Après la chimio, Shannen Doherty explique comment elle danse la douleur
Contenu
Shannen Doherty a porté la bravoure et le courage à un tout autre niveau avec une récente série de publications Instagram inspirantes. Depuis le 90210 La star a reçu un diagnostic de cancer du sein en 2015, elle a été extrêmement ouverte sur sa maladie tout en encourageant les autres dans sa position à ne jamais abandonner. (Lire: Shannen Doherty partage un message puissant sur le cancer lors d'une apparition sur le tapis rouge)
La semaine dernière, elle a partagé une vidéo Instagram épuisante, tout en suivant un traitement de chimiothérapie. (AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : si vous détestez les aiguilles, vous voudrez peut-être passer celle-ci.)
Le lendemain, elle a posté une autre vidéo expliquant comment, même si elle n'aime pas la chimio ou se faire piquer dans la poitrine, elle a estimé que se lever et bouger rend le processus de guérison beaucoup plus facile.
"Je crois que le simple fait de bouger aide beaucoup au processus de guérison", a-t-elle écrit. "Certains jours sont des séances d'entraînement faciles et d'autres jours je pousse, mais la clé est de BOUGER !"
Et c'est exactement ce qu'elle a fait. Plus tard dans la nuit, la célébrité de 45 ans a partagé une vidéo d'elle-même dansant sa douleur dans un cours de danse amusant avec l'entraîneur Neda Soder.
"Oui, j'étais fatiguée, oui je voulais être au lit mais je suis allée bouger et je me suis sentie beaucoup mieux", a-t-elle écrit. « Tout exercice pendant la maladie est bon. Nous pouvons le faire ! »
Regardez-la secouer dans l'incroyable vidéo ci-dessous.
Ne change jamais, Shannen Doherty. Votre voyage est vraiment inspirant.