Les farces du poisson d'avril : des tendances de fitness qui ressemblent à une blague mais qui ne le sont pas !
Contenu
Le poisson d'avril est l'une de ces vacances amusantes où tout est question d'humour et où rien n'est pris trop au sérieux. Mais le 1er avril, il est parfois difficile de savoir ce qui est réel et ce qui n'est qu'une autre farce du poisson d'avril. Pour vous aider, nous avons dressé une liste de trois tendances de fitness qui peuvent sembler être une blague du poisson d'avril, mais qui sont tout à fait légitimes !
1. Strip-tease Aérobic. Au début, cela ressemblait à une blague, mais l'aérobic strip-tease ou la pole dance fitness est une tendance qui est là pour rester. Avec des centaines de DVD sur le marché et des cours dans toutes les villes, cette tendance qui allie fitness et sensation sexy est bien réelle.
2. Entraînement aux vibrations. Ne confondez pas cette tendance avec ces vieilles machines à courroie vibrante des années 50. Il a été démontré que l'entraînement par vibration - où vous vous tenez sur une plate-forme vibrante tout en faisant des exercices de force ou d'équilibre - augmente l'activité musculaire, vous donnant ainsi plus de brûlures !
3. Entraînement musculaire de base mécanique. Sans blague ici, le Panasonic Core Trainer ressemble et fonctionne comme un taureau d'équitation mécanique, sauf que cette fois, il s'agit d'améliorer la force de base, pas pour le rodéo.