Bebe Rexha nous rappelle à quoi ressemblent les vraies femmes avec une photo de bikini inédite
Contenu
Grâce aux médias sociaux, l'exposition à des photos de modèles à l'aérographe avec des abdos de planche à laver apparemment parfaits est à peu près inévitable. Ces publicités et ces photos « sincères » peuvent commencer à fausser votre réalité par rapport à ce qui est « normal » et rendre l'idée de publier une photo de bikini sans aucune retouche ni filtre complètement angoissante. (Connexe : Lili Reinhart sur les normes corporelles irréalistes et « Essayer de gérer mon poids fluctuant »)
Mais si la chanteuse nominée aux Grammy Awards Bebe Rexha avait peur de partager une photo de plage sans Photoshop, elle ne l'a certainement pas laissé paraître. La star s'est récemment rendue sur Instagram pour partager une photo inédite d'elle vivant sa meilleure vie pendant ses vacances à Porto Rico. Sa légende a rappelé le fait que la plupart du temps, des photos de bikini sur Instagramsommes fortement modifiés avant qu'ils n'apparaissent dans votre flux, ce qui peut créer des attentes irréalistes pour les femmes quant à leur apparence.
"J'aurais probablement dû photoshoper mon ventre et le faire paraître plat", a-t-elle écrit à côté de la photo valorisante. "J'aurais probablement dû photoshoper mes jambes pour les rendre plus fines. J'aurais probablement dû me faire paraître plus grande et lisser mes jambes. Mais je ne l'ai pas fait." (Connexe: Regardez à quelle vitesse cette blogueuse est capable de photoshoper tout son corps pour le 'Gram)
Le message de Rexha est plus qu'un simple rappel que les photos de bikini sont souvent soigneusement sélectionnées et éditées avant d'être rendues publiques. La chanteuse envoie un message aux femmes du monde entier qu'il est normal de s'embrasser exactement comme vous êtes et de montrer votre moi vrai et authentique, indépendamment de ce que les autres pourraient penser.
"La société peut vraiment f**k avec vous", a écrit Rexha. "Voici à quoi ressemble une vraie femme sur Instagram sans photoshop." (En relation: Bebe Rexha a révélé qu'elle avait été diagnostiquée avec un trouble bipolaire)
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse exprime sa vision pragmatique de l'image corporelle. Plus tôt cette année, elle a révélé que certains créateurs refusaient de l'habiller pour les Grammy's à cause de sa taille. "Vous dites que toutes les femmes du monde qui font une taille 8 et plus ne sont pas belles et qu'elles ne peuvent pas porter vos robes", a-t-elle déclaré dans une vidéo sur Instagram. "Donc à tous les gens qui ont dit que je suis gros et que je ne peux pas porter votre robe, f**k vous, je ne veux pas porter vos f**robes de roi."
Rexha a également applaudi les ennemis qui lui ont fait honte pour son poids. "Oui, j'ai pris du poids", a-t-elle écrit à côté d'une photo d'elle l'année dernière. "Parce que je suis humain et j'aime manger. Et quand je mange des glucides, mon cul devient gros." (Connexe : Pourquoi la honte corporelle est un si gros problème et ce que vous pouvez faire pour l'arrêter)
Une chose est claire à propos de Bebe Rexha : elle a un sens aigu de ce que les gens diront d'elle, mais en fin de compte, elle se fout de l'opinion de qui que ce soit à part la sienne. Et franchement, elle ne devrait pas.