Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Demandez au médecin diététique : les nouveaux Burger King Satisfries sont-ils sains ? - Mode De Vie
Demandez au médecin diététique : les nouveaux Burger King Satisfries sont-ils sains ? - Mode De Vie

Contenu

Question : Les nouveaux Burger King Satisfries sont-ils un bon choix ?

UNE: Les Satisfries, une nouvelle frite de BK, sont faites avec une pâte qui absorbe moins d'huile de friture, de sorte que le produit fini est légèrement moins gras. Ils sont un meilleur choix, mais si vos choix alimentaires dépendent de la meilleure option pour les frites de votre restaurant de restauration rapide préféré, il existe d'autres problèmes plus urgents à corriger dans votre alimentation.

Pour commencer, "Satisfries" comme nom est un peu trompeur, car vous ne serez pas forcément plus satisfait, d'autant plus qu'il s'agit d'un produit faible en gras et que le gras est un grand facteur de satiété. Les Satisfries contiennent 40 % moins de matières grasses que les frites McDonald's et 21 % moins de calories que les frites comparables du menu Burger King. Mais ce n'est pas comme si vous alliez faire la queue chez McDonald's et décider de traverser la rue jusqu'à Burger King pour économiser cinq grammes de graisse. Plus probablement, si vous faites la queue chez BK, vous pourriez décider d'opter pour les Satisfries plutôt que pour les frites ordinaires. Cela vous fera économiser quatre grammes de gras et huit grammes de glucides. De plus, ces calories économisées entraîneront une perte de poids, n'est-ce pas ?


Voici le sale secret de l'industrie de la perte de poids : de petits changements ne font aucune différence. C'est une bonne idée, mais cela ne marche pas dans le monde réel. Le concept de "petit changement" vient du fait qu'il y a 3 500 calories dans une livre de graisse, et que si vous réduisez lentement cette tarte calorique une option à faible teneur en calories ou montez les escaliers à la fois, finalement la perte de poids va vraiment commencer à s'additionner. C'est des maths simples.

En suivant cette ligne de pensée, si vous mangez beaucoup de fast-food, pas beaucoup Morgan Spurlock mais quatre fois par semaine (comme un Américain moyen), et chaque fois que vous choisissez une petite portion de Satisfries sur une petite portion de régulier frites, chaque repas vous ferait économiser 70 calories. En supposant que vous mangiez la même chose à chaque fois après cinq ans, vous perdriez 20 livres ! Droit?

Nan. Le corps ne fonctionne pas comme ça.

Pour voir comment le corps fonctionne vraiment, examinons un autre exemple courant utilisant la ligne de pensée "faire un peu, perdre beaucoup d'heures supplémentaires".


Si vous deviez marcher un kilomètre supplémentaire chaque jour, vous brûleriez 100 calories supplémentaires. Si vous faisiez cela tous les jours pendant cinq ans, en théorie, vous perdriez plus de 50 livres de graisse. Mais en réalité, les gens finissent par ne perdre qu'environ 10 livres.

Alors, les 70 calories que vous économiseriez vont-elles faire une grande différence avec votre poids ? Probablement pas. Mais il y a encore du mérite ici. Je crois fermement que le succès de la perte de poids est en grande partie mental. Si vous voulez être mince, vous devrez avoir la discipline nécessaire pour choisir systématiquement les options à faible teneur en calories lorsque vous mangez à l'extérieur et en déplacement.

Nous sommes tous à différentes étapes de notre parcours de perte de poids. Si vous mangez de la restauration rapide quatre fois par semaine et que vous voulez changer de corps, c'est parfait. C'est super que tu aies envie de changer. Alors peut-être que pendant une semaine environ, vous choisissez les frites à faible teneur en calories et une option à faible teneur en calories au menu. Après environ une semaine (ou même quelques semaines) à prendre des décisions à faible teneur en calories, vous pouvez alors commencer à choisir un endroit différent pour manger où la nourriture n'est pas frite. Ce seraient de bons changements dans la bonne direction. Le choix des frites à faible teneur en calories concerne moins les calories que vous économisez et davantage le comportement que vous incarnez.


Comme vous pouvez le voir dans nos exemples de perte de poids ci-dessus, un changement ne fait pas beaucoup de différence, mais c'est la combinaison de plusieurs changements qui conduit à des changements plus importants, tous réunis au fil du temps, qui vous permettront de changer votre corps. .

Que vous soyez comme moi et que vous ne vous souveniez pas de la dernière fois que vous avez mangé de la restauration rapide ou que vous mangiez de la restauration rapide tous les jours, économiser 70 calories lors de la commande de frites n'aura pas beaucoup d'impact sur votre poids (d'autant plus que vous êtes toujours commander des frites), mais si vous pouvez utiliser ce changement pour créer d'autres changements, des changements de plus en plus importants, alors allez-y. Nous devons tous commencer quelque part.

Avis pour

Publicité

Soviétique

Demandez à l'expert: percées et essais cliniques pour la myélofibrose

Demandez à l'expert: percées et essais cliniques pour la myélofibrose

C'et une période trè active pour la recherche ur la myélofibroe. Il y a quelque année, le eai JAKARTA et JAKARTA2 ont rapporté un rétréciement de la rate et une ...
Problèmes cardiaques chez le bébé prématuré

Problèmes cardiaques chez le bébé prématuré

La maladie cardiaque la plu courante chez le bébé prématuré et appelée brevet canal artériel. Avant la naiance, le canal artériel relie le deux artère principal...