Ashley Graham a honte de ne pas être assez ronde
Contenu
Bien qu'il soit entré dans l'histoire en tant que premier modèle de taille 16 à orner la couverture de Sports illustrésproblème de maillot de bain, Ashley Graham a eu honte de son corps cette semaine pour ne pas être assez courbée pour certains fans devenus trolls. (Il y a une raison pour laquelle nous ne l'appelons pas "taille plus". Consultez notre interview avec Graham pour savoir pourquoi.)
Après avoir posté une photo sur Instagram cette semaine avec un crop top, les commentaires haineux ont commencé à affluer. "Je savais que tu as perdu beaucoup de poids ! Je ne suis plus fan de toi, tu as trahi beaucoup de monde ! Je vais trouver une autre belle femme taille plus parce que tu es pleine de s**t !!! #damnshame #justliketherest", a commenté une personne.
"Qu'est-il arrivé à embrasser votre taille? Vous annoncez ce message puis allez perdre du poids?? Je veux dire, plus de pouvoir pour vous, mais idk... perplexe", a demandé un commentateur. "Pourquoi vous changez-vous? Je pensais que vous étiez à l'aise d'être vous-même et d'être de grande taille. Vous perdez clairement des tonnes de poids", a accusé un autre accusé.
D'autres ont dénoncé son manque de courbes sur la photo et l'ont qualifiée de "fausse grosse personne" faisant semblant d'être en surpoids. (Que voulez-vous dire par Justin Bieber ??)
De toute évidence, Graham, toujours au franc-parler, a riposté avec un commentaire de sa part en arrêtant les honteuses corporelles et en accusant qu'elle avait "clairement perdu une tonne de poids". "Les gens viennent sur ma page et le corps me fait honte parce que je suis trop grand, parce que je suis trop petit, parce que je ne suis pas assez bon pour leurs normes... Mais à la fin de la journée, je suis assez bon pour moi", a écrit Graham. "Les angles feront paraître n'importe qui plus gros ou plus petit et il se trouve que je connais le mien."
La militante de Body Pos est ensuite allée sur Snapchat pour souligner davantage son point de vue, en publiant une photo de lingerie avec le message : "Je ne laisserai pas les autres dicter à quoi ils pensent que mon corps devrait ressembler pour leur propre confort, et vous non plus."
Malheureusement, ce jeu gâché de célébrités critiquées pour être trop courbées, puis trop maigres n'a rien de nouveau, mais Graham ne l'a clairement pas. Jusqu'à ce que ce cycle ridicule se termine pour de bon, jetez un œil à ces autres célébrités qui donnent le majeur aux shampoings.