Cette technique de respiration du ventre va booster votre pratique du yoga
Contenu
Sadie Nardini (notre badass yogi préféré) est ici avec une technique de respiration qui changera sérieusement votre pratique du yoga. Si vous respirez normalement à travers votre flux, c'est bien et tout, mais ce souffle de feu de joie du ventre a tellement d'avantages que vous ne reviendrez jamais en arrière.Vous pouvez pratiquer cette technique de respiration seule, mais lorsque vous la mélangez à votre pratique de yoga, Sadie dit que vous créerez une chaleur intérieure supplémentaire, renforcerez le soutien et la stabilité de la colonne vertébrale et du bassin, et optimiserez le métabolisme et la digestion de la même manière qu'une poitrine normale. le souffle de yoga lourd ne le fera pas. C'est vrai, tout cela simplement en respirant différemment pendant vos chiens vers le bas.
Allez-y, essayez-le en étant assis. Ensuite, ajoutez-le à votre flux préféré (comme cet entraînement de yoga qui stimule le métabolisme).
1. Commencez à vous asseoir confortablement, les jambes croisées, à genoux ou même assis sur le canapé. Imaginez que vous avez une flamme qui brûle au centre de votre ventre.
2. Pendant que vous inspirez, détendez-vous et respirez dans votre ventre. Imaginez que la flamme devient plus chaude, plus grosse et plus large, s'étendant dans le bas de votre ventre, votre plancher pelvien, vos hanches et le bas du dos.
3. Expirez et soulevez les muscles pelviens vers le haut, comme si vous essayiez de serrer la flamme derrière le nombril.
4. Vous pouvez ajouter des mouvements de bras pour aider à visualiser la croissance et le rétrécissement de la flamme. Commencez à vous tenir les mains ensemble, l'une empilée l'une sur l'autre et les paumes vers le haut, devant votre nombril. Pendant l'inspiration, ramenez les bras vers l'extérieur et vers le bas comme si vous teniez un gros ballon d'exercice devant vous. Lors de l'expiration, ramenez-les vers votre nombril, une main dans un poing et l'autre en le tenant par le bas.
Si vous ressentez (et aimez) le ~feu~ du souffle du feu de joie du ventre, vous devez consulter le mash-up yoga-méditation en 3 étapes de Sadie pour guérir l'insomnie.