Auteur: John Webb
Date De Création: 17 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment la loi américaine sur les soins de santé pourrait avoir un impact sur les coûts des soins préventifs pour les femmes - Mode De Vie
Comment la loi américaine sur les soins de santé pourrait avoir un impact sur les coûts des soins préventifs pour les femmes - Mode De Vie

Contenu

Tellement il est temps pour votre contrôle annuel à l'ob-gyn. (Yayyy, le meilleur jour de l'année, non ?!) Eh bien, si vous n'étiez pas excité maintenant, cela pourrait devenir plus stressant si le plan de soins de santé proposé devenait réalité.

Si le Sénat adopte l'American Health Care Act (AHCA), vous pourriez éventuellement faire face à une facture d'obstétrique-gynécologie de 1 500 $ (voir la répartition ci-dessous). C'est selon Amino, une entreprise de soins de santé grand public qui a analysé 9 milliards d'allégations de santé de 225 millions d'Américains pour estimer les coûts potentiels remboursables en vertu de l'AHCA.

Ces 1 500 $ ne sont pas destinés à traiter de problèmes de santé ou de complications particuliers. C'est juste pour l'entretien courant de la reproduction féminine et, surtout, pour empêcher l'apparition surprise de choses plus coûteuses et à plus haut risque (accouchement, cancer, etc.). Le son est foiré ? Nous savons. Et ce n'est pas tout.


Voici comment certains coûts préventifs communs se décomposeraient si l'AHCA devenait loi, selon Amino. (Bien que cela varie selon l'état, vérifiez les graphiques pour voir les estimations pour l'endroit où vous vivez.)

  • 1 000 $ pour un DIU. L'estimation du tarif médian du réseau d'Amino pour un DIU Mirena est de 1 111 $. Les DIU Skyla coûteraient environ 983 $ et les DIU Paragard 1 045 $.
  • 4 000 $ pour les trompes ligature (faire ligaturer vos trompes), qu'environ 25 pour cent des femmes utilisant la contraception choisissent, en particulier lorsqu'elles ont décidé d'arrêter d'avoir des enfants.
  • 250 $ pour une mammographie standard pour dépister le cancer du sein. (Les femmes de plus de 45 ans sont censées passer une mammographie tous les un à deux ans.)
  • 1 500 $ pour une coloscopie standard pour rechercher des signes de cancer du côlon. (Recommandé tous les 10 ans à partir de 50 ans si vous n'avez pas de risque accru, selon l'American Cancer Society.)
  • 200 $ pour un test Pap pour dépister le cancer du col de l'utérus, ce qui est actuellement recommandé auau moins tous les trois ans (ou tous les ans, pour certaines femmes).
  • $300+ pour un seul vaccin contre le VPH qui aide à prévenir le cancer du col de l'utérus - et vous avez besoin de deux à trois doses pour compléter le calendrier complet des vaccins afin qu'il soit efficace.

Bien que ces coûts soient élevés pour n'importe qui à payer de leur poche, ils peuvent en fait poser un grave problème financier à un nombre important de femmes ; 44% des femmes américaines ont déclaré qu'elles ne seraient pas en mesure de payer une facture médicale inattendue supérieure à 100 $ sans s'endetter, selon une enquête nationale auprès de 1 000 adultes américains menée par Amino avec Ipsos en mars. Le fait que chacune de ces mesures de santé préventive dépasse largement les 100 $ est une nouvelle effrayante pour la santé de la population féminine. Pensez-y : si vous avez le choix entre un dépistage facultatif du cancer pour 200 $ ou des courses pour le mois, vous êtes Probablement va choisir l'épicerie. (BTW, tout le monde devrait subir un dépistage du VPH et devrait se faire vacciner, étant donné que plus de la moitié de la population adulte en est probablement atteinte.)


Cela étant dit, si l'AHCA est adopté, vos coûts d'obstétrique ne monteront pas automatiquement en flèche. Cela dépendra de votre régime de soins de santé et des avantages qu'il vous offre. Le bureau du budget du Congrès bipartite Est-ce que estimer, cependant, qu'il laissera des millions d'Américains non assurés. Le fait est qu'en vertu de l'Obamacare (l'Affordable Care Act), tous les régimes d'assurance-maladie étaient required d'offrir 10 « prestations de santé essentielles », y compris des services d'urgence et ambulatoires, des médicaments sur ordonnance, des services de santé mentale et de toxicomanie et, vous l'aurez deviné, des soins préventifs. En vertu de l'AHCA, les États pourront demander des dérogations pour ignorer ces réglementations, permettant aux entreprises de soins de santé de dicter les services couverts par leurs plans et de modifier les prix des primes (ou même de refuser la couverture) en fonction de l'état de santé actuel d'une personne (ce qu'Obamacare interdit actuellement ). Cela ouvre la porte aux entreprises pour considérer des choses comme les agressions sexuelles et les césariennes comme des « conditions préexistantes » et augmenter les prix de votre assurance à cause de cela.


Alors que votre assurance maladie peut couvrez toujours votre DIU en totalité si l'AHCA est passé, il n'y a aucune garantie. Et si ce n'est pas le cas (ou si vous faites partie des millions d'Américains qui ne seraient pas assurés), vous pourriez être absent le mois prochain parce que vous essayez d'être une femme adulte responsable et de prendre soin de votre corps.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Site

Devriez-vous mélanger le vinaigre de cidre de pomme et le miel?

Devriez-vous mélanger le vinaigre de cidre de pomme et le miel?

Le miel et le vinaigre ont utilié à de fin médicinale et culinaire depui de millier d'année, la médecine traditionnelle combinant ouvent le deux comme tonique pour la ant&...
Comment optimiser votre ratio oméga-6 / oméga-3

Comment optimiser votre ratio oméga-6 / oméga-3

Aujourd'hui, la plupart de gen conomment beaucoup d'acide gra oméga-6.Dan le même temp, la conommation d'aliment d'origine animale riche en oméga-3 et la plu faible jama...