Auteur: Bill Davis
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Décembre 2024
Anonim
002- Al Baqara 144-154 Tafsir Bamananka par Abdoulaye Koita
Vidéo: 002- Al Baqara 144-154 Tafsir Bamananka par Abdoulaye Koita

Contenu

Question : Je sais qu'il vaut mieux manger lentement, mais y a-t-il une chose telle que manger trop lentement?

UNE: Il est probablement possible de manger trop lentement, mais le temps qu'il faudrait pour préparer un repas très décontracté légèrement préjudiciable dépasserait les deux heures, et ce n'est pas un engagement de temps que la plupart des gens sont prêts à prendre pour un repas. .

Le plus gros problème que la plupart des gens ont est de manger trop vite. Il y a une tendance croissante à manger plus de repas à l'extérieur de la maison, et la plupart de ces repas sont pris sur le pouce où manger lentement est un handicap.

La décélération de votre taux de morsure est une solution simple pour améliorer votre alimentation. L'alimentation consciente est actuellement un sujet très populaire en nutrition et se caractérise par une alimentation lente et délibérée dans laquelle vous prenez le temps et vous concentrez pour expérimenter chaque bouchée de votre repas. S'entraîner à manger de cette manière élimine l'expérience parfois trop familière de manger si vite que vous ne vous souvenez plus de la quantité que vous avez mangée ou de ce que cela avait même goûté - une recette infaillible pour surconsommer des calories. En effet, une étude qui vient d'être publiée dans le Journal de l'Académie de la nutrition et des diabétiques ont constaté que les adultes de poids santé mangeaient 88 calories de moins et se sentaient plus rassasiés une heure plus tard lorsqu'ils faisaient les cent pas. [Tweetez ce fait !] Manger en pleine conscience ou même simplement manger plus lentement a un autre avantage méconnu : il optimise vos hormones de perte de graisse pour la digestion.


L'hormone insuline est surtout connue pour être libérée en réponse à l'augmentation de votre glycémie. Le jeu de la glycémie est une question de contrôle : trop élevé est mauvais pour vous, mais trop faible est également mauvais pour vous. Manger lentement aide votre corps à gagner ce jeu de contrôle de la glycémie.

La recherche montre qu'un peu d'insuline est en fait pré-libérée pendant que vous mâchez. En mangeant votre nourriture lentement, vous donnez à votre corps une chance de pré-libérer cette insuline, ce qui assurera un contrôle préventif de la glycémie, vous aidant à maintenir votre glycémie dans la plage souhaitée par votre corps.

Un fait peu connu à propos de l'insuline est qu'il s'agit également d'une hormone de la satiété, en ce sens que l'insuline signale à votre corps que vous en avez assez et que vous êtes rassasié. L'insuline fonctionnera de cette façon lorsque vous mangez une quantité appropriée de nourriture. Lorsque vous mangez une quantité excessive de nourriture, votre glycémie augmente trop rapidement et votre corps libère trop d'insuline, ce qui vous fait vous sentir moche et affamé en raison d'une glycémie trop basse.


Les gens savent qu'il vaut mieux manger plus lentement, mais la plupart ne saisissent pas pleinement les véritables avantages de cette habitude. Manger lentement est votre arme secrète pour consommer moins, profiter davantage de votre nourriture et créer l'environnement hormonal digestif optimal. [Tweetez cette astuce !] Ne prenez pas deux heures pour dîner, mais prenez au moins 10 à 20 minutes et savourez chaque bouchée.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Lire

15 conseils pour perdre du poids et perdre du ventre

15 conseils pour perdre du poids et perdre du ventre

Créer de bonne habitude alimentaire et pratiquer une activité phy ique régulière ont de me ure importante qui contribuent à la perte de poid et à l'amélioration ...
Phénylalanine

Phénylalanine

La phénylalanine peut aider à contrôler le poid car elle participe à de proce u qui régulent la pri e alimentaire et donnent au corp une en ation de atiété. La ph...