Ces applications Apple Watch vous permettent de mesurer vos performances en ski et en snowboard
Contenu
Les derniers trackers et applications peuvent vous donner toutes les statistiques sur votre dernière course, balade à vélo, natation ou entraînement de force (et même votre dernier « entraînement » entre les feuilles). Enfin, les skieurs et snowboarders peuvent entrer dans l'action, grâce au dernier lancement d'Apple.
Apple vient de publier une mise à jour logicielle (plus de nouvelles applications) qui rend l'Apple Watch Series 3 parfaite pour enregistrer toutes vos aventures en montagne. Contrairement aux modèles précédents, la nouvelle montre Apple dispose d'un altimètre (un instrument qui mesure l'altitude), qui, combiné au GPS amélioré, est capable de mesurer votre altitude, les calories brûlées, la vitesse sur les pentes et une localisation ultra-précise.
Ces nouvelles applications utilisent l'altimètre pour fournir des statistiques de performances, mais elles transforment également les montagnes en communautés numériques de ski et de snowboard. Vous voulez localiser votre groupe d'amis sur la montagne ou vous connecter avec votre partenaire de ski qui a peut-être dérivé derrière ou en avant ? Problème résolu.
Téléchargez-en un et dévalez les pistes. Garanti, voir ces calories vous fera vous sentir encore mieux avec ces boissons après-ski. (Sans oublier que vous marquez tous ces autres avantages du ski et du snowboard.)
1. Snocru
Snocru surveille vos performances en montagne, en suivant votre distance, votre vitesse de pointe et votre altitude. Vous pouvez vous connecter avec vos amis via l'application et suivre les progrès de chacun sur les pistes. Il fournit également les conditions d'enneigement et les prévisions météo pour la semaine, afin que vous puissiez planifier vos courses (et vos tenues) en conséquence.
2. Pistes
Slopes fonctionne de pair avec votre Apple HealthKit, alimentant vos progrès de ski et de snowboard directement sur votre montre Apple et enregistrant votre entraînement en temps réel, même sans réception cellulaire. (À quelle fréquence avez-vous une réception cellulaire sur la montagne, de toute façon?) Non seulement l'application enregistre vos calories brûlées, mais elle peut détecter les effacements sur toutes les pentes, enregistrer des photos et communiquer via Siri-un sauveur pour les doigts glacés.
3. Pistes de ski
Fondamentalement, une application de suivi de localisation avancée, Ski Tracks fournit une analyse approfondie de vos performances, run par run. Appuyez simplement sur « démarrer » et à la fin de la journée, toutes les données sont téléchargées pour votre visualisation. Vous pouvez partager vos gains sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et WhatsApp) pour montrer vos compétences en matière de déchiquetage de poudreuse, y compris la vitesse maximale, la distance de ski, l'ascension et l'altitude.
4. Neige
La plus sociale des applications de ski, Snoww est destinée aux papillons sociaux qui souhaitent interagir avec leurs amis et collègues skieurs tout au long de la journée. C'est pour les compétiteurs, les sociaux et les amusants. Le classement de l'application classe vos performances pour que tous vos amis et votre communauté puissent les voir (comme le fait Strava pour les coureurs et les cyclistes), afin que vous puissiez libérer votre avantage concurrentiel.
5. Squaw alpin
Squaw Alpine est l'application spécifique à la station pour Squaw Valley, qui est peut-être la montagne la plus avancée à ce jour ; ils se consacrent à l'utilisation de la technologie pour améliorer l'expérience des skieurs et des snowboarders sur les pistes. Vous pouvez suivre vos performances sportives, trouver vos amis, consulter la carte des pistes, publier vos statistiques dans le classement, afficher des informations en temps réel sur la station, acheter des billets de remontée et accéder aux webcams. Bravo, Squaw ! Si seulement tous montagne mettre autant d'informations à portée de main.