Khloé Kardashian a partagé son impressionnant entraînement de grossesse
Contenu
- Réchauffer
- Élévation des épaules avec squat
- Tape d'épaule push-up
- Canard latéral avec résistance
- Cordes de combat
- Appuyez sur la poitrine sur le ballon d'équilibre
- Squats pondérés
- Planche Oiseau-Chien
- Avis pour
Il ne fait aucun doute que Khloé Kardashian entretient une relation sérieuse avec le fitness. Cette fille adore soulever des charges lourdes et n'a pas peur de transpirer. La star de télé-réalité a récemment écrit sur son application que même si elle n'a pas été capable d'aller aussi fort qu'elle le ferait normalement, sa grossesse ne l'a pas empêchée de rester active.
Elle a même partagé l'un de ses entraînements préférés du début à la fin, et nous sommes très impressionnés. Futures mamans, voici votre motivation d'entraînement pour le week-end. Mais, pour info, vous n'avez certainement pas besoin d'être enceinte pour essayer l'entraînement de Khloé et obtenir une brûlure incroyable.
Réchauffer
Commencez votre entraînement avec 30 minutes sur le monte-escalier. (Le monte-escalier est un équipement de fitness OG qui vaut vraiment le temps et la sueur.)
Élévation des épaules avec squat
Tenez-vous debout, les pieds légèrement plus écartés que la largeur des épaules, en tenant un haltère dans chaque main. Pliez les genoux en squat. Poussez sur les talons pour vous mettre debout tout en soulevant des poids jusqu'à la poitrine. Appuyez sur les haltères au-dessus de votre tête. Remettez les poids à la position de départ et répétez. Faites autant de répétitions que possible (AMRAP) pendant 30 secondes. Répétez 3 fois de plus.
Tape d'épaule push-up
Commencez en position de planche haute avec les paumes directement sous les épaules. Pliez et redressez les coudes pour effectuer une pompe. Tapez le bras droit sur l'épaule gauche, puis le bras gauche sur l'épaule droite. Répéter. (Voici ce que vous devez savoir sur la planche pendant la grossesse.)
Canard latéral avec résistance
Enroulez une bande de résistance au-dessus de vos genoux et saisissez les poignées d'une sangle TRX dans chaque main. Pliez les genoux et asseyez-vous, créant une tension dans les sangles. Faites 3 pas vers la gauche, en gardant les genoux fléchis. Pliez les bras pour amener les bretelles à la poitrine. Faites 3 pas vers la droite. Pliez les bras pour amener les bretelles à la poitrine. Faites AMRAP pendant 30 secondes. Répétez encore 2 fois.
Cordes de combat
Commencez à vous agenouiller avec la jambe droite en avant et le genou gauche en arrière reposant sur un Waff Mini Elite (un outil de fitness de voyage gonflable qui ne pèse pratiquement rien), en tenant l'extrémité d'une corde de combat dans chaque main. Déplacez rapidement les bras de haut en bas, l'un après l'autre pendant 45 secondes. Changez de jambe et répétez. Répétez 3 fois de plus. (Connexe: 8 exercices de corde de combat que tout le monde peut faire)
Appuyez sur la poitrine sur le ballon d'équilibre
Allongez-vous avec les épaules appuyées sur le ballon d'équilibre, les pieds reposant à la largeur des épaules sur le sol devant vous. Tenez un haltère dans chaque main avec les coudes pliés à 90 degrés. Redressez les bras pour pousser les haltères vers le plafond. Pliez les coudes pour abaisser les haltères et revenez à la position de départ. Faites 3 séries de 30 répétitions. (Connexe: 8 exercices de ballon de stabilité du corps total qui vont au-delà des craquements de base)
Squats pondérés
Enroulez une bande de résistance autour de vos jambes au-dessus des genoux. À l'aide d'une presse à jambes, placez les pieds sur la plate-forme avec un Waff Mini sous chaque pied. En appuyant sur les talons, étendez les jambes pour repousser la plate-forme, maintenez-la ici pendant 1 minute, puis revenez lentement à la position de départ.
Planche Oiseau-Chien
Commencez à quatre pattes avec le genou gauche et la main droite appuyés sur les Waff Minis. Soulevez le bras gauche et la jambe droite pour qu'ils soient parallèles au sol. Tenez 30 secondes. Changez de côté et répétez.