Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 23 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
My Candy Love - Episode 3 - A cat, a dog and a leprechaun xD
Vidéo: My Candy Love - Episode 3 - A cat, a dog and a leprechaun xD

Contenu

Question : Comment puis-je me débarrasser des poignées d'amour?

UNE: Tout d'abord, #LoveMyShape est la réponse. Si vous avez quelques vergetures, célébrez-les. Des bosses et des renflements supplémentaires ici et là ? Embrassez-les. Mais si ce que vous percevez comme des « poignées d'amour » est la seule chose qui vous empêche d'avoir confiance en votre corps, alors augmenter la force de vos abdominaux pourrait être un début stimulant pour votre vision du corps.

Il n'y a pas qu'un seul secret pour se débarrasser des poignées d'amour, c'est une combinaison de facteurs. Il est vrai que la réponse typique de l'entraînement en force du corps entier, des intervalles cardio à haute intensité, une bonne nutrition et des stratégies de récupération saines sont les clés du succès à long terme, mais il existe des stratégies plus secrètes pour brûler la graisse du ventre.


Vous avez probablement entendu dire que le cortisol, "l'hormone du stress", est responsable de l'excès de graisse abdominale, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire. Votre corps produit du cortisol en réponse au stress physique, mental ou émotionnel. Cela peut inclure des régimes extrêmement pauvres en calories (jeûne ou famine), une infection, un manque de sommeil de qualité, un traumatisme émotionnel ou un exercice intense, ainsi que des facteurs de stress quotidiens tels que la pression au travail ou des problèmes relationnels.

Le stress et les effets du cortisol peuvent contribuer au problème : la recherche a établi un lien entre des niveaux élevés de cortisol et le stockage de la graisse corporelle, en particulier la graisse du ventre viscérale. La graisse viscérale est emballée plus profondément dans la cavité abdominale et autour des organes internes, tandis que la graisse « ordinaire » est stockée sous la peau (appelée graisse sous-cutanée). La graisse viscérale est particulièrement malsaine car elle est un facteur de risque de maladie cardiaque et de diabète. Par conséquent, la clé pour éviter de stocker l'excès de graisse autour de votre ventre et de vous débarrasser une fois pour toutes des poignées d'amour est de contrôler votre réponse au cortisol, ou la quantité de stress sur votre corps.


Voici quatre principales façons de bannir le renflement du ventre, et assurez-vous de regarder cette vidéo de 10 minutes pour un estomac plat pour une routine rapide pour resserrer votre abdomen.

1. Mangez régulièrement. Les repas manqués augmenteront les niveaux de cortisol, alors essayez de manger trois à quatre repas répartis aussi uniformément que possible tout au long de la journée. En général, je dis aux gens de manger toutes les 3,5 à 4 heures pour éviter d'augmenter l'insuline. Cela vous permet également de profiter d'autres actions hormonales bénéfiques à la perte de graisse en ne mangeant pas trop souvent.

2. Ne sautez PAS le petit-déjeuner. Sauter le petit-déjeuner forcera votre corps à créer plus d'hormones de stress (découvrez d'autres raisons de ne pas sauter le premier repas de votre journée). Prenez l'habitude de manger quelque chose dès le matin.Après tout, vous venez de jeûner depuis 6 à 8 heures !

3. Dormez suffisamment. Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous êtes épuisé, les glucides et les sucreries semblent appeler votre nom ? Un taux élevé de cortisol augmentera vos envies d'aliments gras et sucrés, ce qui rendra beaucoup plus difficile de rester sur la bonne voie.


4. Réduire la consommation d'alcool. Plus que les calories vides des aliments sucrés, la consommation d'alcool fait passer le stockage des graisses à la vitesse supérieure. Cela se produit parce que l'alcool libère du cortisol qui supprime la production de testostérone (oui, les femmes produisent aussi de la testostérone). L'alcool provoque également des fluctuations de la glycémie, c'est pourquoi vous pouvez avoir un sommeil agité après avoir bu (votre glycémie baisse de sorte que votre corps sécrète des hormones de stress pour la récupérer, et ces hormones de stress vous réveillent). Les fluctuations de la glycémie sont un autre facteur de stress qui peut contribuer au stockage de la graisse du ventre. Idéalement, boire un à deux verres une à deux fois par semaine est le maximum pour perdre du poids.

L'entraîneur personnel et entraîneur de force Joe Dowdell est l'un des experts en conditionnement physique les plus recherchés au monde. Son style d'enseignement motivant et son expertise unique ont contribué à transformer une clientèle qui comprend des stars de la télévision et du cinéma, des musiciens, des athlètes professionnels, des PDG et des mannequins de haut niveau du monde entier.

Pour obtenir des conseils d'experts en matière de fitness à tout moment, suivez @joedowdellnyc sur Twitter ou devenez fan de sa page Facebook.

Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

TikTok est obsédé par ce hack de cire d'oreille – mais est-ce sûr ?

TikTok est obsédé par ce hack de cire d'oreille – mais est-ce sûr ?

i vou trouvez que l'élimination du cérumen e t l'une de ce partie étrangement ati fai ante d'être un humain, alor il e t probable que vou ayez vu l'une de derni...
Clou à ronger 911

Clou à ronger 911

Le fait de ba eVo ongle ont compo é de couche de kératine, une protéine également pré ente dan le cheveux et la peau. La plaque de l'ongle, qui e t de la kératine mor...