6 façons de secouer votre routine d'entraînement pour l'été

Contenu
- Sculpt Débardeur Ready Bras
- Obtenez vos abdominaux en vitesse
- Faites-vous plaisir à l'intérieur
- Ajoutez du printemps à votre démarche
- Sortez de votre routine d'entraînement
- Ne vous contentez pas de vous présenter
- Avis pour
Vous travaillez déjà d'arrache-pied pour profiter de vos petits plaisirs préférés (bonjour, happy hour !). Mais si vous voulez passer à la vitesse supérieure pour la saison des bikinis, peaufiner votre routine sans en faire trop peut être ahurissant (combien de kilomètres de plus pourriez-vous parcourir ! ?). C'est pourquoi nous avons demandé aux meilleurs professionnels du fitness des astuces éprouvées pour amplifier votre entraînement. Lisez la suite pour perdre quelques kilos, tonifier les zones à problèmes et, finalement, vous sentir comme une rockstar dans votre maillot de bain.
Sculpt Débardeur Ready Bras

Corbis Images
"Je crois beaucoup à l'entraînement musculaire à l'ancienne", déclare Debora Warner, fondatrice et directrice du programme du Mile High Run Club, un studio basé à New York qui enseigne des cours sur tapis roulant et un entraînement musculaire basé sur l'endurance pour les coureurs. Si vous êtes un coureur, ajoutez un entraînement de force en utilisant des poids élevés et des répétitions faibles deux à trois fois par semaine à votre routine cardio pour développer une masse musculaire maigre qui vous aidera à brûler plus de calories, explique-t-elle. "C'est sexy d'avoir des muscles et un corps tonique raffermi à la plage", dit-elle, et nous ne pouvons qu'être d'accord - c'est pourquoi vous nous trouverez dans la salle de musculation pendant le week-end du Memorial Day. (Essayez notre entraînement poids lourds pour commencer !)
Obtenez vos abdominaux en vitesse

Corbis Images
Avouons-le : en été, notre plus grande préoccupation corporelle est de savoir si nos abdominaux sont prêts pour le bikini. Mais évitez les craquements, suggèrent Jillian Lorenz et Ariana Chernin, co-fondatrices de The Barre Code. Au lieu de cela, essayez leur mouvement de prédilection pour des abdominaux dignes d'OMG : maintenez une planche de 30 secondes chaque matin au réveil et chaque soir avant d'aller vous coucher, en ajoutant des incréments de 15 ou 30 secondes chaque semaine. À la fin du mois, vous remarquerez un noyau plus fort et plus serré. "Alors que vous tenez une position active, comme une planche, commencez à visualiser votre corps devenant plus léger, plus serré et plus fort à chaque seconde qui passe, développant une connexion visuelle esprit-corps tout au long de la prise", suggèrent les co-fondateurs. Le mouvement devient double en plus de plus de définition, vous aurez une approche plus zen de la façon dont vous regardez dans ce bikini lorsque vous arrivez enfin à la plage.
Faites-vous plaisir à l'intérieur

Corbis Images
Oubliez les sprays de bronzage et les nouveaux bikinis - il est maintenant temps de vous faire plaisir de l'intérieur plutôt que de l'extérieur. Passer du yoga au bootcamp ou à la barre est génial, car vous travaillez différents groupes musculaires, mais tout cet exercice peut aussi entraîner une accumulation d'acide lactique. "Les gens pensent qu'ils prennent soin de leur corps physiquement, mais ils oublient les choses internes", explique Natalie Uhling, maître entraîneur de Radius. "Un massage sportif ou des tissus profonds peut aider à décomposer le tissu musculaire. Vous ne pouvez pas donner le meilleur de vous-même et vraiment tirer le meilleur parti des entraînements si vous avez mal à cause de l'accumulation d'acide lactique." Si vous ne pouvez pas balancer des massages sportifs réguliers, le roulement de mousse peut également aider à apaiser les muscles endoloris. (Essayez ces 4 exercices de rouleaux en mousse pour brûler les graisses et réduire la cellulite.)
Ajoutez du printemps à votre démarche

Corbis Images
Vos niveaux d'énergie augmentent naturellement au printemps avec l'augmentation de la lumière du jour, alors canalisez cette vigueur supplémentaire dans un entraînement plus intense et à haute énergie, suggère Grace Menendez, entraîneur au Crunch Gym à New York. La pliométrie, ou entraînement au saut, vous en donnera plus pour votre argent en ajoutant un élément aérobie à votre entraînement en force, augmentant ainsi votre vitesse et votre puissance, dit-elle. L'objectif est d'exercer une force maximale dans de courts intervalles de temps, alors combinez quelques exercices pliométriques (comme des box jumps ou des kettlebell swings) avec des exercices de musculation ou de poids corporel pour doubler les avantages. (Commencez dès maintenant avec ce plan de puissance pliométrique.)
Sortez de votre routine d'entraînement

Corbis Images
S'en tenir à une seule séance d'entraînement ne vous donnera pas le corps que vous voulez d'ici l'été. L'entraînement croisé est important pour aider à développer la masse musculaire maigre et augmenter l'endurance pour les activités cardio, explique Alex Isaly, maître entraîneur de Radius. Cela ne signifie pas pour autant accumuler des heures supplémentaires au gymnase. Travaillez trois ou quatre entraînements rapides qui combinent travail de base, entraînement d'agilité, étirements et mouvements en utilisant des haltères de 5 à 8 livres dans votre routine hebdomadaire existante pour vous tonifier partout, en réduisant les points que vous voudrez montrer dans des styles estivaux comme le dos nu robes et shorts courts. (Le Core Fusion Extreme Workout d'Exhale mélange tout cela.)
Ne vous contentez pas de vous présenter

Corbis Images
Oui, se présenter à votre séance d'entraînement est la moitié de la bataille, mais il est tout aussi important d'être à l'écoute de votre corps, déclare Jackie Dragone, directrice de FLEXBarre chez FLEX Studios. Si votre esprit est ailleurs (comme rêver de plages de sable blanc), vous ne vous mettez probablement pas à 100 pour cent dans chaque exercice. Savourez à quel point vous aurez l'air malade cet été après la fin des cours, mais gardez votre cerveau concentré sur des objectifs à court terme pendant votre entraînement. "Se concentrer sur votre respiration et connecter votre respiration à vos mouvements est le moyen le plus simple de vous assurer que vous tirez le meilleur parti de la classe", explique Dragone. Cet engagement mental ajoute un autre élément à votre entraînement et garantit que vous ne faites pas de pause lorsque vous n'en avez pas vraiment besoin !