelques actions, voici ce que vous devez faire en premier.
"Allez dans votre placard et voyez où tu ont dépensé le plus d'argent », dit Sozzi. Vous avez 18 paires de leggings Lululemon ? Six paires de chaussures Nike ? (Découvrez le nouvel habillement Nike que vous voudrez dès que possible.) Recherchez d'abord ces entreprises. En ce qui concerne le fitness, les marques que vous achetez déjà sont celles que d'autres débutants voudront également, dit Sozzi.
Une fois que vous avez quelques sociétés en tête, rendez-vous sur leurs sites Web et accédez à la page des relations avec les investisseurs pour trouver un rapport annuel (cela devrait être facilement accessible pour la plupart des sociétés cotées en bourse). "Ce rapport vous dira comment l'entreprise s'en est sortie financièrement au cours des 12 derniers mois, et ce qu'elle compte faire ensuite, afin que vous puissiez décider s'il s'agit d'un investissement intelligent", explique Sozzi, qui conseille de parler avec un conseiller financier si cela est tout nouveau pour vous.
Ou ignorez la recherche et choisissez une (ou plusieurs!) De ces entreprises que Sozzi pense être des choix solides : Lululemon, NIKE, Under Armour, Dick's Sporting Goods et Apple. (Avez-vous entendu parler de ces 3 fonctionnalités étonnantes de l'Apple Watch ?)
Un dernier conseil : Sozzi pense que les salles de sport plus petites et moins chères, comme Planet Fitness, seront bientôt des investissements très intelligents. Cependant, la plupart de ces sociétés ne sont pas encore cotées en bourse, alors gardez l'oreille ouverte pour savoir quand elles pourraient l'être ! Préparez-vous à voir votre portefeuille grandir à mesure que votre tour de taille rétrécit.