Bella Hadid dit que c'est la seule chose qui a totalement transformé sa peau
Contenu
Bella Hadid a tout ce qu'il faut pour la rosée, alors quand elle laisse tomber les soins de la peau, vous allez vouloir écouter. Et le modèle a récemment parlé de la une chose cela a transformé sa peau. Dans une histoire IG, le modèle a crédité la dermatologue Barbara Sturm, M.D., d'avoir complètement changé son jeu de peau. (En relation: Bella Hadid dit qu'elle veut récupérer son ancien corps)
"Un gros bisou et bravo à @bbsturm et @drbarbarasturm pour non seulement être la patronne qu'elle est, mais pour avoir changé ma peau pour toujours pour ses incroyables soins du visage", a-t-elle écrit sur un selfie. Et pour tous ceux qui supposeraient qu'il s'agissait d'un témoignage rémunéré, a-t-elle précisé, "ce n'est pas une #annonce juste la vérité !!! Merci Barbara !!!!"
Le Dr Sturm est en effet une dermatologue patronne, avec Kim Kardashian West et Emma Roberts parmi sa clientèle de célébrités. Elle a popularisé le "visage de vampire", qui consiste à prélever le sang du client, à séparer le plasma riche en plaquettes et à l'injecter dans son visage pour favoriser la production de collagène. (Voir: Traitements de beauté Wacky Celeb que nous voulons absolument essayer) Le Dr Sturm propose également tout, des liftings non chirurgicaux aux soins du visage de drainage lymphatique, de sorte que le jury ne sait toujours pas quels traitements Hadid aimait.
Le Dr Sturm est basé en Allemagne (et, soyons honnêtes, elle a probablement réservé des mois à l'avance). Heureusement, même si vous ne pouvez pas découvrir l'un de ses soins du visage IRL, vous pouvez toujours consulter sa gamme de soins de la peau, qui a également reçu beaucoup d'amour de célébrités. Selon Personnes, Kim Kardashian utilise ses gouttes solaires légères (145 $ ; neimanmarcus.com) pour se protéger du soleil, son sérum hyaluronique (300 $ ; nordstrom.com) et son super sérum anti-âge (350 $ ; nordstrom.com). Hailey Baldwin utilise la crème MC1 de Sturm faite avec son propre sang (le sang de Baldwin est vraiment mis dans une crème qu'elle met ensuite sur son visage, comme un facial de vampire à emporter) et Barbara Sturm Glow Drops (145 $; nordstrom.com), les New York Times rapports.
Les produits - ou s'envoler pour l'Allemagne pour voir le Dr Sturm - peuvent coûter un joli centime, mais comme les trois femmes semblent vieillir fondamentalement, cela semble être une folie digne.