Auteur: John Webb
Date De Création: 13 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
70 Curiosidades que No Sabías de Siria y sus Extrañas Costumbres
Vidéo: 70 Curiosidades que No Sabías de Siria y sus Extrañas Costumbres

Contenu

Dans un article récent publié dans Avis critiques en science alimentaire et nutrition et le Journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre, une équipe de recherche de l'Université de l'Alabama à Birmingham a dressé une liste de présomptions communément admises mais scientifiquement non prouvées concernant l'obésité.

Maintenant, nous ne parlons pas de ces derniers kilos embêtants qui vous empêchent de profiter de votre bikini d'été. Cette liste concerne l'obésité clinique et la façon dont ces idées fausses façonnent de manière inexacte nos recommandations en matière de politique publique et de santé publique.

Voici les plus grands mythes sur l'obésité que vous devez reconsidérer.

Mythe n°1 : De petits changements dans l'apport ou les dépenses caloriques produiront des changements de poids importants à long terme


Cette règle des « calories entrantes et sortantes » est une mentalité dépassée. Une étude de recherche vieille d'un demi-siècle équivaut à une livre de poids à 3 500 calories, ce qui signifie que pour perdre une livre par semaine, vous deviez manger 3 500 calories de moins ou brûler 3 500 calories de plus tout au long de la semaine. Cependant, appliquer cette règle à de petits changements durables viole les hypothèses initiales : que cela ne fonctionne que pour le court terme. L'ancienne étude elle-même n'a été testée que sur des hommes suivant un régime très pauvre en énergie (moins de 800 calories par jour.).

La vérité: Des études récentes ont montré que la variabilité individuelle affecte les changements dans la composition corporelle, et les objectifs à long terme peuvent prendre encore plus de temps en fonction de la qualité des calories que vous consommez. Pensez-y : 3 500 calories par semaine de collations dans les distributeurs automatiques sont très différentes sur votre corps des 3 500 calories de fruits et légumes frais.

Mythe n°2 : Se fixer des objectifs de perte de poids élevés et irréalistes est contre-productif car vous deviendrez frustré et perdrez moins de poids


Bien qu'il s'agisse d'une hypothèse raisonnable pour fixer des objectifs réalistes et atteignables, cette étude nous rappelle qu'il n'existe techniquement aucune recherche empirique indiquant une association négative entre des objectifs ambitieux et une perte de poids réelle. Deux études ont montré que les interventions conçues pour améliorer les résultats en matière de perte de poids en modifiant des objectifs irréalistes entraînaient des attentes plus réalistes, mais pas nécessairement des résultats meilleurs ou différents.

La vérité: Adaptez vos objectifs à la façon dont vous travaillez le mieux personnellement. Si vous aimez choisir une date dans un avenir proche et travailler à de petits changements dans un objectif à court ou moyen terme, allez-y ! Si vous savez que vous avez plus que quelques kilos à perdre et que vous n'avez pas peur du nombre total, ce n'est pas un problème ! Gardez la tête baissée et restez concentré, sachant que les progrès peuvent être lents, mais que cela en vaudra la peine à la fin.

EN RELATION: 5 façons éprouvées d'arrêter les régimes yo-yo

Mythe n°3 : Une perte de poids rapide signifie que vous êtes prédisposé à reprendre du poids rapidement, plutôt que de perdre du poids plus lentement


Les essais de recherche sur la perte de poids effectuent généralement un suivi à long terme une ou plusieurs années après la perte de poids initiale. La comparaison des études encourageant une perte de poids rapide avec des régimes à très faible teneur énergétique et des études avec une perte de poids plus lente ne montre aucune différence statistiquement significative entre les deux dans le suivi à long terme.

La vérité: Si vous êtes obèse, vous pouvez constater une perte de poids initiale plus importante que les autres. On ne sait pas pourquoi certaines personnes obèses réagissent différemment des autres. Si vous tombez naturellement dans la catégorie de la perte de poids rapide, cela peut en fait ralentir votre perte de poids à long terme si vous essayez d'interférer avec la réponse naturelle de votre corps. Cette règle ne s'applique pas à ceux qui cherchent à perdre cinq kilos rapidement avant un voyage à la plage, car un jeûne dramatique provoque des dommages internes prouvés. Mais pour les principaux objectifs de perte de poids supérieurs à 40 livres, gardez ce mythe à l'esprit.

Mythe n° 4 : Il est important d'évaluer le stade de changement ou de préparation afin de commencer un traitement de perte de poids

Le modèle des étapes du changement est utilisé comme une échelle pour évaluer où un individu se situe en termes d'être prêt à effectuer un changement. Vous pensez peut-être à faire un changement, à vous préparer à faire un changement ou à être prêt à faire un changement aujourd'hui. La recherche indique que la préparation ne prédit pas l'ampleur ou l'efficacité d'un traitement de perte de poids.

La vérité: L'explication de l'absence de preuves scientifiques peut être simple : les personnes qui choisissent volontairement de s'inscrire à un programme de perte de poids sont, par définition, prêtes à amorcer des changements dès maintenant. Il peut également être difficile de prouver le lien entre le comportement mental et émotionnel et la réponse physique. Attendons que la science rattrape nos cœurs, et n'écartons pas tout de suite cette idée. Faites le changement lorsque vous êtes prêt.

Mythe n°5 : Les cours d'éducation physique, tels qu'ils sont actuellement, jouent un rôle important dans la réduction ou la prévention de l'obésité chez les enfants

Il n'a pas été démontré que l'éducation physique réduisait ou prévenait l'obésité telle qu'elle est généralement dispensée aujourd'hui. Trois études de recherche différentes ont révélé que même si le nombre de jours où les enfants assistaient aux cours d'éducation physique était augmenté, il y avait toujours des effets incohérents sur l'indice de masse corporelle (IMC) selon les sexes et les groupes d'âge.

La vérité: Il existe certainement un certain niveau d'activité physique impliquant une fréquence, une intensité et une durée déterminées qui seraient efficaces pour réduire ou prévenir l'obésité. Les essais cliniques sont justifiés pour découvrir le ratio magique parce que les milieux scolaires conventionnels ne l'ont pas encore tout à fait correct.

EN RELATION: Quand il s'agit d'entraînement, tout vaut mieux que rien

Mythe n°6 : L'allaitement protège contre l'obésité

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a signalé que les personnes qui ont été nourries au sein sont moins susceptibles d'être obèses plus tard dans la vie, mais a reconnu que ces conclusions ont été tirées de biais ou d'études de confusion. Une étude plus complète ne montre aucune preuve convaincante de cette relation entre l'allaitement et l'obésité.

La vérité: L'allaitement maternel a de nombreux avantages vitaux et d'une importance cruciale pour le nourrisson et la mère qui rend ce comportement encore très encouragé. Les scientifiques pensent toujours qu'ils n'ont pas encore prouvé tous les effets protecteurs et positifs de l'allaitement, et espèrent approuver officiellement la qualité de protection contre l'obésité sur la liste très bientôt.

Mythe n° 7 : Le cyclisme de poids (c'est-à-dire les régimes yo-yo) est associé à une mortalité accrue

Des études observationnelles montrent que le cycle du poids est associé à une mortalité accrue, mais ces résultats sont probablement dus à un état de santé confusionnel.

La vérité: La science ne peut pas prouver que le régime yo-yo augmente la mortalité, mais il peut toujours prouver à quel point il est dur pour votre corps et à quel point il peut également être préjudiciable à votre santé émotionnelle et mentale. Gardez votre confiance en vous, apprenez à aimer la forme dans laquelle vous vous trouvez et trouvez un style de vie qui ne favorise pas le saut dans les profondeurs si cela devient trop dangereux ou insoutenable. Nous avons tous des jours de triche, mais ne mettez pas votre système à rude épreuve trop souvent. C'est tout simplement dangereux.

Mythe n°8 : Manger plus de fruits et de légumes entraînera une perte de poids indépendamment de tout autre changement dans son comportement ou son environnement

Il va sans dire que manger plus d'aliments frais et entiers a de merveilleux avantages pour la santé. Cependant, lorsqu'aucun autre changement n'existe, un gain de poids peut toujours se produire.

La vérité: Mangez toujours plus de fruits et légumes ! S'il pousse naturellement à partir de la terre, vous avez généralement presque toute latitude quant à la quantité que vous êtes autorisé à manger (points bonus s'il est feuillu et vert). Mais ne vous attendez pas à ce que ce soit la solution miracle pour votre futur jean skinny. Faites des changements complémentaires comme aller au travail à vélo, boire moins de soda et vous reposer davantage, et vous serez sûr de voir des résultats.

EN RELATION: Vous détestez le tapis roulant ? C'est bon! Des entraînements amusants stimulent la perte de poids

Mythe n°9 : le grignotage contribue à la prise de poids et à l'obésité

Les essais contrôlés randomisés ne supportent pas cette présomption. Même les études d'observation n'ont pas montré d'association cohérente entre le grignotage et l'augmentation de l'IMC.

La vérité: Chaque corps est différent. Certaines personnes se débrouillent très bien avec quelques petits repas tout au long de la journée ; on dit qu'il stabilise la glycémie et maintient l'énergie, surtout si vous êtes très actif. Beaucoup de gens, cependant, grignotent trop souvent et prennent encore trois gros repas par jour. Essayez de vous en tenir à trois repas bien équilibrés et de minimiser les collations entre les deux. Ces quelques heures entre les repas s'avèrent si réparatrices pour votre système digestif qu'elles favoriseront une métabolisation plus efficace des futurs repas le reste de la journée.

Par Katie McGrath pour DietsinReview.com

Avis pour

Publicité

Partager

8 herbes et suppléments naturels pour les infections urinaires

8 herbes et suppléments naturels pour les infections urinaires

Le infection de voie urinaire (IVU) ont l'un de type le plu courant d'infection bactérienne dan le monde. On etime que plu de 150 million de peronne contractent de IVU chaque année (...
Suppositoires pour hémorroïdes: fonctionnent-ils?

Suppositoires pour hémorroïdes: fonctionnent-ils?

Le hémorroïde ont de vaieaux anguin enflé dan et autour de l'anu et du rectum. Il peuvent devenir hypertrophié et irrité, provoquant douleur et inconfort.Le uppoitoire ont...