Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 20 Septembre 2024
Anonim
Les suppléments de fer sont-ils le coup de pied dont votre entraînement a besoin ? - Mode De Vie
Les suppléments de fer sont-ils le coup de pied dont votre entraînement a besoin ? - Mode De Vie

Contenu

Manger plus de fer peut vous aider à pomper plus de fer : les femmes qui ont pris des suppléments quotidiens de minéraux ont pu faire de l'exercice plus dur et avec moins d'effort que les femmes non fortifiées, rapporte une nouvelle analyse d'étude dans Le Journal de la Nutrition. Les chercheurs ont découvert qu'un supplément de fer aidait les femmes à s'entraîner à une fréquence cardiaque plus faible et à exercer un pourcentage plus faible de leur énergie maximale.

"Vos globules rouges sont responsables du transport de l'oxygène vers le reste de votre corps, et le fer est essentiel pour lier l'oxygène aux protéines des globules rouges appelées hémoglobines", explique Janet Brill, Ph.D., R.D., nutritionniste et auteur de Baisse de la pression artérielle. Sans suffisamment de fer, votre corps doit travailler beaucoup plus pour obtenir l'énergie dont il a besoin (surtout pendant une séance d'entraînement !), ce qui signifie que vous vous sentirez épuisé plus rapidement.


Vos niveaux pourraient-ils être bas? En plus des végétariens qui renoncent à la viande rouge riche en fer, les femmes sont plus sensibles aux carences en minéraux car nous perdons beaucoup de fer pendant les règles, explique Brill. Et si votre énergie à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de sport a été médiocre, si vous vous sentez essoufflé, étourdi ou si vous continuez à attraper des virus, vous pouvez être déficient, ajoute-t-elle.

Les carences en fer peuvent être traitées avec des aliments ou des suppléments riches en fer. En fait, des chercheurs suisses ont découvert que les femmes à faible teneur en fer réduisaient la fatigue de moitié après avoir pris 80 milligrammes d'un supplément de minéral par jour pendant 12 semaines. Mais ne prenez pas de pilule à moins que votre médecin ne vous dise que votre taux est bas : un supplément de fer à des niveaux sains pourrait endommager vos organes et augmenter votre risque de diabète, de maladie cardiaque et de cancer, prévient Brill. Si vous êtes inquiet, demandez deux tests : un qui vérifie votre taux d'hémoglobine - qui pourrait révéler une anémie, la condition dans laquelle votre corps a un faible nombre de globules rouges - et un autre qui mesure les niveaux de ferritine, ou votre apport réel en fer.


Et si vous ne mangez pas régulièrement de viande rouge, de dinde ou de jaunes d'œufs, remplissez votre assiette d'aliments à base de plantes riches en fer, comme les légumes-feuilles foncés, les fruits secs, le quinoa, les haricots et les lentilles. Mangez-les avec une source de vitamine C (comme du jus de citron ou des tomates) pour aider votre corps à mieux absorber le fer, conseille Brill.

Avis pour

Publicité

Fascinant

15 luttes bien trop réelles pour avoir une dépendance au café

15 luttes bien trop réelles pour avoir une dépendance au café

1. Le café e t le eulrai on pour laquelle vou ortez du lit. Déjà.Le lit e t bae, mai le café e t bae VIP.2. Cette panique in tantanée wLor que vou vou réveillez en vacanc...
Entraînement Tabata : L'entraînement parfait pour les mamans occupées

Entraînement Tabata : L'entraînement parfait pour les mamans occupées

Deux de no excu e préférée pour con erver quelque kilo en trop et être en mauvai e forme : trop peu de temp et trop peu d'argent. Le abonnement à un gymna e et le entra...