Ariana Grande claque un fan masculin qui l'a rendue «malade et objectivée»
Contenu
Ariana Grande en a marre de la façon dont les femmes sont objectivées dans la société d'aujourd'hui - et elle s'est adressée à Twitter pour dénoncer cela.
Selon sa note, Grande prenait des plats à emporter avec son petit ami, Mac Miller, lorsqu'un jeune fan s'est approché d'eux, plein d'enthousiasme.
"Il était bruyant et excité et au moment où M était assis sur le siège du conducteur, il était littéralement presque dans la voiture avec nous", a raconté Grande. "Je pensais que tout cela était mignon et excitant jusqu'à ce qu'il dise 'Ariana est sexy comme l'enfer mec. Je te vois, je te vois frapper ça !!!'"
« En train de frapper ? Le f-k ? » elle a continué. "Cela peut ne pas sembler très grave pour certains d'entre vous, mais je me sentais malade et objectivé. J'étais également assis juste là quand il l'a dit."
[body_component_stub type=blockquote] :
{"_type":"blockquote","quote":"
Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le 25 décembre 2016 à 10h01 PST
’}
La nominée aux Grammy a révélé qu'elle "se sentait vraiment calme et blessée" et pense que ce sont "le genre de moments qui contribuent au sentiment de peur et d'insuffisance des femmes".
"Je ne suis pas un morceau de viande qu'un homme utilise pour son plaisir", a-t-elle écrit. "Je suis un être humain adulte en relation avec un homme qui me traite avec amour et respect."
Grande a poursuivi en disant: "(ça) me fait mal au cœur que tant de jeunes soient si à l'aise", en utilisant des mots et des phrases qui rabaissent et objectivent les femmes sans y penser à deux fois.
"Nous devons parler ouvertement de ces moments car ils sont nocifs et ils vivent en nous comme de la honte", a-t-elle conclu. "Nous devons partager et nous faire entendre lorsque quelque chose se fait mal à l'aise, car si nous ne le faisons pas, cela continuera. Nous ne sommes pas des objets ou des prix. Nous sommes des REINES."
Prêche-le, ma fille !