Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 19 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Pourquoi vous pourriez réellement vouloir obtenir cette péridurale, en plus du soulagement de la douleur - Mode De Vie
Pourquoi vous pourriez réellement vouloir obtenir cette péridurale, en plus du soulagement de la douleur - Mode De Vie

Contenu

Si vous avez été enceinte ou si une personne proche de vous a accouché, vous savez probablement tous sur la péridurale, une forme d'anesthésie couramment utilisée en salle d'accouchement. Ils sont généralement administrés peu de temps avant l'accouchement vaginal (ou une césarienne) et sont délivrés en injectant un médicament directement dans un petit espace dans le bas du dos juste à l'extérieur de la moelle épinière. En général, la péridurale est considérée comme un moyen sûr et très efficace d'atténuer la douleur ressentie lors de l'accouchement. Bien sûr, de nombreuses femmes préfèrent opter pour un accouchement naturel, où peu ou pas de médicaments sont utilisés, mais une péridurale signifie presque certainement qu'il y aura moins de douleur pendant l'accouchement. À l'heure actuelle, nous en savons beaucoup sur les avantages physiques de la péridurale, mais les informations sur leurs implications psychologiques sont limitées.


Dans une nouvelle étude présentée lors de la réunion annuelle de l'American Society of Anesthesiologists, les chercheurs ont expliqué qu'ils avaient trouvé une autre raison pour laquelle les femmes pourraient envisager de subir une péridurale. Après avoir évalué les dossiers de naissance d'un peu plus de 200 nouvelles mères qui ont eu une péridurale, les chercheurs ont découvert que la dépression post-partum était moins fréquente chez les femmes qui avaient une péridurale efficace pour soulager la douleur. La dépression post-partum, qui se caractérise par des symptômes similaires à ceux de la dépression mais avec des complications supplémentaires liées à la nouvelle maternité, affecte environ une nouvelle mère sur huit selon les Centers for Disease Control, ce qui en fait un problème très réel et très courant. Essentiellement, les chercheurs ont découvert que plus la péridurale est efficace, plus le risque de dépression post-partum est faible. Des trucs assez incroyables.

Même s'il s'agit d'une excellente nouvelle pour les femmes qui envisagent la péridurale, les chercheurs avertissent qu'elles n'ont pas encore toutes les réponses. "Bien que nous ayons trouvé une association entre les femmes qui ressentent moins de douleur pendant le travail et un risque plus faible de dépression post-partum, nous ne savons pas si un contrôle efficace de la douleur avec l'analgésie péridurale permettra d'éviter la maladie", a déclaré Grace Lim, MD, directrice de l'anesthésiologie obstétricale. au Magee Women's Hospital du centre médical de l'Université de Pittsburgh et chercheur principal de l'étude dans un communiqué de presse. "La dépression post-partum peut se développer à partir d'un certain nombre de facteurs, notamment des changements hormonaux, un ajustement psychologique à la maternité, un soutien social et des antécédents de troubles psychiatriques." Ainsi, une péridurale ne garantit pas que vous éviterez la dépression post-partum, mais il existe certainement une corrélation positive entre les accouchements moins douloureux et le fait de ne pas en avoir.


Le choix d'un mode d'accouchement est une décision très personnelle à prendre entre une femme et son médecin (slash sage-femme). Et vous pouvez toujours choisir d'avoir un accouchement naturel pour diverses raisons : les péridurales peuvent prolonger le travail et augmenter votre température, et certaines femmes disent que l'accouchement naturel les aide à se sentir plus présentes pendant l'accouchement. Certaines mamans s'inquiètent des effets secondaires de la péridurale comme l'hypotension (une chute de la pression artérielle), les démangeaisons et les maux de tête sévères après l'accouchement, selon notre site sœur. Fit Grossesse. Pourtant, la plupart des risques sont rares et ne sont pas nocifs s'ils sont traités rapidement.

Pour l'instant, il semble que des recherches supplémentaires soient nécessaires pour comprendre toutes les implications de la péridurale sur le risque de dépression post-partum, mais si vous êtes déjà sûr d'en avoir une, cette nouvelle découverte est absolument un bienvenu.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Lire

La peau grasse signifie-t-elle que j'obtiendrai moins de rides?

La peau grasse signifie-t-elle que j'obtiendrai moins de rides?

La peau grae a quelque téréotype, comme l'apparition de pore plu gro, une peau brillante et ouvent ujette à l'acné et aux point noir. Une autre croyance commune et que ce t...
Les meilleures applications de dépression de 2019

Les meilleures applications de dépression de 2019

La dépreion affecte chacun différemment. Que vou ayez affaire à une dépreion profonde, à la olitude, au chagrin ou à un tre extrême qui affectent votre anté, il...