Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
"Et si on se rencontrait ?" : Dalila, humiliée, face à Tuan !
Vidéo: "Et si on se rencontrait ?" : Dalila, humiliée, face à Tuan !

Contenu

Écoutez, nous sommes toutes des femmes autonomes, modernes et confiantes. Nous connaissons les poils des mamelons ! C'est là, c'est des cheveux, habitue-toi. Peut-être que vous laissez le vôtre rester, ou peut-être que vous cherchez des moyens de vous en débarrasser dès qu'il germe. Si vous faites partie du deuxième groupe, vous vous êtes peut-être demandé comment vous devriez éplucher les poils. Sûrement le mauvais mouvement pourrait endommager vos mamelons remplis de nerfs ! (S'ils sont déjà rouges et douloureux après la course, nous avons de l'aide.)

"Beaucoup de femmes ont des poils de mamelon, et à moins qu'ils ne poussent rapidement ou en excès, il n'y a probablement pas de quoi s'inquiéter", confirme Alyssa Dweck, M.D., gynécologue dans le comté de Westchester, NY. Et si vous avez utilisé votre pince à épiler pour vous en débarrasser, vous n'êtes pas seul. "La cueillette est probablement la façon la plus courante d'enlever les poils", dit-elle. Mais les tailler, voire les épiler, est également un jeu équitable, explique Draion Burch, M.D., un obstétricien-gynécologue basé à Pittsburgh, PA (alias Dr Drai). Éloignez-vous simplement des crèmes dépilatoires ou à raser. "Ils peuvent endommager vos glandes mammaires", prévient-il.


"Si une croissance rapide se produit tout d'un coup, consultez votre gynécologue pour une évaluation", suggère le Dr Dweck. Le Dr Drai ajoute : "Un peu de poils est normal. Beaucoup ne le sont pas - cela peut être un signe du syndrome des ovaires polykystiques." Si vous pensez avoir plus de poils que d'habitude ou s'ils poussent entre vos seins plutôt qu'autour de vos mamelons, faites un bilan de santé.

Avis pour

Publicité

Conseillé

Le lupus érythémateux disséminé

Le lupus érythémateux disséminé

Le lupu érythémateux di éminé (LED) e t une maladie auto-immune. Dan cette maladie, le y tème immunitaire du corp attaque par erreur le ti u ain . Elle peut affecter la peau, ...
Soins palliatifs - à quoi ressemblent les derniers jours

Soins palliatifs - à quoi ressemblent les derniers jours

i un être cher e t en train de mourir, vou vou po ez peut-être beaucoup de que tion ur ce à quoi vou attendre. Le parcour de fin de vie de chaque per onne e t différent. Certaine ...