Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 21 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Septembre 2024
Anonim
Mon vagin fait des bruits, est-ce normal ? - Le Magazine de la santé
Vidéo: Mon vagin fait des bruits, est-ce normal ? - Le Magazine de la santé

Contenu

Après le régime, il n'y a rien de plus répandu avec des mythes, des demi-vérités et des mensonges purs et simples que l'exercice, en particulier son effet sur la perte de poids. Si vous suivez ces conseils inexacts, vous risquez de perdre du temps, de l'énergie et de l'argent, voire de vous blesser.

Pas besoin de sortir un détecteur de mensonge, cependant. Jason Greenspan, un entraîneur personnel certifié par l'ACE (American Council on Exercise) et fondateur de Practical Fitness & Wellness, a identifié les sept notions les plus courantes et les plus incomprises sur la forme physique et a offert la vérité honnête pour vous aider à construire un corps fort et mince.

Mythe : Le muscle « pèse » plus que la graisse.

Réalité: Une livre est une livre est une livre, à moins que vous ne défiiez les lois de la physique. Aucune substance ne pèse plus qu'une autre à moins qu'elle ne pèse réellement plus. En termes simples : une livre de graisse pèse le même poids qu'une livre de muscle. "La différence est que la graisse est plus volumineuse que le tissu musculaire et prend plus de place sous la peau", explique Greenspan. En fait, une livre de graisse est à peu près la taille d'un petit pamplemousse ; une livre de muscle a environ la taille d'une mandarine. Mais cette mandarine est un tissu actif, ce qui signifie qu'elle brûle plus de calories au repos que la graisse.


Mythe : La musculation convertit la graisse en muscle.

Réalité: C'est physiquement impossible, dit Greenspan. « La graisse et le tissu musculaire sont deux substances complètement différentes. L'exercice comme l'entraînement en force aidera à développer les muscles, ce qui encourage la perte de graisse en augmentant votre métabolisme au repos afin que vous puissiez brûler plus de calories tout au long de la journée. » Pour obtenir un look maigre, vous devez développer vos muscles grâce à la musculation tout en perdant de la graisse, mais l'un ne devient pas comme par magie l'autre.

Mythe : Soulever des poids lourds fera grossir les femmes.

Réalité: Nous ne produisons tout simplement pas assez de testostérone, l'hormone sexuelle masculine qui stimule la croissance musculaire, pour obtenir de gros muscles charnus.Le fait de soulever des poids est parfois blâmé pour l'ajout de volume, car si vous n'avez pas encore perdu de graisse corporelle supplémentaire, cela peut donner l'illusion que vous devenez plus gros, dit Greenspan. Mais le muscle stimule votre métabolisme, alors n'ayez pas peur de ces haltères de 20 livres (ou à tout le moins, travaillez jusqu'à eux).


Mythe : Vous pouvez vous débarrasser des kilos en trop.

Réalité: Bien que la marche soit un bon exercice et que la plupart des Américains n'en fassent pas assez, si vous voulez perdre une quantité notable de poids, ce n'est pas la meilleure méthode car elle est de faible intensité et ne brûle pas beaucoup de calories pendant ou après. Pour rétrécir considérablement votre ventre et le garder plat, Greenspan dit que vous souhaitez une approche intégrée de l'entraînement en force, du cardio (de préférence des intervalles) et d'un régime calorique contrôlé. Ajouter quelques kilomètres supplémentaires sur vos pieds chaque jour dans le cadre d'un plan global de perte de poids est bon et bon pour votre santé, mais cela seul ne conduira probablement pas à des résultats significatifs sur la balance.

Mythe : Vous brûlerez plus de graisse à jeun.

Réalité: Le corps brûle à peu près la même quantité de graisse, que vous mordiez ou non avant une séance d'entraînement, dit Greenspan. Mais votre corps a également besoin de carburant pour fonctionner au mieux, développer ses muscles et brûler des calories, vous devriez donc toujours manger quelque chose de léger environ 30 à 45 minutes avant l'exercice, comme un shake protéiné, un yaourt ou un morceau de blé entier. pain au beurre de cacahuète.


Mythe : Vous devriez faire du cardio et de la force des jours différents.

Réalité: Selon Greenspan, il n'y a aucune raison scientifique de garder les deux isolés, et vous augmentez vos chances d'atteindre votre objectif - qu'il s'agisse de santé, de force ou d'une taille de pantalon - en les combinant. Et puis il y a tout cet avantage qui vous fait gagner du temps. Greenspan suggère de faire un circuit où vous alternez entre des exercices combinés (squat pour ramer ou presser, par exemple) et des rafales cardio courtes et de haute intensité (comme le sprint sur tapis roulant). Faire des allers-retours comme celui-ci avec un minimum de repos renforce la force et augmente votre fréquence cardiaque encore plus qu'une demi-heure typique sur l'elliptique ou le Stairmaster à un rythme modéré.

Mythe : Un entraînement cardio long et lent brûle le plus de graisse.

Réalité: S'il est vrai que les entraînements longs et lents utiliseront plus de graisse pour l'énergie, ils ne sont pas la voie à suivre pour la perte de graisse ; concentrez-vous plutôt sur le nombre total de calories brûlées pendant et après votre entraînement. Fossé en consacrant 75 minutes abrutissantes à un pas lent sur le tapis roulant, et faites un entraînement par intervalles ou des exercices de plus haute intensité pendant la moitié ou même le quart de ce temps, ce qui tue plus de calories à un rythme plus rapide et maintient votre métabolisme en marche. -salle de gym.

Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

Glutéoplastie: qu'est-ce que c'est et comment se déroule la chirurgie

Glutéoplastie: qu'est-ce que c'est et comment se déroule la chirurgie

La glutéopla tie e t la procédure pour augmenter la fe e, dan le but de remodeler la région, de re taurer le contour, la forme et la taille de fe ier , à de fin e thétique ou ...
Ectasie de l'aorte: qu'est-ce que c'est, quels sont les symptômes et comment traiter

Ectasie de l'aorte: qu'est-ce que c'est, quels sont les symptômes et comment traiter

L'ecta ie aortique e t caractéri ée par une dilatation de l'artère de l'aorte, qui e t l'artère à traver laquelle le cœur pompe le ang dan tout le corp . Cette...