Ashley Graham riposte aux trolls qui l'ont critiquée pour avoir fait de l'exercice
Contenu
Qu'il s'agisse de dénoncer la marque de grande taille ou de défendre la cellulite, Ashley Graham a été l'une des voix les plus influentes dans le domaine de la positivité corporelle au cours des dernières années. Je veux dire, elle a littéralement une Barbie au corps positif faite pour lui ressembler.
C'est pourquoi il n'est pas surprenant que l'ancien Maillot de bain Sports Illustrated le modèle n'a aucune patience quand il s'agit de trolls sur Internet qui l'ont insultée et l'ont insultée sur Instagram.
La femme de 29 ans a décidé de partager un message très important avec ses ennemis après avoir reçu une série de commentaires durs sur une vidéo qu'elle a postée d'elle-même en train de s'entraîner.
« À CHAQUE FOIS que je publie une vidéo d'entraînement, je reçois des commentaires du type : « Tu ne seras jamais maigre, alors arrête d'essayer », « Tu as toujours besoin de ta graisse pour être un modèle », « Pourquoi voudriez-vous perdre ce qui vous a rendu célèbre ? '" elle a écrit.
Elle a ensuite ajouté: "Juste pour mémoire, je m'entraîne pour: rester en bonne santé, me sentir bien, me débarrasser du décalage horaire, me vider la tête, montrer aux grandes filles que nous pouvons bouger comme les autres, rester flexibles et forts [et ] j'ai plus d'énergie. Je ne fais pas d'exercice pour perdre du poids ou mes courbes [parce que] j'aime la peau dans laquelle je suis." Amen.
Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Graham reçoit des critiques pour avoir pris soin de son corps. L'année dernière, des trolls sur Internet l'ont de nouveau accusée, lui reprochant de ne pas être assez ronde après avoir perdu un peu de poids.
Les célébrités critiquées pour être trop rondes, puis trop maigres, ce n'est pas nouveau. Mais c'est rafraîchissant de voir Graham se défendre encore et encore. En attendant la fin de ce cycle néfaste, jetez un coup d'œil à ces autres célébrités qui ont donné le majeur aux détracteurs du corps.