Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 25 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Tomber amoureux d’un membre de sa famille : quel avenir ? - Ça commence aujourd’hui
Vidéo: Tomber amoureux d’un membre de sa famille : quel avenir ? - Ça commence aujourd’hui

Contenu

Malgré ce que les films nous disent, il n'y a pas de règle absolue sur le moment où vous devriez avoir des relations sexuelles avec votre nouveau mec pour la première fois. Peut-être que c'est cinq minutes après que vous l'ayez rencontré, ou peut-être que c'est après le mariage - pas de jugement !

Mais peu importe combien de temps vous attendez, il y a des questions que vous avoir besoin demander à votre partenaire et à vous-même avant de vous mettre au lit. Certaines sont évidentes - presque tout le monde sait poser des questions sur les IST et le contrôle des naissances, et il est logique d'avoir une conversation sur l'orientation de la relation. Mais d'autres questions ne sont pas aussi simples. Par exemple, comment demandez-vous à un gars que vous venez de rencontrer s'il est un crétin arrogant qui est égoïste au lit ? Facile : vous ne le faites pas. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le comprendre avec quelques questions moins directes. Nous avons parlé aux experts, y compris un ancien officier de la CIA, pour déterminer les réponses dont vous avez besoin avant de devenir intime avec lui et quelles sont les bonnes questions pour voir les drapeaux rouges.

Avez-vous été testé ?

Corbis Images


Les IST sont une affaire sérieuse, et cela signifie que vous ne pouvez pas passer sous silence le sujet simplement parce qu'il ne correspond pas à l'humeur, explique la chercheuse en sexualité humaine Nicole Prause, Ph.D. "Les données montrent que lorsque les gens disent" Je suis clean ", ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est qu'ils n'ont vu aucune croissance active", explique Prause. "Et quand ils disent qu'ils ont été testés sains, ils ne parlent généralement que du VIH. Les questions sexuelles doivent donc être assez explicites!" Le moyen le plus simple de rendre cette conversation moins gênante est de vous faire tester vous-même. "La raison la plus courante pour laquelle les gens n'évoquent pas les IST avec un partenaire potentiel est qu'ils n'ont pas été testés", explique Debby Herbenick, Ph.D., professeur agrégé à l'Université de l'Indiana et auteur du livre récemment publié. L'entraînement Coregasm. "Ils savent que la question va leur être retournée. Faites-vous tester vous-même et la conversation sera beaucoup plus facile." (Demander l'historique des tests est l'une des 7 conversations que vous devez avoir pour une vie sexuelle saine.)


Es-tu marié?

Corbis Images

Même s'il ne s'agit que d'une relation occasionnelle, vous voulez savoir s'il fréquente d'autres femmes. Et vous devriez, dit Herbenick, car - jalousie mise à part - il est important de savoir dans quel genre de situation vous pourriez vous retrouver. La plupart d'entre nous supposent que si un gars sort avec lui, il n'est pas fiancé, mais bon, nous avons tous entendu les histoires. Bien sûr, un homme marié ne va probablement pas l'admettre tout de suite, mais en lui demandant directement, vous le mettrez suffisamment dans l'embarras pour qu'il ne puisse pas non plus mentir en douceur. Posez cette question en plaisantant, puis vous pouvez l'utiliser comme un tremplin pour dire : « Non, mais sérieusement, voyez-vous d'autres femmes ? » (Pas convaincu ? Selon cette enquête sur l'infidélité, la tricherie est bien plus courante parmi les couples mariés que vous ne le pensez.)


Est-ce que tu aimes ton travail?

Corbis Images

Que fais-tu? Est-ce que tu aimes ça? À quoi ressemble une journée de travail type ? Vous aimez vos collègues ?

Ne lui posez pas ces questions d'un seul coup, vous ne l'interrogez pas, après tout. Mais poser quatre ou cinq questions spécifiques sur un sujet est un moyen facile de repérer un menteur, selon l'officier retraité des opérations secrètes de la CIA, B.D. Foley, auteur de CIA Street Smarts pour les femmes. « À la CIA, nous essayons d'avoir une histoire de couverture qui survivra à trois questions », explique Foley. "Après trois questions, il devient difficile de maintenir la couverture, alors nous essayons alors de rediriger la conversation. C'est ce qu'un menteur fera probablement." Vous n'avez pas besoin de l'attraper dans une fabrication pour savoir s'il est un menteur, faites simplement attention à savoir s'il commence à être évasif lorsque la ligne de questionnement va trop loin. Et rappelez-vous : s'il ment sur quelque chose d'aussi insignifiant que son travail (même si c'est juste pour vous impressionner), il ment probablement aussi sur d'autres choses.

Belle voiture! C'est ce que vous utilisez pour ramasser des poussins ?

Corbis Images

La flatterie est primordiale, lorsque vous essayez de faire preuve d'arrogance, dit Foley. Déterminez s'il a un ego en le caressant, ironiquement. "C'est ce qu'on appelle un" stratagème de flatterie "", dit Foley. "Un gars normal et humble acceptera les compliments avec gentillesse, voire sera embarrassé. Mais quelqu'un d'arrogant utilisera vos mots comme point de départ pour se vanter d'eux-mêmes ou de leurs exploits." S'il prend chaque compliment que vous lui faites et le fait suivre d'un discours de 10 minutes sur son incroyable caractère, ce n'est probablement pas le genre de gars avec qui vous voulez coucher (lire : égoïste et potentiellement égoïste au lit).

Êtes-vous amis avec votre ex ?

Corbis Images

La façon dont il parle des relations passées peut être révélatrice, déclare le psychologue new-yorkais Ben Michaelis, Ph.D., auteur de Votre prochaine grande chose : dix petites étapes pour bouger et être heureux. "S'il est respectueux lorsqu'il parle d'un ex-amant, c'est un bon signe qu'il vous respectera", explique-t-il. Il peut être un peu gênant de demander carrément à un homme de révéler son histoire relationnelle, alors lancez-vous dans la question avec des informations (inoffensives) sur ton relations passées. « À la CIA, nous appelons cela 'donner pour obtenir' », dit Foley. "Lorsque vous donnez des informations sur vous-même, l'autre personne se sentira obligée de répondre de la même manière." (Encore une fois, voici pourquoi vous Ne devrait pas Soyez amis avec votre ex.)

Mauvais jour des cheveux, hein ?

Corbis Images

La sécurité est importante, surtout lorsque vous devenez intime avec un nouveau partenaire. Mais si vous venez de le rencontrer, vous n'avez probablement pas eu la chance de voir ses vraies couleurs. Le plus important à découvrir est tout problème de colère ou de contrôle, qui peuvent tous deux être problématiques même si vous ne prévoyez jamais de le revoir. Pour déterminer s'il est un gars ordinaire ou un possible tueur en série, Foley suggère d'utiliser un stratagème de « provocation légère ». Voici comment cela fonctionne : provoquez-le en le taquinant gentiment à propos de quelque chose dont il est clairement fier, comme sa nouvelle voiture ou sa barbe bien entretenue. "Les personnes ayant des tendances violentes sont souvent incapables de résister à un coup comme celui-ci", explique Foley. "Ils vont devenir irrités ou même en colère. Il vaut mieux voir ce comportement se manifester dans un bar, quand on est entouré de gens, que dans la chambre." N'oubliez pas de le garder léger. Vous n'essayez pas vraiment de l'offenser (et certains gars sont vraiment sensibles à leurs cheveux !).

Quelles sont mes attentes ?

Corbis Images

Avant de coucher avec lui, il est important de vous demander ce que vous voulez à la fois dans la relation sexuelle et dans la relation. Des émotions fortes surviennent souvent lorsque vos attentes sont violées, comme lorsque vous remportez un prix de manière inattendue et que vous êtes extatique, ou dramatiquement attristé par une mort brutale, explique Prause.Parce que vous avez tendance à romancer le sexe avant qu'il ne se produise, vos attentes sont élevées. Cela peut être problématique si vous n'êtes pas prêt à faire face aux retombées. Peu importe que vous recherchiez une aventure d'un soir ou une relation à long terme (ou quelque chose entre les deux), soyez juste honnête et réaliste quant à ce que vous vous attendez à ce qu'il se passe le lendemain matin (et quel scénario vous d'accord), dit-elle.

Suis-je d'accord pour ne plus jamais le revoir ?

Corbis Images

Parfois, il est difficile d'être honnête avec vous-même pour savoir si vous pouvez gérer une relation occasionnelle, alors Herbenick suggère d'envisager le pire des cas. "Si votre réponse est oui, alors allez-y", dit Herbenick. "Mais si c'est non, vous voudrez peut-être attendre qu'il est oui, ou jusqu'à ce que vous soyez tous les deux prêts pour une relation plus sérieuse. » (En attendant, il n'est pas le seul à avoir des devoirs d'éducation sexuelle ! Révisez les 8 choses que les hommes aimeraient que les femmes savaient sur le sexe.)

Avis pour

Publicité

Voir

Lymphome diffus à grandes cellules B

Lymphome diffus à grandes cellules B

Le lymphome diffu à grande cellule B (DLBCL) et un type de cancer du ang. Le lymphome ont le type de cancer du ang le plu courant. Il exite deux type de lymphome: le hodgkinien et le non hodgkini...
Légumineuses: bonnes ou mauvaises?

Légumineuses: bonnes ou mauvaises?

Le légumineue ont controverée dan certain cercle.Certaine peronne choiient même de le éliminer de leur alimentation. Cependant, le légumineue ont un aliment de bae dan de nomb...