Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Septembre 2024
Anonim
Voici comment Anna Victoria veut que vous abordiez vos séances d'entraînement après les vacances - Mode De Vie
Voici comment Anna Victoria veut que vous abordiez vos séances d'entraînement après les vacances - Mode De Vie

Contenu

Pendant la période des fêtes, il peut sembler impossible d'éviter les messages toxiques sur « éliminer » la nourriture de fête que vous avez mangée ou « annuler les calories » au cours de la nouvelle année. Mais ces sentiments peuvent souvent conduire à des pensées et des habitudes désordonnées concernant la nourriture et l'image corporelle.

Si vous en avez marre d'entendre ces croyances nocives pour les fêtes, Anna Victoria retourne le scénario cette année. Dans une publication récente sur Instagram, la fondatrice de l'application Fit Body a encouragé ses abonnés à adopter les séances d'entraînement après les vacances comme un moyen de se sentir "fort et énergique", plutôt qu'un moyen de "punir" votre corps.

Victoria a déclaré que son programme d'exercices après les vacances consistait à utiliser le "carburant" de ses indulgences festives "pour avoir un entraînement de tueur" - et elle rappelle à ses adeptes d'aborder leurs propres entraînements avec la même perspective positive et flexible.


"Entraînez-vous parce que vous aimez comment l'entraînement fait ressentir votre corps", a-t-elle écrit dans son article. (Connexe : Anna Victoria a un message pour tous ceux qui disent qu'ils "préfèrent" que son corps ait une certaine apparence)

Le message de motivation de Victoria intervient quelques semaines seulement après une revue scientifique publiée dans leJournal d'épidémiologie et de santé communautaire a suggéré d'ajouter des étiquettes d'équivalents calories d'activité physique (PACE) aux aliments, pour montrer combien vous devriez faire de l'exercice pour « brûler » ce que vous mangez. Après avoir examiné 15 études existantes comparant l'utilisation des étiquettes PACE sur les menus ou les emballages alimentaires à l'utilisation d'autres étiquettes alimentaires ou à l'absence d'étiquettes du tout, les chercheurs ont constaté qu'en moyenne, les gens ont tendance à choisir des options à faible teneur en calories lorsqu'ils sont confrontés à des étiquettes PACE, par opposition à étiquettes de calories traditionnelles ou aucune étiquette d'aliments du tout.

Bien que l'intention derrière l'étiquetage PACE soit d'aider les gens à acquérir une compréhension plus concrète des calories, décider si un aliment en « vaut la peine » n'est passeulement une question de compter les calories. "Il est possible que deux aliments différents contiennent la même quantité de calories tout en contenant des quantités variables de nutriments essentiels dont votre corps a besoin pour fonctionner correctement jour après jour", nous a dit précédemment Emily Kyle, M.S., R.D.N., C.D.N. "Si nous nous concentrons uniquement sur les calories, nous passons à côté des nutriments qui comptent le plus."


De plus, considérer la nourriture comme quelque chose qui doit être « gagnant » ou « annulée » par un entraînement peut nuire à votre relation globale avec la nourriture et l’exercice, Christy Harrison R.D., C.D.N., auteur du livre à venir Anti-régime, nous a dit dans une récente interview. "L'étiquetage des aliments comme quelque chose qui doit être contrecarré par l'exercice crée une vision dangereusement instrumentale de la nourriture et de l'activité physique qui est une caractéristique des troubles de l'alimentation", a-t-elle expliqué. "... Dans mon expérience clinique, et comme je l'ai vu dans la littérature scientifique, décomposer les aliments en calories à éliminer par l'exercice met de nombreuses personnes sur une voie dangereuse vers l'exercice compulsif, une alimentation restrictive et souvent des crises de boulimie compensatoires. " (Voir: Qu'est-ce que ça fait d'avoir de l'exercice boulimique)

Ces étiquettes alimentaires proposées, ainsi que les messages sur la nourriture et l'exercice que vous rencontrerez certainement pendant les vacances, "renforcent l'idée que l'exercice est simplement un contrepoids à l'ingestion de calories ou que l'on devrait se sentir coupable de manger", Kristin Wilson , MA, LPC, vice-président de la sensibilisation clinique de la Newport Academy, nous l'a déjà dit. "Cela peut entraîner une augmentation de l'anxiété liée à la nutrition et à la santé et peut contribuer à des pensées désordonnées concernant l'alimentation et l'exercice. Cela peut entraîner la manifestation d'un trouble de l'alimentation, d'une compulsion à l'exercice et de troubles de l'humeur."


Donc, si le temps libre supplémentaire pendant la saison des vacances vous donne l'impression que vous « devriez » aller au gymnase, gardez le message d'Anna Victoria à l'esprit : je vais ressentir."

Avis pour

Publicité

Intéressant

Quelle est la différence entre la neuromyélite optique et la SEP?

Quelle est la différence entre la neuromyélite optique et la SEP?

La cléroe en plaque (EP) et une maladie dan laquelle le ytème immunitaire du corp attaque la myéline, la couche externe de cellule nerveue.La neuromyélite optique (NMO) et éga...
Quelles sont les causes des cernes sous vos yeux?

Quelles sont les causes des cernes sous vos yeux?

Le cerne ou le paupière inférieure ont courant chez le homme et le femme. ouvent accompagné de ac, le cerne peuvent vou faire paraître plu âgé que vou. Pour aggraver le c...