Auteur: Bill Davis
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

La plupart d'entre nous sont prêts à dépenser un joli centime pour des produits frais, mais il s'avère que ces fruits et légumes peuvent en fait vous coûter même Suite en fin de compte : les Américains admettent jeter environ 640 $ de nourriture chaque année, selon une nouvelle enquête de l'American Chemistry Council (ACC). Pire encore, nous devinons probablement bas, puisque les chiffres du gouvernement américain disent qu'il est plus proche de 900 $ de déchets alimentaires par ménage. (Consultez ces conseils pour économiser de l'argent pour être en forme.)

L'ACC a interrogé 1 000 adultes et a constaté que 76% des ménages déclarent jeter les restes au moins une fois par mois, tandis que plus de la moitié les jettent chaque semaine. Et 51% admettent avoir jeté de la nourriture qu'ils ont achetée mais qu'ils n'ont même jamais utilisée.


Bien que cela semble incroyablement inutile - et c'est le cas - la réalité est que si vous mangez sainement, vous achetez évidemment des fruits et des légumes frais qui se détérioreront inévitablement si vous ne cuisinez pas ou si vous les achetez trop longtemps à l'avance.

La plupart d'entre nous essaient de réduire au minimum les déchets alimentaires (un énorme 96 pour cent, selon l'enquête). Mais apparemment, nous jetons toujours une énorme quantité de monnaie à la poubelle malgré tous nos efforts.

Alors, comment pouvez-vous économiser de l'argent et réduire la quantité de déchets que vous jetez dans les décharges ? Pour commencer, utilisez ces restes au lieu de les jeter. (Essayez ces 10 façons savoureuses d'utiliser des restes de nourriture.) Mais vous pouvez également magasiner et stocker plus intelligemment. Voici six façons.

1. Faites une liste

Rédiger une liste de courses est une évidence, mais vous devez aller au-delà du yaourt grec et des œufs que vous venez d'utiliser. Le dimanche, planifiez la plupart (ou la totalité, si vous vous sentez ambitieux) de vos repas et créez une liste d'épicerie indiquant exactement quoi et combien acheter, suggère les diététistes Tammy Lakatos Shames et Lyssie Lakatos, connues sous le nom de The Nutrition. Jumeaux. Une fois que vous êtes au magasin, respectez votre liste. Les achats impulsifs peuvent entraîner un excès de nourriture dans votre réfrigérateur en attendant de se détériorer, ajoutent-ils.


2. Adapter les recettes

Tapez As, écoutez : vous n'êtes pas obligé de suivre toutes les recettes exactement. En fait, s'en tenir aux ingrédients exacts conduit souvent à faire des folies sur des choses que vous n'utiliserez qu'une seule fois, explique Jeanette Pavini, experte en épargne de Coupons.com. Il existe une substitution pour presque tous les ingrédients, donc tout ce que vous n'avez pas déjà dans votre garde-manger, vous pouvez Google et trouver une alternative, suggère-t-elle. Non seulement cela vous évitera de gaspiller de l'argent sur de nouveaux produits que vous ne toucherez plus jamais, mais vous pouvez également utiliser des aliments déjà dans votre réfrigérateur ou votre garde-manger qui, autrement, se détérioreraient. (Commencez par Better Than Butter : les meilleures substitutions pour les ingrédients gras.)

3. Faites le plein de céréales séchées

Les céréales et les haricots secs sont un moyen peu coûteux d'ajouter des protéines et des fibres essentielles à votre alimentation. En plus, ils durent jusqu'à un an s'ils sont conservés correctement, explique Sara Siskind, conseillère en santé nutritionnelle certifiée et fondatrice de l'entreprise de cours de cuisine saine Hands on Healthy. Achetez des grains en vrac pour économiser de l'argent, puis videz-les dans un contenant hermétique. Conservez-le dans un endroit sombre et frais tout l'hiver et placez-le au congélateur en été, ce qui contribuera à prolonger leur durée de vie, ajoute-t-elle.


4. Évitez les produits en vrac

Acheter un carton de tomates peut sembler vous faire économiser de l'argent, mais si vous n'en avez vraiment besoin que d'une ou deux, alors les produits gâtés ne sont plus une bonne affaire, disent les Nutrition Twins. Cela est particulièrement vrai si vous cuisinez pour un, auquel cas vous devriez toujours juste arracher une tomate de la vigne et laisser le reste à quelqu'un d'autre pour l'acheter.

5. Envisagez d'acheter des fruits prédécoupés

Oui, ces contenants de fraises, d'ananas et de mangue prédécoupés semblent être une arnaque lorsque vous pouvez acheter le double de la quantité de fruits entiers pour le même prix. Mais laver, éplucher et trancher des fruits entiers prend beaucoup plus de temps, ce qui peut vous amener à retarder la consommation des fruits jusqu'à ce qu'ils se détériorent, explique Siskind. Les options prédécoupées peuvent être un peu plus chères, mais le gain de temps peut en valoir la peine si vous êtes réellement plus susceptible de les manger.

6. Achetez congelé

La plupart d'entre nous savent qu'il faut éviter les aliments surgelés riches en sodium, mais ce n'est vraiment vrai que pour les surgelés. repas. « Les produits surgelés sont tout aussi nutritifs que frais, car ils sont cueillis et congelés immédiatement, en gardant les nutriments intacts », expliquent Shames et Lakatos. Les produits surgelés sont également très économiques (vous pouvez généralement marquer un sac de 12 onces de framboises surgelées pour le même prix que 6 onces de frais). De plus, ajoutent-ils, les produits surgelés vous offrent la possibilité de coordonner une soirée impromptue entre filles sans avoir à vous soucier de la détérioration des légumes dans le réfrigérateur. (Et consultez ces 10 aliments emballés qui sont étonnamment sains.)

Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

Kératite interstitielle

Kératite interstitielle

La kératite inter titielle e t une inflammation du ti u de la cornée, la fenêtre tran parente ur le devant de l'œil. La condition peut entraîner une perte de vi ion.La kér...
Lymphatique et sein

Lymphatique et sein

Regardez la vidéo ur la anté : //medlineplu .gov/ency/video /mov/200103_eng.mp4Qu'e t-ce que c'e t ? Regardez la vidéo ur la anté avec une de cription audio : //medlineplu ...