Amy Schumer aborde les normes de beauté irréalistes d'Hollywood dans un nouveau spécial Netflix
Contenu
Quiconque a eu honte de son corps peut s'identifier à Amy Schumer car elle a dû faire face à de nombreux jugements inutiles sur son apparence. C'est peut-être pourquoi il n'est pas surprenant que la comédienne de 35 ans utilise son prochain spécial Netflix pour parler de son parcours vers l'amour-propre et l'acceptation, à la manière d'Amy Schumer, bien sûr.
"Je suis ce que Hollywood appelle 'très grosse'", a-t-elle déclaré sur Amy Schumer : le spécial cuir. "Avant que je fasse quoi que ce soit, quelqu'un comme m'a expliqué : 'Juste pour que tu saches, Amy, pas de pression, mais si tu pèses plus de 140 livres, ça va faire mal aux yeux des gens", se souvient-elle. "Et j'étais comme" D'accord ". Je viens de l'acheter. Je me suis dit : "D'accord, je suis nouveau en ville. Alors j'ai perdu du poids." (Elle n'est pas la première célébrité à être critiquée pour ses courbes, et elle ne sera certainement pas la dernière.)
Mais cela n'a tout simplement pas fonctionné pour elle. (Après tout, il s'agit avant tout d'embrasser son corps tel qu'il est.)
"J'ai l'air très maigre", a déclaré Schumer. "Ma tête stupide reste de la même taille, mais mon corps se ratatine et ressemble à un, comme un défilé de Thanksgiving [balloon] de Tonya Harding. Personne n'aime ça. Ce n'est pas mignon sur moi. "
Schumer a perdu du poids en 2015 avant sa comédie Accident ferroviaire atteindre le grand écran. Mais à la fin du tournage, elle admet avoir regagné chaque kilo qu'elle avait perdu, et cela lui a fait peur.
"Je me suis inquiétée parce que cela vous trottait dans la tête, à la télévision, dans les films, dans les magazines et sur Internet", dit-elle. "Toutes les femmes ne sont que de beaux petits squelettes avec des seins... Je me dis : 'Oh, mon dieu ! Est-ce que les hommes vont toujours être attirés par moi ?' Et c'est à ce moment-là que je me suis souvenu... ils s'en moquent."
Cette révélation et un nouveau sens de soi ont aidé Schumer à apprendre à apprécier son corps tel qu'il est. "Je me sens très bien dans ma peau", dit-elle. "Je me sens fort. Je me sens en bonne santé. Je le fais. Je me sens sexy." (Nous aimons le discours rafraîchissant et honnête sur le corps des célébrités.)
Pendant des années, le corps d'Amy Schumer a été le sujet de conversation publique. Il n'y a pas si longtemps, elle figurait dans un numéro de Charme dédié aux femmes de taille plus, même si elle n'est pas techniquement de taille plus. Plus récemment, elle a eu honte de ne pas être assez maigre pour jouer à Barbie dans un nouveau remake en direct. Alors que ces incidents témoignent du besoin continu de faire avancer le mouvement de positivité corporelle, il est vraiment inspirant de voir Schumer continuer à défendre ce qu'elle croit, appelant la société pour ses normes de beauté impossibles.
Continue ton bon travail, Amy ! Vous faites certainement une différence.