Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
3 Astuces Faciles quand un Enfant n’obéit pas
Vidéo: 3 Astuces Faciles quand un Enfant n’obéit pas

Contenu

Pour aider votre enfant à perdre du poids, il est important de réduire la quantité de bonbons et de matières grasses dans sa nourriture et, en même temps, d'augmenter la quantité de fruits et légumes quotidiens.

Les enfants perdent plus de poids lorsque les parents et les frères et sœurs s'impliquent et mangent aussi plus sainement. Ainsi, l'enfant ne se sent pas exclu, ce qui facilite le suivi du régime.

Cependant, un enfant n'a besoin de perdre du poids que s'il a un poids supérieur à celui recommandé pour son âge, sa taille et son stade de développement et il n'est pas conseillé de suivre un régime ou de donner des médicaments aux enfants sans l'avis d'un médecin ou d'un nutritionniste.

Regardez la vidéo suivante et voyez comment aider votre enfant à perdre du poids:

Les 7 conseils simples pour aider les enfants à perdre du poids sont:

1. Chaque famille a besoin de bien manger

La devise devrait être si l'enfant ou l'adolescent a besoin de perdre du poids, alors tout le monde à la maison devrait adopter le même régime car il est plus facile de suivre le régime.

2. Ne préparez pas un aliment séparé pour l'enfant

Puisque tout le monde à l'intérieur de la maison a besoin de bien manger, ce n'est pas parce que l'enfant ou l'adolescent est plus gros que les parents ou les frères et sœurs peuvent manger une lasagne devant lui, pendant qu'il mange de la salade. Par conséquent, tout le monde doit manger de la même manière et se stimuler.


3. Donnez l'exemple en mangeant des aliments sains

Les personnes âgées sont une source d'inspiration pour les plus jeunes.Par conséquent, les parents et frères et sœurs, oncles et grands-parents doivent également collaborer en consommant quotidiennement des fruits, des légumes et des salades, en évitant les fast-foods, les aliments gras, les aliments frits et les biscuits farcis.

4. Ne pas avoir d'aliments riches en calories à la maison

Étant donné que personne ne peut manger des aliments riches en matières grasses et en sucre, la meilleure stratégie est de toujours avoir des aliments très sains dans le réfrigérateur et dans les placards, car il est plus facile de ne pas tomber dans la tentation.

5. Mangez la plupart des repas à la maison

Manger à l'extérieur de la maison peut être un problème, car normalement dans les centres commerciaux, il est plus facile de trouver des fast-foods et des aliments qui ne contribuent pas à l'alimentation, l'idéal est donc que la plupart des repas soient préparés à la maison, avec des ingrédients sains et nutritifs.

6. Ne faites pas frire à la maison, préférez cuit ou grillé

Pour bien cuire les aliments, avec moins de gras, l'idéal est qu'ils soient cuits ou grillés. Les frites doivent être laissées de côté et doivent être éliminées.


7. Utilisez des herbes aromatiques pour assaisonner les repas

Les aliments doivent être préparés de manière simple, en ajoutant de préférence des herbes aromatiques telles que l'origan, le persil, la coriandre ou le romarin, par exemple. Il est important d'éviter d'utiliser des cubes de bouillon, un excès de sel ou des sauces pour aromatiser les aliments.

8. Faire des activités de plein air en famille

La pratique régulière d'exercices physiques que l'enfant aime, comme faire du vélo, jouer au football ou jouer dans la piscine, doit être répétée régulièrement, avec tout le monde ou tout membre de la famille, afin que l'enfant soit motivé et ne donne pas perdre du poids.

Regardez la vidéo pour d'autres conseils utiles:

Publication

Test d'immunofixation sérique

Test d'immunofixation sérique

Le immunoglobuline (Ig) ont également appelée anticorp. Ce protéine protègent l'organime contre le maladie. Il exite de nombreux type d'Ig différent.Certaine maladie e...
Tout ce que vous devez savoir sur les infections vaginales

Tout ce que vous devez savoir sur les infections vaginales

La vaginite décrit quelque condition qui peuvent provoquer une infection ou une inflammation du vagin. La vulvovaginite décrit une inflammation à la foi de votre vagin et de votre vulve...