Le seul ingrédient sain que ce chef utilise dans pratiquement tous les repas
![Le seul ingrédient sain que ce chef utilise dans pratiquement tous les repas - Mode De Vie Le seul ingrédient sain que ce chef utilise dans pratiquement tous les repas - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
Katie Button se souvient encore de la première fois où elle a fait du pesto. Elle a utilisé l'huile d'olive qu'elle avait et la sauce est devenue immangeable. "Ce fut une grande première leçon sur l'importance d'utiliser différentes huiles de différentes manières", dit-elle. Maintenant, elle est une championne de l'ingrédient de cuisine crucial qui a de nombreux avantages pour la santé. "L'huile d'olive d'Espagne est l'une des préférées - c'est incroyable", déclare Button, qui a suivi une formation d'ingénieur biomédical et aime expérimenter pour trouver des utilisations idéales pour les nombreux types.
Button adore préparer une grande paella pour la famille et les amis.
Elle approvisionne ses cuisines avec des huiles monovariétales d'olives Arbequina, Picual et Oji Blanca. Button utilise l'Arbequina douce et fruitée dans des sauces froides comme la mayonnaise et la salsa verde. « Les notes herbacées et poivrées de Picual sont parfaites pour assaisonner les salades ou pour finir les plats », dit-elle. Button dit qu'elle aime utiliser de l'huile d'olive extra vierge dans la vinaigrette pour que la salade ajoute de la richesse. Oji Blanca est du côté épicé et amer. Il est préférable de l'arroser sur un plat chaud, comme des pâtes, car la température élevée l'adoucit, ajoute-t-elle.
Le chef travaille également les huiles mélangées. "Le mélange des olives équilibre la saveur", dit-elle. Elle commande des caisses de Molino La Condesa pour ses trois restaurants d'Asheville, en Caroline du Nord ; ce sont des mélanges California Olive Ranch à base d'olives espagnoles à la maison, où elle arrose d'huile d'olive douce sur des toasts à la tomate pour sa fille aînée, qui n'est pas encore fan du coup de pied épicé d'Oji Blanca. Bouton rit. "Je sais qu'elle finira par apprendre à l'aimer autant que moi", dit-elle.
Fait amusant : en tant que pro de la cuisine espagnole, Button croit naturellement aux propriétés réparatrices d'un repas espagnol tranquille, c'est exactement pourquoi elle a nommé son nouveau livre de cuisine. Sélectionner, ce qui signifie « soigne-toi toi-même ». À l'intérieur, vous trouverez son plat de prédilection lorsqu'elle cuisine pour une foule (spoiler: c'est de la paella) et sa recette bien-aimée pour un apéritif d'aubergines salé-sucré. (Connexe : 11 livres de cuisine sains que vos amis adoreront recevoir en cadeau)