Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 9 Juillet 2025
Anonim
Regardez un timelapse de Heidi Kristoffer faisant du yoga tout au long de sa grossesse - Mode De Vie
Regardez un timelapse de Heidi Kristoffer faisant du yoga tout au long de sa grossesse - Mode De Vie

Contenu

Le yoga est un entraînement populaire chez les femmes enceintes, et pour cause. "La recherche suggère que le yoga prénatal peut réduire le stress et l'anxiété, améliorer le sommeil et diminuer les douleurs lombaires pendant la grossesse", explique Pavna K. Brahma, M.D., endocrinologue de la reproduction chez Prelude Fertility. De plus, de nombreux cours se concentrent sur les schémas respiratoires qui peuvent aider les femmes à gérer les contractions du travail le moment venu, explique le Dr Brahma. Moins de douleur et un travail plus facile ? Inscrivez-nous.

Ces avantages durent également au-delà du jour de l'accouchement. "Il est vraiment important de rester fort et flexible pour l'accouchement et aussi pour le post-partum", explique Heidi Kristoffer, instructrice de yoga. "Plus vous bougez pendant la grossesse, plus votre corps retrouve facilement sa forme après la grossesse." (Connexe : De plus en plus de femmes s'entraînent pour se préparer à la grossesse)

Avant de vous lancer, apprenez à adapter votre pratique au trimestre dans lequel vous vous trouvez. Ce timelapse montre Kristoffer pratiquant une salutation au soleil en se penchant en arrière toutes les quelques semaines de sa grossesse et en se modifiant en conséquence. Elle a incorporé quelques ajustements dès le premier jour; Kristoffer se tient les pieds légèrement écartés au lieu d'être ensemble pendant tous les plis avant. Elle a également évité les flexions arrière profondes chaque semaine, car se pencher trop en arrière peut provoquer ou aggraver la diastasis recti, une séparation des muscles abdominaux. (Pour éviter de trop se pencher, elle a remplacé le chien tête en haut par un bébé cobra au cours du premier trimestre, puis un cobra au cours du second.) Une autre cause de diastasis recti chez les femmes enceintes est de trop contracter leurs abdominaux. Pour rester à l'écart vers la fin de sa grossesse, Kristoffer a mis le pied à l'extérieur - pas à travers les mains - pour atteindre une fente basse. (Plus d'informations : est-il sécuritaire de faire des planches pendant la grossesse ?)


Incorporez les modifications de Kristoffer à vos salutations au soleil en fonction de votre stade de grossesse, ou essayez ces flux qu'elle a spécialement conçus pour les premier et deuxième trimestres.

Avis pour

Publicité

Messages Fascinants

Khloé Kardashian a partagé son impressionnant entraînement de grossesse

Khloé Kardashian a partagé son impressionnant entraînement de grossesse

Il ne fait aucun doute que Khloé Karda hian entretient une relation érieu e avec le fitne . Cette fille adore oulever de charge lourde et n'a pa peur de tran pirer. La tar de tél...
Les problèmes d'image corporelle commencent bien plus jeunes que nous le pensions

Les problèmes d'image corporelle commencent bien plus jeunes que nous le pensions

Peu importe à quel point vou écra ez vo objectif , nou devon tou inévitablement faire face à de moment de la vie qui nou font nou entir comme le dernier type choi i pour l'...