Auteur: Robert White
Date De Création: 27 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Le BDSM a sauvé mon mariage défaillant du divorce - Mode De Vie
Le BDSM a sauvé mon mariage défaillant du divorce - Mode De Vie

Contenu

Quand vous pensez à une personne qui aimerait le sexe pervers, je suis la dernière personne que vous imaginez. Je suis une maman de deux enfants (avec les vergetures pour le prouver) et je suis heureuse en mariage depuis près de 20 ans. Je fais du bénévolat à l'école, je travaille à temps partiel dans un environnement en costume-cravate et je suis au lit la plupart des nuits. Je suis fondamentalement aussi loin que possible du stéréotype dominatrice. Et pourtant de nombreuses nuits c'est exactement ce que je fais avec mon mari. Les gens seraient choqués s'ils savaient ce qui se passe dans ma maison la nuit, ce qui est la moitié du plaisir de le faire. (Connexe : Le guide du débutant au BDSM)

La première chose que vous voyez lorsque vous entrez dans ma chambre est notre harnais sexuel, suspendu au plafond. (Nous disons aux enfants que c'est une "balançoire" et jusqu'à présent, ils ne l'ont pas remise en question.) C'est une acquisition nouvelle pour nous car nous avons lentement construit notre répertoire de jouets kink et fétichistes au fil des ans. Et je vais être honnête : la plupart d'entre eux semblent assez effrayants à première vue, en particulier ceux qui utilisent des décharges électriques.


Mais notre vie sexuelle BDSM est tout sauf effrayante. En fait, je dirais que cela a sauvé notre mariage.

Mon mari et moi étions amoureux de l'université. Nous sommes tombés amoureux très vite et nous nous sommes mariés avant même d'avoir obtenu notre diplôme. Que ce soit parce que nous avons déménagé trop vite ou que nous étions trop jeunes, quelques années seulement après le début de notre mariage, nous nous disputions constamment et sur le point de divorcer. Et il va probablement sans dire que notre vie sexuelle était nulle. Finalement, j'ai eu une liaison. Il l'a appris, bien sûr. Et je ne me souciais pas assez de mon mariage à ce moment-là pour essayer de le garder secret. Mais je me suis senti vraiment mal quand j'ai vu à quel point il était blessé. Nous étions à la croisée des chemins : nous devions soit nous séparer, soit essayer de réparer notre mariage. Nous avons décidé de donner une dernière chance à notre relation. Pour moi, cela a commencé par remettre notre vie sexuelle sur les rails.

J'ai réalisé que j'avais aimé le frisson de tricher plus que j'avais aimé la personne avec qui j'avais triché. Alors on a commencé par expérimenter un peu le jeu de rôle (je suis fan de costumes). Et cette pièce a conduit à des discussions franches sur les différentes choses que nous désirions, dont l'intérêt de mon mari pour le BDSM. Je n'en savais pas grand-chose à l'époque - c'était avant 50 nuances de Grey était populaire et il était plus facile d'en parler, donc j'étais naturellement nerveux. Mais une fois que nous avons commencé à l'essayer ensemble, à jouer le rôle de ses fantasmes, j'ai rapidement réalisé à quel point c'était amusant, excitant et même stimulant.


Au fur et à mesure que nous entrions plus dans la scène kink, nous avons passé plus de temps à rechercher différentes méthodes, jouets et scénarios. Nous avons appris ce que nous aimions et ce que nous n'aimions pas, et cela m'a vraiment aidé, surtout à devenir plus en phase avec ce qui m'excite. Par exemple, j'aime les baguettes électriques mais pas les fouets, les cordes mais pas les menottes, et j'aime toujours les costumes. Beaucoup de gens craignent que le BDSM ne soit une couverture pour la violence domestique, mais dans notre cas, cela a rendu mon mari encore plus respectueux de mon corps. Au fil du temps, c'est devenu notre passe-temps de couple et laissez-moi vous dire que c'est beaucoup plus amusant que d'observer les oiseaux ou de regarder la télévision en frénésie !

Quand le 50 nuances de Grey les livres sont sortis, puis les films, le marché a explosé avec de nouvelles idées et de nouveaux produits, que nous avons tous été heureux de tester.

Cela ne veut pas dire que tout s'est déroulé en douceur. La plupart de nos défis tournent autour de la logistique, en particulier nos enfants. Ils sont assez jeunes, donc s'ils nous surprenaient en train de "jouer", cela pourrait être très traumatisant pour eux. Nous avons de bonnes serrures sur la porte et attendons qu'ils s'endorment, mais nous devons constamment réévaluer ce qui fonctionne et ce qui pourrait provoquer des cauchemars. Idéalement, nous aurions une "chambre rouge" comme Christian et Ana. Mais malheureusement, nous ne sommes pas riches indépendamment !


La partie la plus difficile a été de tout garder au plus bas. J'ai beaucoup d'amis qui se plaignent de l'étincelle qui manque dans leur vie sexuelle et bien que je veuille parler de notre expérience, j'ai appris au fil des ans que je dois partager très soigneusement. Nous avons perdu de bons amis à cause de cela, nous sommes donc très sélectifs maintenant.

Cela en vaut la peine pour nous, car cela a vraiment aidé notre relation à grandir en dehors de la chambre aussi. Pour réussir en BDSM, il faut communiquer beaucoup. Et alors que nous pensions que nous étions de bons communicateurs auparavant, nous ne l'étions vraiment pas. Le BDSM nous a montré comment être tellement meilleurs à ce sujet. Nous discutons fréquemment de nos goûts et de nos aversions et nous avons des codes et des mots spéciaux que nous utilisons les uns avec les autres, y compris un mot « sûr ». Une fois que ce mot de code est prononcé, c'est fini. Nous pourrions discuter pourquoi plus tard, mais un non de l'un de nous n'est pas négociable.

Cela a été un long processus depuis le jour où nous cherchions des avocats spécialisés en divorce jusqu'à maintenant. Bien que notre vie sexuelle n'ait certainement pas été la seule chose que nous ayons changé, le BDSM nous a définitivement rendus plus forts et plus heureux ensemble que nous ne l'avons jamais été. Et notre vie sexuelle est jamais ennuyeux, ce qui n'est pas quelque chose que beaucoup de gens qui sont mariés depuis aussi longtemps que nous pouvons dire !

Avis pour

Publicité

Publication

Tout ce que vous devez savoir sur l'hypertension portale

Tout ce que vous devez savoir sur l'hypertension portale

AperçuLa veine porte tranporte le ang de l'etomac, du pancréa et d'autre organe digetif ver votre foie. Il diffère de autre veine, qui tranportent toute le ang ver votre cœur.L...
Quelles sont les causes de la sensation de faim et comment gérer ce symptôme?

Quelles sont les causes de la sensation de faim et comment gérer ce symptôme?

Que ont la enation de faimVou avez probablement reenti de enation de rongement et de douleur dan votre etomac à un moment donné, dan la partie upérieure gauche de votre abdomen. Ceux-c...