5 des aliments les plus sains au monde
Contenu
En juin, nous avons demandé à certains de nos experts médicaux et nutritionnels préférés de nommer leurs choix pour les aliments les plus sains de tous les temps. Mais avec seulement de la place pour 50 aliments sur la liste finale, quelques nominés ont été laissés sur le sol de la salle de montage. Et vous avez remarqué ! Nous avons passé au peigne fin les commentaires pour vos suggestions d'autres nominés pour les aliments les plus sains au monde. Voici cinq de nos suggestions préférées, toutes appuyées par des opinions d'experts.
Vous ne pouvez pas consommer suffisamment d'aliments sains ? Consultez la liste complète des aliments sur Huffington Post Healthy Living !
Poivre noir
Le poivre noir, qui provient de la plante Piper nigrum, a été associé à des bienfaits pour la santé allant de la lutte contre les bactéries à l'aide au système digestif, rapporte WebMD.
De plus, une étude récente dans le Journal de chimie agricole et alimentaire montre que le pipeline de poivre noir, qui est le composé responsable de son goût épicé, pourrait avoir un impact sur la production de cellules adipeuses en affectant l'activité des gènes, a rapporté le HuffPost UK.
Basilic
L'herbe riche en fer, couramment utilisée dans la cuisine italienne et thaïlandaise, peut aider à apaiser l'anxiété et même à lutter contre les bactéries causant les boutons lorsqu'elle est appliquée sur la peau.
Des études animales ont également suggéré que le basilic pourrait jouer un rôle anti-inflammatoire, analgésique et antioxydant, écrit Andrew Weil, M.D. sur son site Web.
Piments
Faites-vous plaisir et montez le feu ! Le composé responsable du coup de pied d'un piment, la capsaïcine, peut combattre le diabète et le cancer et peut même favoriser la perte de poids, selon WebMD.
Riz Noir
Comme le riz brun, le riz noir est emballé avec du fer et des fibres parce que la couverture de son qui est retirée pour rendre le riz blanc reste sur le grain, explique FitSugar. Cette version plus foncée contient encore plus de vitamine E et contient plus d'antioxydants que les myrtilles !
Abricots
Ce fruit doux à la couleur orange est chargé de potassium, de fibres et de vitamines A et C, ainsi que de bêta-carotène et de lycopène.
Et tandis que les abricots frais contiennent beaucoup de potassium, la version séchée contient en fait plus de nutriments que la version fraîche, selon le New York Times.
La recherche a également suggéré que les abricots pourraient aider à réduire le risque de cancer du foie en raison de leurs niveaux de vitamine E, le Courrier quotidien rapports.
Pour en savoir plus sur les aliments les plus sains au monde, consultez le Huffington Post Healthy Living !
En savoir plus sur la vie saine du Huffington Post :
9 façons d'économiser sur les aliments sains
7 septembre Superaliments
8 bienfaits des pommes pour la santé