Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 11 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 20 Juin 2024
Anonim
JE DISTRAIT MON COPAIN PENDANT QU’IL JOUE AUX JEUX VIDÉO ! (UN COUPLE ENFERMÉ) - LAUREN CRUZ
Vidéo: JE DISTRAIT MON COPAIN PENDANT QU’IL JOUE AUX JEUX VIDÉO ! (UN COUPLE ENFERMÉ) - LAUREN CRUZ

Contenu

Ce vendredi, deux femmes seront diplômées de la West Point Academy et deviendront les premières femmes de l'histoire pour rejoindre la force d'élite Army Ranger, un élément d'opérations spéciales spécialisé dans les raids et les assauts en territoire tenu par l'ennemi. Le capitaine Kristen Griest, un officier de police militaire qualifié du Connecticut, et le 1er lieutenant Shaye Haver, un pilote d'hélicoptère Apache du Texas, ont terminé avec succès la formation Army Ranger, l'un des tests les plus rigoureux et les plus exigeants au monde.

En janvier dernier, le Pentagone a annoncé que les femmes pourraient enfin entrer à l'école Army Ranger. Jusqu'au récent mandat du président Obama visant à éliminer l'interdiction faite aux femmes d'occuper des rôles de combattant, l'armée américaine leur avait refusé l'accès à tous ces postes et à toute formation susceptible d'équiper les femmes pour de tels rôles. En chiffres, on parle de 331 000 postes que les femmes ne pouvaient même pas espérer obtenir de peur de ne pas tenir dans les scénarios de combat.


Quand Obama a levé l'interdiction, beaucoup pensaient que les femmes bénéficieraient de normes plus clémentes. L'armée a garanti que ce ne serait pas le cas, ce qui signifie que Griest et Haver sont devenus aussi forts et aussi compétents que n'importe quel autre soldat masculin ayant terminé la formation. (Cela a également ouvert des portes aux femmes qui servent notre pays dans d'autres domaines - la Marine vient d'annoncer qu'elle ouvrira son équipe d'élite SEAL aux femmes qui peuvent également réussir leur programme d'entraînement tout aussi épuisant.)

Griest et Haver faisaient partie de la première classe mixte de Rangers, qui comprenait 19 femmes. Bien qu'elles soient les deux seules à recevoir cet onglet convoité de Army Ranger, toutes ces 19 femmes badass, sauf une, ont survécu aux quatre premiers jours d'entraînement, largement connus comme la partie la plus difficile du cours. Le cours est si rigoureux, en fait, que seulement 40 pour cent des soldats masculins de l'école des Rangers finissent par obtenir leur diplôme. Ainsi, Griest et Haver ne sont pas seulement les premières femmes à botter le cul de ce parcours, mais elles ont également triomphé là où la majorité des hommes ne l'ont pas fait.


Qu'est-ce qui rend ce programme si difficile ? Eh bien, pour commencer, les Rangers en formation doivent naviguer dans trois environnements distincts : les bois, les terrains montagneux et les marécages. Pour chaque terrain, les soldats doivent faire face à un parcours d'obstacles exténuant qui fait d'une course spartiate une journée de repos. Pour passer au tour suivant, les aspirants Rangers doivent escalader des murs, descendre des tyroliennes, sauter avec des parachutes à des hauteurs extraordinaires et survivre à d'intenses combats au corps à corps et à des simulations de guerre, le tout dans les conditions les plus extrêmes imaginables, telles que des changements de température et intempéries. (Essayez le plus récent défi de Tough Mudder : les gaz lacrymogènes pour un avant-goût de ce à quoi ces rockstars ont dû faire face.) Cependant, les tripes à elles seules ne vous permettront pas de passer un tour. Vous aurez également besoin d'une force et d'une endurance époustouflantes. Les soldats doivent chronométrer cinq milles en moins de 40 minutes; effectuer une marche à pied de 12 milles avec 35 livres de matériel en moins de trois heures; maîtriser un test de natation de noyau dur qui se concentre sur l'endurance; et surmonter une série de 49 pompes, 59 redressements assis et six tractions. Et vous pensiez que 10 burpees étaient difficiles ! (Rendez-les encore plus durs avec ces trois façons d'augmenter vos burpees.)


Le programme ne teste pas seulement la force physique des futurs soldats; il vise plutôt à pousser les individus jusqu'au point de rupture, puis à les pousser plus loin. Pourquoi? Pour imiter la réalité des conditions auxquelles ils seront confrontés et les préparer aux pires scénarios. Les stagiaires subsistent en moyenne avec un repas par jour et très peu d'heures de sommeil - ils sont réveillés au milieu de la nuit pour effectuer des exercices d'entraînement spontanés. Tout au long du cours, les soldats sont confrontés à presque toutes les hauteurs de peur, aux serpents venimeux, à l'obscurité, aux fusillades et plus encore, en s'assurant qu'ils n'ont pas peur à la fin du cours. (Reprenez cette leçon à la maison avec 9 peurs d'abandonner aujourd'hui.)

Inutile de dire que nous sommes sacrément impressionnés par l'accomplissement de ces dames.

Étant donné que la position de femme Ranger est sans précédent, le Pentagone n'a pas encore déterminé quels rôles de combat Haver et Griest (et toutes les femmes qui suivent leurs traces !) Mais ces deux-là ont certainement prouvé qu'ils pouvaient s'accrocher aux gars les plus durs et les plus forts. (Découvrez une autre histoire inspirante : La femme qui utilise le vélo pour promouvoir l'égalité des genres.)

"Chaque diplômé de l'école des Rangers a fait preuve de la force physique et mentale nécessaire pour diriger avec succès des organisations à tous les niveaux. Ce cours a prouvé que chaque soldat, quel que soit son sexe, peut réaliser son plein potentiel", John M. McHugh, secrétaire de l'armée , a déclaré dans un communiqué de presse du Pentagone. Allez, les filles !

Avis pour

Publicité

Articles Récents

Qu'est-ce que le choc et quels sont les symptômes

Qu'est-ce que le choc et quels sont les symptômes

L'état de choc e t caractéri é par une oxygénation in uffi ante de organe vitaux, qui e produit en rai on d'une in uffi ance circulatoire aiguë, qui peut être cau...
Alprostadil pour la dysfonction érectile

Alprostadil pour la dysfonction érectile

L'alpro tadil e t un médicament pour la dy fonction érectile par une injection directement à la ba e du péni , qui à un tade précoce doit être effectuée par...