Auteur: Alice Brown
Date De Création: 2 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Deeper Insights into the Illuminati Formula - Part A (Audio Book)
Vidéo: Deeper Insights into the Illuminati Formula - Part A (Audio Book)

Contenu

Les combinaisons d'alcaloïdes de belladone et de phénobarbital sont utilisées pour soulager les crampes douloureuses dans des conditions telles que le syndrome du côlon irritable et le côlon spastique. Ils sont également utilisés avec d'autres médicaments pour traiter les ulcères. Ces médicaments diminuent les mouvements de l'estomac et des intestins et la sécrétion des fluides gastriques, y compris l'acide.

Ce médicament est parfois prescrit pour d'autres usages ; Demande à ton docteur ou pharmacien pour plus d'informations.

Les combinaisons d'alcaloïdes de belladone et de phénobarbital se présentent sous forme de comprimé ordinaire, de comprimé à action lente, de capsule et de liquide à prendre par voie orale. Le comprimé, la capsule et le liquide ordinaires sont généralement pris trois ou quatre fois par jour, 30 minutes avant les repas et au coucher. Le comprimé à action lente est généralement pris deux ou trois fois par jour à intervalles réguliers. Suivez attentivement les instructions sur l'étiquette de votre ordonnance et demandez à votre médecin ou à votre pharmacien de vous expliquer toute partie que vous ne comprenez pas. Prenez les combinaisons d'alcaloïdes de belladone et de phénobarbital exactement comme indiqué. N'en prenez pas plus ou moins ou plus souvent que prescrit par votre médecin.


Le phénobarbital peut créer une accoutumance. Ne prenez pas une dose plus importante, prenez-la plus souvent ou pendant une période plus longue que celle que votre médecin vous a prescrite. Les signes de surdosage sont des maux de tête, des nausées, des vomissements, des étourdissements, une vision floue, des pupilles dilatées dans les yeux, une peau chaude et sèche, une bouche sèche, une agitation et des difficultés à avaler. Si vous présentez l'un de ces symptômes, arrêtez de prendre des alcaloïdes de belladone et du phénobarbital et appelez immédiatement votre médecin.

Avant de prendre des combinaisons d'alcaloïdes de belladone et de phénobarbital,

  • informez votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique à la belladone, à tout médicament barbiturique, à la tartrazine (un colorant jaune dans certains aliments transformés et médicaments) ou à tout médicament.
  • informez votre médecin et votre pharmacien des médicaments sur ordonnance et en vente libre que vous prenez, en particulier les médicaments antiépileptiques, la digoxine (Lanoxin) et les vitamines. Les antiacides peuvent diminuer l'efficacité de ce médicament, donc ne prenez pas d'antiacides dans l'heure qui suit.
  • informez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu un glaucome; une hypertrophie de la prostate; blocage intestinal; myasthénie grave; hernie hiatale; colite ulcéreuse (une condition qui provoque un gonflement et des plaies dans la muqueuse du côlon [gros intestin] et du rectum); maladie des reins, du cœur ou du foie ; maladies des voies urinaires; ou l'hypertension artérielle.
  • informez votre médecin si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir ou si vous allaitez. Si vous tombez enceinte pendant que vous prenez des alcaloïdes de belladone et du phénobarbital, appelez votre médecin.
  • parlez à votre médecin des risques et des avantages de la prise de ce médicament si vous avez 65 ans ou plus. Les personnes âgées devraient recevoir de faibles doses de belladone et de phénobarbital, car des doses plus élevées ne fonctionnent pas mieux et peuvent provoquer des effets secondaires graves.
  • vous devez savoir que ce médicament peut vous rendre somnolent. Ne conduisez pas de voiture ou n'utilisez pas de machine tant que vous ne savez pas comment ce médicament vous affecte.
  • rappelez-vous que l'alcool peut ajouter à la somnolence causée par ce médicament.
  • vous devez savoir que les alcaloïdes de belladone peuvent diminuer la transpiration et provoquer un coup de chaleur. Attention à la surchauffe pendant l'exercice et par temps chaud.

Prenez la dose oubliée dès que vous vous en souvenez. Cependant, s'il est presque l'heure de la prochaine dose, sautez la dose oubliée et continuez votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas une double dose pour compenser une dose oubliée.


Pour éviter la sécheresse de la bouche ou de la gorge, mâchez de la gomme ou sucez des bonbons durs sans sucre. Pour éviter une sensibilité accrue des yeux à la lumière, portez des lunettes de soleil. Informez votre médecin si l'un de ces symptômes est grave ou ne disparaît pas :

  • confusion
  • constipation
  • Vision floue
  • vertiges
  • somnolence
  • nervosité
  • rougeur de la peau

Si vous ressentez l'un des symptômes suivants, appelez immédiatement votre médecin :

  • douleur oculaire
  • rythme cardiaque rapide
  • démangeaison de la peau
  • difficulté à uriner
  • manque de transpiration par temps chaud

Si vous ressentez un effet secondaire grave, vous ou votre médecin pouvez envoyer un rapport au programme MedWatch Adverse Event Reporting de la Food and Drug Administration (FDA) en ligne (http://www.fda.gov/Safety/MedWatch) ou par téléphone ( 1-800-332-1088).

Conservez ce médicament dans le contenant dans lequel il a été fourni, bien fermé et hors de portée des enfants. Conservez-le à température ambiante et à l'abri de l'excès de chaleur et d'humidité (pas dans la salle de bain).


Les médicaments inutiles doivent être éliminés de manière spéciale pour s'assurer que les animaux domestiques, les enfants et les autres personnes ne peuvent pas les consommer. Cependant, vous ne devez pas jeter ce médicament dans les toilettes. Au lieu de cela, la meilleure façon de vous débarrasser de vos médicaments est de mettre en place un programme de reprise des médicaments. Parlez à votre pharmacien ou contactez votre service local de recyclage des déchets pour en savoir plus sur les programmes de reprise dans votre communauté. Consultez le site Web de la FDA sur l'élimination en toute sécurité des médicaments (http://goo.gl/c4Rm4p) pour plus d'informations si vous n'avez pas accès à un programme de reprise.

Il est important de garder tous les médicaments hors de la vue et de la portée des enfants, car de nombreux contenants (comme les piluliers hebdomadaires et ceux pour les gouttes oculaires, les crèmes, les patchs et les inhalateurs) ne sont pas à l'épreuve des enfants et les jeunes enfants peuvent les ouvrir facilement. Pour protéger les jeunes enfants contre l'empoisonnement, verrouillez toujours les bouchons de sécurité et placez immédiatement le médicament dans un endroit sûr, à l'abri de la vue et de la portée. http://www.upandaway.org

En cas de surdosage, appelez la ligne d'assistance antipoison au 1-800-222-1222. Des informations sont également disponibles en ligne sur https://www.poisonhelp.org/help. Si la victime s'est effondrée, a eu une crise, a du mal à respirer ou ne peut pas être réveillée, appelez immédiatement les services d'urgence au 911.

Conservez tous les rendez-vous avec votre médecin.

Ne laissez personne d'autre prendre votre médicament. Posez à votre pharmacien toutes les questions que vous avez sur le renouvellement de votre ordonnance.

Il est important que vous gardiez une liste écrite de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre (en vente libre) que vous prenez, ainsi que de tous les produits tels que les vitamines, les minéraux ou autres compléments alimentaires. Vous devez apporter cette liste avec vous chaque fois que vous consultez un médecin ou si vous êtes admis dans un hôpital. Il s'agit également d'informations importantes à emporter avec vous en cas d'urgence.

  • Donnatal® Comprimés (contenant de l'atropine, de l'hyoscyamine, du phénobarbital, de la scopolamine)
  • Donnatal® Elixir (contenant de l'atropine, de l'hyoscyamine, du phénobarbital, de la scopolamine)
  • PB Hyos® Elixir (contenant de l'atropine, de l'hyoscyamine, du phénobarbital, de la scopolamine)
  • Quadrapax® Elixir (contenant de l'atropine, de l'hyoscyamine, du phénobarbital, de la scopolamine)
Dernière révision - 15/08/2015

Notre Recommandation

L'effet des ions négatifs

L'effet des ions négatifs

Avez-vou déjà été dan le montagne, à la plage ou dan un orage et oudainement reenti un énorme changement d'humeur? Ce n'et pa eulement un entiment de crainte. Ce ...
Traitements non invasifs pour le cancer de la peau

Traitements non invasifs pour le cancer de la peau

i votre dermatologue vou a donné un diagnotic de cancer de la peau, vou pourriez uppoer que la chirurgie pour l'enlever et dan votre avenir. Mai ce n'et pa néceairement vrai.La plupa...