Ashley Graham est une recrue de Sports Illustrated Swimsuit de 2016
Contenu
En amont de la Sports illustrés Sortie du numéro de maillot de bain 2016 la semaine prochaine, la marque vient d'annoncer le mannequin Ashley Graham comme deuxième recrue de l'année. (Barbara Palvin a été annoncée hier, et trois autres recrues seront révélées dans les prochains jours.)
Robyn Lawley a remporté l'honneur l'année dernière en tant que recrue de l'histoire de l'année 2015 en tant que modèle «premier plus grand» à apparaître dans Le sport illustréproblème de maillot de bain. C'est le numéro de maillot de bain de l'année dernière qui a également marqué le premier SI apparition, dans une publicité qui a fait les gros titres pour la campagne #CurvesinBikinis de Swimsuits for All - la première fois qu'une publicité grande taille a été publiée dans le magazine. (Lisez notre interview avec Graham pour découvrir pourquoi elle a un problème avec toute cette étiquette «taille plus».)
L'activiste body positive a continué à faire tomber les barrières dans l'industrie du mannequinat avec son Ted Talk, "Plus-Size? More Like My Size" et à travers ses divers partenariats avec des marques qui accueillent des femmes de toutes tailles, y compris "Fit to Be" de NYDJ. campagne et #PlusIsEqual de Lane Bryant. Et maintenant, pour boucler la boucle, Lane Bryant a annoncé que leur campagne qui vient d'être lancée, #ThisBody-célébrant les corps plus courbés des femmes et mettant fin à l'idée que «le sexy se présente sous une petite forme» - lancera leurs publicités dans le Sports illustrés problème de maillot de bain.
Félicitations à Graham pour avoir continué à fermer les idéaux archaïques de ce que signifie être un modèle. Et pour paraphraser ses propres mots, on attend avec impatience le jour où des mannequins tout en courbes apparaîtront dans les pages de Sports illustrés est si commun que nous ne pouvons même pas le suivre. (Ensuite : 12 fois, Ashley Graham nous a montré ce qu'était vraiment Fitspo).