Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 19 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Flèche sur les paupières. Master class sur le # tatouage-Alexandra Kuznetsova
Vidéo: Flèche sur les paupières. Master class sur le # tatouage-Alexandra Kuznetsova

Contenu

Instagram interdisant certains contenus n'a été que controversé (comme leur interdiction ridicule de #Curvy). Mais au moins, les intentions derrière certaines des interdictions du géant des applications semblent être bien intentionnées.

En 2012, Instagram a réprimé des mots comme "thighgap" et "thinspiration", qui sont couramment utilisés par les communautés pro-trouble de l'alimentation. Mouvement légitime, non? En vertu des interdictions, les utilisateurs peuvent toujours utiliser les mots restreints dans les publications (les images "thighgap" ne seront pas supprimées de votre page), mais vous ne pouvez plus rechercher ces termes pour trouver des images. #sorrynotsorry (Découvrez pourquoi les publications Instagram « Fitspiration » ne sont pas toujours inspirantes.)

Mais il s'avère que non seulement ces restrictions ne sont d'aucune utilité, mais elles pourraient en fait aggraver le problème, selon une nouvelle étude de la Georgia Tech University.


L'équipe de Georgia Tech a examiné 2,5 millions de messages sur les troubles de l'alimentation sur Instagram entre 2011 et 2014, et ils ont découvert qu'au lieu de l'interdiction d'écraser l'activité des communautés de troubles de l'alimentation - qui existent pour partager du contenu qui encourage les troubles de l'alimentation comme l'anorexie et boulimie - cela a fini par forcer les membres à s'engager davantage.

Les utilisateurs pro-troubles de l'alimentation sont devenus créatifs. Ce qui a commencé comme 17 mots restreints a explosé en des centaines de variantes (il existe 107 variantes différentes de "thighgap" seul-pouah). (P.S. L'écart entre les cuisses n'est que l'un des 5 objectifs corporels courants qui sont totalement irréalistes.)

Et selon l'étude, la participation globale et le soutien dans les communautés pro-troubles de l'alimentation ont en fait augmenté de 30 % depuis l'entrée en vigueur des interdictions.

Alors, quelle est l'alternative ? Plutôt que d'interdire les termes de toutes les recherches et de faciliter Suite engagement en rendant les utilisateurs de ces communautés plus créatifs, les chercheurs suggèrent de leur permettre de rester consultables, mais avec un ajustement important. Ils suggèrent d'inclure des liens utiles vers des groupes de soutien et des ressources chaque fois que les termes négatifs sont recherchés.


Cela ressemble à un plan pour aider à garder nos #objectifs en perspective.

Avis pour

Publicité

Articles Récents

Combien de temps pouvez-vous commencer à faire de l'exercice après avoir accouché ?

Combien de temps pouvez-vous commencer à faire de l'exercice après avoir accouché ?

On di ait aux nouvelle maman de re ter a i e pendant ix emaine aprè avoir eu un bébé, ju qu'à ce que leur médecin leur donne le feu vert pour faire de l'exercice. Pa p...
Que faire après une séance d'entraînement dans les 30 prochaines minutes

Que faire après une séance d'entraînement dans les 30 prochaines minutes

Dan un monde parfait, je terminerai une éance d'entraînement en me entant énergi ée, mon vi age lui ant de ueur ro ée. J'aurai beaucoup de temp pour le exercice de r&#...