Le programme d'entraînement intense d'Amber Heard pour Aquaman prouve qu'elle est une reine IRL
Contenu
Amber Heard prend son rôle dans Aquaman assez sérieusement. Son personnage Mera, la reine de l'Atlantide, est connue pour sa force et sa résilience - quelque chose que Heard, compte tenu de sa séparation tumultueuse de l'ex Johnny Depp, n'est certainement pas étranger à sa vraie vie. Mais elle voulait pousser sa ténacité un peu plus loin. "Elle voulait livrer pour le personnage", a déclaré l'entraîneur de célébrités Gunnar Peterson (qui travaille également avec les hot bods d'Hollywood Jennifer Lopez et Sofía Vergara) PERSONNES.
Peterson était l'un des nombreux entraîneurs avec lesquels Heard a travaillé pour le film. Il a déclaré que l'actrice venait le voir quatre à cinq fois par semaine "pour une heure non-stop et sans pause avec moi, et alors elle est allée à son entraînement au combat, qui était rigoureux!" (Connexe: Peterson partage la meilleure façon de perdre les poignées d'amour)
Les séances d'entraînement étaient axées sur la forme physique de tout le corps et étaient basées sur l'athlétisme, a expliqué Peterson. "Nous avons entraîné des mouvements, pas des muscles", a-t-il déclaré. "Squat presses, travail en traîneau et beaucoup de travail dans un plan de rotation contre résistance. C'est une véritable athlète." Et tandis que Peterson dit que les séances d'entraînement étaient « implacables », il attribue les résultats impressionnants à l'attitude positive de Heard et à son incroyable éthique de travail.
« Elle n'aurait pas pu être mieux ! a-t-il conclu. "Si je pouvais mettre en bouteille sa motivation et sa conviction, je le vendrais comme boisson avant l'entraînement!" Même.