Auteur: Robert White
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

L'approche du régime change radicalement, et étant donné que cela rend la perte de poids beaucoup plus gérable et durable que les méthodes précédentes de sueur et de faim, c'est une nouvelle passionnante. "La façon dont on nous a dit de perdre du poids nous a mis en danger d'échec", déclare David Ludwig, M.D., Ph.D., professeur de nutrition à Harvard et auteur de Toujours affamé? "Si cela n'a pas fonctionné pour vous, sachez que vous n'êtes pas le seul à lutter." En fait, plus les chercheurs en apprennent sur la perte de poids, plus ils se rendent compte que certaines vérités supposées ne tiennent pas toujours dans la vraie vie. (Comme ces mensonges de régime nocif que vous croyez probablement.)

Alors, qu'est-ce que livre? Vous serez heureux d'apprendre que les changements d'habitudes faciles sont ceux qui ont des effets profonds et à long terme. Ce sont les nouvelles stratégies intelligentes qui portent leurs fruits.


Supprimer les applications de comptage de calories

Votre corps réagit aux calories différemment selon les aliments dont elles proviennent. Ainsi, au lieu de calculer et de réduire les calories de manière obsessionnelle, concentrez-vous sur la consommation des bons aliments, explique le Dr Ludwig. La consommation de glucides transformés fait grimper votre niveau d'insuline, ce qui amène vos cellules adipeuses à stocker les calories excédentaires. Les protéines, en revanche, déclenchent une hormone qui retire les calories du stockage », dit-il. Pire encore, les régimes riches en glucides ralentissent votre métabolisme. Lorsque le Dr Ludwig a examiné le nombre de calories que les gens brûlaient au repos avec divers régimes, il a découvert que ceux qui réduisaient les glucides brûlaient 325 calories supplémentaires par jour par rapport à ceux qui réduisaient les graisses sans faire d'exercice supplémentaire. les livres tomberont facilement, aucun calcul sophistiqué n'est requis.

Réduisez vos entraînements HIIT

Si vous faites du sprint, du Spinning et des cours de HIIT comme un fou mais que vous ne perdez toujours pas de poids, vous pourriez en faire trop. "Le surentraînement conduit à une surproduction de cortisol, l'hormone du stress qui vous donne envie de sucre et de stockage de graisse", explique Stephanie Middleberg, R.D.N., fondatrice de Middleberg Nutrition à New York. Ne quittez jamais le gymnase; limitez simplement vos séances de haute intensité à trois jours par semaine maximum (beaucoup pour obtenir tous les bienfaits pour la santé) et entraînez-vous modérément (soulever des poids, faire du jogging, prendre un cours de yoga) deux jours par semaine, conseille-t-elle.


Avoir des relations sexuelles le matin le week-end

Des niveaux élevés d'ocytocine (l'"hormone de l'amour" qui est libérée lorsque vous êtes intime avec une autre personne) pourraient vous aider à manger moins, selon une recherche publiée dans le journal Obésité. Étant donné que nous consommons jusqu'à 400 calories de plus les samedis et dimanches que les jours de semaine, s'occuper entre les draps peut aider à compenser les dommages causés par l'alimentation. "De plus, le sexe peut vous faire vous sentir bien dans votre corps, ce qui vous aide à faire de meilleurs choix alimentaires et d'exercice", explique Haylie Pomroy, l'auteur de Rx alimentaire à métabolisme rapide. (Le sexe du matin pourrait même vous aider à soulager le stress.)

Baissez la musique quand vous mangez

Les gens mangeaient plus de bretzels lorsqu'ils écoutaient des sons qui couvraient le bruit de craquement de la collation, ont révélé des recherches menées à l'Université Brigham Young et à l'Université d'État du Colorado. Mettez-le à l'épreuve de la pleine conscience : lorsque vous êtes plus conscient de ce que vous mangez (comme lorsque vous vous entendez mâcher), vous êtes plus susceptible d'arrêter de manger plus tôt, explique l'auteur de l'étude Ryan Elder, Ph.D. Si vous ne mangez pas d'aliments croquants ou si vous préférez discuter avec vos compagnons de table plutôt que d'écouter chaque bouchée, prenez note des autres détails de votre repas, suggère Dawn Jackson Blatner, R.D.N., une Forme membre du conseil consultatif et auteur de Le régime flexitarien. "Regardez la nourriture sur votre fourchette avant de la mettre dans votre bouche, appréciez son odeur et savourez les saveurs", dit-elle.


Écoutez de la comédie pendant votre trajet

Les heures que vous passez pour aller et revenir du travail sont souvent les moments les plus stressants de votre journée, ce qui n'est pas bon pour votre tour de taille. "Le stress incite vos glandes surrénales à libérer du cortisol, ce qui peut vous donner envie de sucre et entraîner une prise de poids", explique Amy Gorin, R.D.N., propriétaire d'Amy Gorin Nutrition à Jersey City, New Jersey. En fait, la recherche a lié des trajets plus longs à des IMC plus élevés. Vous ne pourrez peut-être pas décrocher un nouvel emploi plus près de chez vous, mais vous pouvez alléger votre niveau de stress avec de l'humour. « Il a été démontré que même anticiper le rire réduit le cortisol », dit Gorin. Et si vous êtes moins stressé lorsque vous arrivez au travail, il sera plus facile de refuser les beignets au bureau.

Vérifiez votre armoire à pharmacie

"Dix pour cent de l'obésité est causée par les médicaments", déclare Louis J. Aronne, M.D., auteur de Le changement de régime biologique et le directeur du Comprehensive Weight Control Center du Weill Cornell Medicine et du New York-Presbyterian Hospital. Mais les coupables ne sont pas toujours les plus évidents, comme le contrôle des naissances et les antidépresseurs. En fait, les antihistaminiques sont un problème courant, dit le Dr Aronne. "Les gens prennent ces médicaments pour réduire les allergies et mieux dormir, mais nous constatons qu'ils peuvent augmenter l'appétit et entraîner une prise de poids", dit-il. C'est parce que les histamines, que vos cellules libèrent en réponse aux allergènes, sont des neurotransmetteurs qui aident à réguler les voies de votre cerveau liées à l'appétit et au métabolisme ; les antihistaminiques éclatants annulent cet effet. Consultez un allergologue si vous prenez ces médicaments régulièrement, suggère le Dr Aronne. Et si vous utilisez des antihistaminiques pour vous aider à vous endormir la nuit, demandez à votre médecin des solutions de sommeil naturelles comme la mélatonine.

Réinitialisez votre horloge d'appétit

S'assurer de commencer votre journée avec un petit-déjeuner est intelligent pour plusieurs raisons. Un repas du matin sain aide à donner le ton à des choix alimentaires positifs tout au long de la journée, et la recherche montre que les petits-déjeuners ont tendance à bouger plus et à manger moins. De plus, vous avez le plus de volonté le matin, vous êtes donc plus susceptible de choisir des aliments sains, ce qui en fait un moment judicieux pour consommer plus de vos calories quotidiennes (contrairement à lorsque vous rentrez du travail affamé et stressé), dit Blatner . Mais elle constate que ses clients sautent souvent le petit-déjeuner, affirmant qu'ils n'ont tout simplement pas faim le matin. Le fait est que vous devriez vous réveiller avec le désir de manger. "Si vous vous sentez rassasié lorsque vous vous levez pour la première fois, cela signifie que vous avez trop mangé au dîner la veille ou que vous avez mangé trop près de l'heure du coucher", explique Blatner. La solution : sautez le dîner pour une seule nuit ou mangez plus tôt le soir, et le lendemain matin, vous ne pourrez pas résister à un petit-déjeuner sain. Cela réinitialisera votre horloge d'appétit, ce qui rendra tous vos repas plus sains.

Avis pour

Publicité

Apparu Aujourd’Hui

Aliments à éviter sur un estomac vide

Aliments à éviter sur un estomac vide

Le aliment frit , le boi on gazeu e , le aliment épicé ou le crudité ont de aliment qui ne doivent pa être con ommé à jeun, en particulier pour ceux qui ouffrent d'un...
Solanezumab

Solanezumab

Le olanezumab e t un médicament capable d'arrêter le développement de la maladie d'Alzheimer, car il empêche la formation de plaque protéique qui e forment dan le cerv...