Le guide de la fille sportive pour créer un profil de rencontre
Contenu
Pour flirter et sonder les prétendants potentiels, nous n'avons plus besoin d'enfiler nos jeans les plus serrés et de nous frayer un chemin à l'extérieur jusqu'à l'endroit où se trouvent les gens. Grâce à nos smartphones, nous pouvons désormais flirter dans le confort de notre pyjama pendant les pauses publicitaires de LesBachelier avec un verre de vin à la main. Et avec de nouvelles applications de rencontres comme Sweatt, nous pouvons trouver quelqu'un qui aime autant les burpees que nous. Quel temps pour vivre.
Sérieusement, faire de la forme physique une priorité de rendez-vous ne signifie pas que vous êtes superficiel ou juste après un pack de six. Des études montrent que les couples qui transpirent ensemble ont des relations plus heureuses. Et si les applications de rencontres fitness nous aident à trouver un partenaire en squat plus facilement qu'une simple traîne au bar à jus Equinox, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?
Pour toute sa commodité, cependant, les rencontres en ligne comportent leur propre ensemble de problèmes. Une photo de yoga ou de course est-elle vantarde ou impressionnante ? Et est-ce cool d'admettre votre obsession Versa Climber dans votre bio, ou cela devrait-il attendre le deuxième rendez-vous ? L'analyse de votre profil de rencontre peut prendre plus de temps que d'essayer de calculer vos 10 000 temps intermédiaires.
Dans un monde de belfies et de selfies de gym, nous avons besoin d'un vrai nord. Nous avons donc demandé à deux experts en rencontres et (pour validation) à un homme athlétique de nous dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour créer un profil de rencontre pour fille en forme. (Psst... Lisez ces 4 habitudes en ligne qui disent qu'il n'est pas un petit ami.)
Être spécifique
"Moins, c'est plus dans un profil de rencontre en ligne", explique Andrea Syrtash, experte en rencontres et relations. "Si vous en partagez trop, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas lu. Au contraire, vous ne voulez pas limiter vos réponses à la longueur d'un tweet. Trouvez le juste milieu entre une longue description et une seule ligne."
Quel que soit le nombre de mots, il est important d'être honnête et de fournir suffisamment de matériel pour démarrer une conversation.
"Mettre en avant les choses qui sont importantes pour vous est le meilleur moyen de trouver ce qui vous convient le mieux", déclare Alexandra Chong, présidente de Badoo, un réseau social de rencontres. "Si vous aimez une alimentation saine ou un sport en particulier, il vaut mieux être vraiment honnête à ce sujet." Par exemple, si vous étiez végétalien et que vous seriez mal à l'aise de sortir avec quelqu'un qui mange de la viande, vous voudrez peut-être en parler avant un dîner IRL maladroit. Mais si cela n'a pas beaucoup d'importance pour vous, ne vous en faites pas. "Il y a de fortes chances que cela vienne assez vite dans la conversation... surtout si vous partagez un repas!" dit Syrtash. (Découvrez ce qu'il pense vraiment de votre profil de rencontre en ligne.)
Pour John Levya, propriétaire de Hoboken Fitness et utilisateur de l'application de rencontres, la spécificité est la clé, "Je déteste quand les femmes utilisent des descriptions générales, telles que" style de vie en forme "ou que les intérêts incluent" fitness ", mais toutes les images incluent boire, manger de la pizza, etc."
Lors de la création de votre profil, partagez les choses et les expériences que vous voudriez partager avec votre partenaire, conseille Levya. Si vous passez six jours par semaine dans votre box CrossFit locale ou si cela ne vous dérange pas de vous lancer dans une retraite de yoga luxueuse, reconnaissez votre passion dans votre article ou avec une photo. Cela vous aidera à limiter vos swipers aux personnes qui réellement partagez vos intérêts spécifiques (parce que CrossFit bro n'est peut-être pas en panne avec un chien à la baisse).
Être honnête
Considérez ce qu'un selfie de gym dit de vous. "Personnellement, je pense qu'il existe des moyens plus dynamiques de montrer que vous êtes athlétique. Il est préférable d'avoir une photo de vous-même démontrant le sport, plutôt que de fléchir les muscles que vous obtenez de ce sport", explique Chong.
Levya approuve le selfie au gymnase, tant qu'il est honnête. "Quand il ne s'agit que de photos de tête, je suppose le pire", déclare Levya. "Les hommes sont des créatures visuelles et ne pas pouvoir voir tout le corps peut être trompeur."
Autre chose à propos des selfies : ils sont faciles. Alors que les rencontres en ligne deviennent de plus en plus populaires (l'utilisation a augmenté de 15% au cours des 10 dernières années, selon le Pew Research Center), Chong dit qu'il est plus important de trouver des moyens créatifs de se démarquer. "Il est important d'être clair sur le type d'attention que vous souhaitez. Montrer une photo d'après-course ou une pose de yoga intéressante est un moyen de montrer qui vous êtes et de vous différencier." Le plus, le mieux.
Dans l'ensemble, Chong dit de considérer votre profil comme une publicité pour vous-même. "Votre profil est une représentation de la façon dont vous voulez être vu, des types de photos que vous partagez à ce que vous dites dans votre biographie. Considérez le type de public que vous attirez avec votre publicité."